Aller au contenu

[Graphisme] Pixel Trash Fuckin Graph [New Generation]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Comeback, nouveau tstyle, nouveau topic : de toute façon l'ancien était mort.

J'avais cessé de poster car n'étant plus dans la vague otaku extrême (manga, anime, yaoï (ah bon ?)) et que j'étais partie vers d'autre horizon plus vivants, je m'étais dis, galerie terminé. Hors, après les encouragement de TP et Eyric, je me dis, pourquoi pas tenté voir si les ouvertures des gens sont un peu plus sensibilisées. Après les gens verront probablement ça comme de la retouche photo, mais ça reste néanmoins des bannières (forum), et des avatar rp au format assez grand et/où icones. C'est à voir.

Je vais pas vous plombez avec 300 avatars, je vais en poster quelques uns et on verra bien si y aura une suite, un nouvelle épisode, on verra bien. Après comme dis Line, O-A me servira de base de données comme ça XD

 

Icons 100*100 :

59093682pl9.jpghyesung03av.jpguruhaav.jpg

51628779.png31957084.png090830030204694323.jpg

jaeha4.png12339318.pngreitaav7.jpg

rukiav2.jpg78876632.png43281525yy3.jpg

hyesung04av.jpgreitaav3.jpgjaeha3.png

090830030038777272.png63257077.png18529049.png

 

Avatar 200*320 :

keyt.jpgfumiko10.png

090830030826977682.pngmatsuhiroav-1446aec.png

jaehyunav-18c751a.pngkitademisaav-1caf9e5.png

 

Bannière livejournal :

bannljnana.jpg

bannljmayu.jpg

ljmayureitabann.jpg

 

Voilà, c'est tout pour l'instant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais déja, j'ai toujours bien aimé ton travail.

Tu es de nouveau de retour sur OA, et tu nous présentes des créats qui sortent de l'ordinaire.

Finis l'univers manga, on reste avec des asiatiques, mais avec des vrais personnes (acteurs, chanteurs, ...)

 

Bref, on reconnait quand même toujours ton style particulier, surtout au niveau des couleurs, et la manière dont tu joues avec les effets.

çà on le perd pas :lol:

 

J'en profite aussi pour dire que je suis content that you are back on OA :)

 

et puis continue à poster tes travaux.

 

 

(surtout elle ne le dis pas, mais elle fait une école d'infographie, donc c'est pas pour rien qu'elle nous en met plein la vue ROFL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail de couleurs, d'ambiance, de cadrage...

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi, c'est gris, rouge et bleu, très souvent, ça se limite à ça. Après j'ai fait beaucoup d'autres trucs mais bon, là n'est qu'une petite sélection.

Après oui, je suis en école d'infographie, mais malheureusement, mon cursus ne cible pas des masses photoshop, mais surtout du dessin vectoriel. Des poissons, des fruit, des pack de chewing gum, c'est surtout ça qu'on fait, beaucoup de marketing publicitaire, de logo, etc. On a quelque cours sur photoshop mais vu qu'on nous apprend quedal, c'est un peu au feeling démerde toi. Généralement, quand on peut faire du photoshop, c'est en fait plus un choix entre Illustrator ou ça. Dès que je peux, je pars dessus car je suis bien plus à l'aise, mais sinon. Si vous voulez voir quelque travaux fait en cours, vous allez voir tout de suite que ça casse pas des briques (malheureusement, j'ai pas grand chose sur mon pc si ce n'est une jaquette de the Gazette que j'ai entièrement refais et un ou deux vectoriel). En contre partie, j'ai toutes mes recherche de logos concernant mon TFE que je faisais pour un disquaire. Et j'ai une partie de ma qualif il me semble et peut-être encore sur clef quelque truc fais en stage, je ne sais pas, je dois checker.

 

Si il y a des questions ou bien sur la section, hésitez pas, je suis ouverte hein ? ^^

 

Bref, merci TP et Aeli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie !

 

C'est marrant moi c'est le contraire ! En cours de créa on nous apprenait Photoshop (et encore) mais très peu Illustrator ! Résultat je suis une bille de chez bille en dessin vectoriel :lol: et je déteste Illustrator ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, je déteste aussi illustrator mais le pire, je crois que c'est Flash, oh comment ça me saoule. J'ai des bug de calques et tout, y a mon fond qui bouge parce que je le fixe mal, rho le casse tête, je préfère encore la 3D ... Illustrator, c'est le mal, quoi que cette année, ça va, je me force un peu moins à l'utiliser mais y a pas à dire, photoshop restera mon premier amour XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit à l'oral à l'écrit , sous l'eau mais j'aime, suis fan ( non pas groupie non plus hein xD) <3

Je les vois très souvent et je me lasse pas, t'as un style assez particulier même si le côté dark & punk se voit pas trop encore sur celles que tu as mis. Et oui, moi j'ai pu voir la grande majorité mdr

*tire la langue à tout le monde :lol: xDD*

 

Bref, j'adore , en particulier les bannières Livejournal & tes icônes que t'arrive à bien travailler !

(j'avoue sans honte t'en avoir piquer une ou deux pour msn xD)

 

N'hésites surtout pas à en mettre d'autre, même si c'est pas dans le côté pur mangas ( et puis oui, "la base de données" ça peut être bien pratique ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les avatars par 200*320 je trouve que le rendu est très artistique. La plupart des 100*100 ont un rendu un peu spécial qui sont vraiment pas mal mais d'autres beaucoup moins, notamment lorsque certain ont un effet ou le pixel est voyant et les bannières sont a mon gouts très réussi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lineae > Mouwhaha, petite chanceuse. Toi t'as vu tout, mes essai HTML/CSS, mes créations, les skins que l'autre idiot n'aime pas, etc. T'as peut-être pas vu tous les layout de Suitai Suru. Si je les ais encore, je vais penser à les mettre. Après comme y a beaucoup où c'était du by moi & "..." ben voilà quoi XD

 

galadrim > Les effets de pixels comme tu dis sont pour la plus part du à un mode d'incrustation, d'autre sont fait exprès. Dans ce domaine, les "pixels" sont assez récurant mais ça ne m'a jamais choqué au contraire, j'ai toujours trouvé que cela avait un certains charme.

 

Avatar 200*400 : (les rares survivants de cette courte époque)

 

hyekihyeversion.jpghyekiav2.jpg

avaokibymayu.png

 

Capture S&S : (oui j'ai zapé de screen la version 0.6 comme une idiote avant de changer, mais il me reste le thème à installer).

Version 0.1

Version 0.2

Version 0.3

Version 0.4

Version 0.5

Version 0.7

 

Bannière live journal :

bannlj10.jpg

 

Qualif :

aaei.png

 

S'too pour cette fois-ci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°o° Oh ! *Shocked* \o/ Mayunette.

Ça alors, impressionnant ce retour, et j'ai vu ta tof aussi sur la cbox hier, t'as bien changé je trouve quand même, dans ta façon de parler aussi. °.°

 

Bref, on va pas trop flooder, je vois que tu es toujours aussi fan des groupes jap & coréen.

J'étais passée sur ton fo, j'ai bien aimé la configuration, avec les jolies bannières, bien qu'un peu sombre dans l'ensemble.

Sinon je trouve que tu choisis et utilises bien les typos en général, c'est bien intégré aux photos retravaillées.

J'ai écouté et regardé des clips de The Gazette hier soir justement, je me rend mieux compte de qui est qui. ^^

 

C'est cool que tu sois dans une école d'infographie, j'aimerais bien voir quelques uns de tes travaux, packagings, logos, affiches publicitaires ou autres. =o

 

Contente que tu sois de retour en tout cas. Biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ok, personnellement je ne le vois pas, mais je le respecte, J'aime vraiment beaucoup la Qualif avec la police qui reviens en arrière plan je trouve sa splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu, j'adore ! °0°

 

Y'a toute une ambiance qui se dégage de tes créas, tu as vraiment ton propre style à toi, c'est super (style avec lequel j'ai du mal, justement, je t'envie). En plus, tu me réconcilies avec les polices translucides sur fond sombre, j'aimais pas ça avant mais là je trouve que ça rend vraiment bien, ça donne un côté discret qui se fond dans l'image et donne l'impression qu'il s'agit d'une pensée.

D'ailleurs, dans les screens, tes créas se fondent parfaitement avec le fond. Et j'aime aussi l'effet vaporeux des deux dernières bannières de ton premier post. Le seul ava auquel j'adhère moins, c'est le 3ème en partant de la gauche, mais les autres, nickel !

 

Si je devais chipoter, je dirais que c'est pas très gai mais c'est ton style, et tant qu'il est maîtrisé, moi j'ai rien à dire *0* j'aime beaucoup ce que tu fais car ça dégage une atmosphère particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas été voir les anciennes versions de Suitai Suru x_x

Faut dire que la première fois que j'y ai jeté un coup d'œil, vous en étiez à la version 3. Bref j'adore ! ( pourquoi j'y serais sinon ? /SBHAFF/)

C'est vrai que pour Osore, c'est bcp lui qui a retouché mais bon ... c'était aussi ton travail, même mélangé au sien ;)

J'adore toujours tes vavas, mais ayant une préférence pour les deux premiers ( Trop de Reita, tue le Reita xDD) et le livejournal ainsi que la qualif, vraiment superbe <3 (ils te l'aurait pas donné, y'aurait eu un soucis franchement Oo)

 

Mon post ne sert à rien ( SI à vanter tes mérites, attention les chevilles xD) mais je pouvais pas m'empêcher de l'écrire, même si tu connais déjà mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis toujours aussi lente à répondre, pinaise XD

 

Niya > J'ai complètement zapé de récupèré mes travaux avec les examens, donc je sais pas si je trouverai masses de chose à vous poster, mais je vais farfouiller mes clef USB d'ici que je les retrouve dans le bordel monstre que j'ai.

 

Eyric > Ah ben, je suis contente alors si je te réconcilie avec les typo fondue. Perso, je les utiles encore énormément, bien que moins. Mais c'est toujours une technique d'incrustation qui fait ses preuves quand on va au delà du simple "incrustation" ou "lumière tamisée" que tout le monde utilise.

 

Line > Ben ça va, y a beaucoup moins de Reita qu'avant tout de même, vois ça comme du positif. Tu te rappelle d'ailleurs de la première version du skin d'Osore no MAZE avant que Zero n'entre dans le staff ou pas ? Je ne sais pas si je l'ai encore, si c'est le cas, ça doit être sur mon pc fixe, quelque part. Le BoA/Reita là ...

 

En tout cas, un grand merci à tous pour vos commentaires. J'ai pas travaillé énormément sur du grand dernièrement, des petites icons 60*80, 70*70, 56*100 pour mon forum, avec des icons assez simple en 100*100, toujours pour ce même forum. Question de formalité, après, j'ai fais quelques avatars quoi, et le nouveau design de mon forum en duo que certaine connaisse déjà.

 

Avatar 200*320 :

satsuki-1de8d97.pngyujin-1d8dec8.pngrin-1cf6176.pngakio-1de8bbd.png

chisato-17874b5.pngsetona-1e7887f.pnghanazawahatsue.pngchoiyunhua.png

shin-1e4f93f.pngaaav-1e98a07.pngavruka-179101b.pngsuhtaekim___av-17bbbd3.png

jiyung2-1e543d7.pngminami-1ebc705.pngyuki-1ebc71b.pnghye-1ebc725.png

 

Icon 100*100 :

mi4-1df7136.pngfyhuj-1e14047.png17168502-1e14055.jpgjaeha6-1e141c9.jpgjaeha4-1e140ac.png

setona-1df7486.pngxdcfgh-1e140bc.pngicon2-1e140dd.pngkhs09-1e14106.pngicon5-1e1411f.png

2-1ebc7ae.png4-1ebc7c1.png7-1ebc7cd.png3-1ebc7d1.png6-1ebc7d6.png

8-1ebc7ec.png5-1ebc7ed.pngicon1-1ebc812.pngicon4-1ebc830.pngdfg-1ebc83d.png

 

Capture S&S :

Version 0.8

 

Et pour finir un avatar remis en bannière comme ma copine n'aimait pas la photo utilisée de Park Tae Jun :

bann2-1e87231.pngbann1-1e8721e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) la classe simplement

c'est vraiment superbe ce que tu fais ^^

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ano ... je suis toujours vivante ! Et j'ai pas retrouvé grand chose de mes travaux en fait, mais j'ai retrouvé un montage photo qu'on avait dû faire en cours de photoshop avec des textures qu'on a fait main. Pour ma part c'est du journal avec de la bombe et différentes sorte de papier. Bon c'est retouché sur photoshop mais la base était faite main :

 

portrait-2-34a51dd.jpg

 

Sur clé me reste le logo de l'ASBL de la marraine de Tiayumi que je lui ais fais l'an dernier je crois. Elle avait plusieurs teinte, je vous mets seulement la version choisie au final :

 

mukono-34a52b1.png

 

Une vieille bannière que j'avais fais en feat avec Seed pour un forum qu'on a pas pu ouvrir pour cause personelles ToT

 

tsuite-seikatsu--34a5321.png

 

Quelques logos finalement retrouvé de mon vieux TFE :

 

logo1-34a5509.png

logo2-34a5522.png

logo3-34a552e.png

 

Un cover sur un groupe de métal où l'on devait intégrer un de nos dessins fait main dedans. Je vous laisse le trouver XD

 

metal-34a5559.png

 

Un poisson fait vite fait pour une vidéo flash que j'allais quand même planté :

 

fish-34a5587.png

 

Un wallpaper fait pour ma copine ♥

 

wallpaper-34a55a3.png

 

 

Et j'arrête là °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooh °o°, keument ça fait trop longtemps !!! J'ai demandé et eu de tes news via le York, je suis contente que ça se passe bien pour toi en tout cas !

Tu as obtenu un diplôme de quoi finalement et tu en es où dans tes études ? =3

 

Dans l'ordre :

- J'aime bien la première créa un peu glauque, c'était quoi le thème, seulement un travail sur les textures ? J'aurais bien voulu voir le rendu à la main sans retouches Toshop.

- Pas mal le logo, pas fan de la police que tu as utilisé pour "assistance". Qu'est-ce que l'ASBL ?

- Cette bannière je l'avais déjà vu, rien à redire.

- Je préfère le troisième logo, au niveau de la composition, des couleurs et de la typo. Par contre j'aurais pas fais le reflet, ça élargit trop vers le bas le logo, du coup en petite taille sur un papier d'entête par exemple, ça ne serait pas très lisible je pense.

- Belle couv de CD, par contre le "E" de Gazette était mieux à l'initial, sans majuscule.

- Pas fan du poisson, mais je sais que pour réaliser une vidéo en Flash c'est l'horreur (enfin pour ma part XD)!

- Très joli wall. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je saiiiis ! Je sais me faire désirer maintenant Niya, t'as vu ? x)

Euh alors, ben j'ai eus mon diplôme d'infographie sans soucis, j'ai suivis après une formation en wed design que j'ai obtenu avec des notes plutôt excellente. Et là, je suis partie en LLCE japonais et je pense demander un double cursus en Cinéma pour l'an prochain =) Pour l'instant, ouais, ça se passe bien. Bordeaux me manque déjà (je suis chez mes parents et ça se passe pas super bien malheureusement =/).

 

Alors, juste pour une petite précision concernant le the GazettE, en fait c'est le logo initial du groupe que j'ai piqué et foutu en blanc, donc ce n'est pas de mon fait XD

Le montage de moi, oui je reconnais que c'est glauque. J'ai plus la base sans les retouches photoshop depûis, je suis déjà surprise d'avoir retrouvé la version final en jpeg dans mon bordel. Le thème était la vision qu'on avait de soi. Oui j'étais pas du tout perturbée dans ma tête ce jour là ^^'

Et pour le logo que tu aimes bien pour music way, en fait c'était selon l'exigence du client. J'ai fait la charte graphique de sa boutique, carte de visite, fidélité, tee-shirt, porte clé, stylo bile, etc ça rendait parfaitement bien mais je t'avoue que j'avais les même craintes au début.

 

Bon et histoire de pas flooder, je rajoute des commandes que j'ai réalisé y pas super longtemps sur un forum de graphisme °°

 

mirin-339d6e1.pngmirinsign-33a5f3e.png

mirin2-339d6cf.pngmirin2sign-33a5f8b.png

mirin3-339d6f3.pngmirin3-1sign-33a5fae.png

mirin4-33a07df.pngmirinbann4-33dc915.png

yunhoavlily-24999b1.png

sotwsia-234ff3c.png

dome--235116e.png

nalexxbann-2371b65.png

caelumav-3061962.pngcaelumbann-30610b4.png

clouwi-236572e.pngclouwisign-236574f.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu te fais désirer. x)

Très bien pour tes formations, félicitations ! Ah tu n'es plus à Bordeaux ? =/ Et je connais de nom le cursus LLCE japonais via des potes qui l'ont fait, ça à l'air cool.

Moi j'ai également eu un diplôme d'infographiste multimédia en octobre, et depuis je m'occupe plus de choses personnelles.

 

D'accord pour le The GazettE, je pensais que ce n'était pas leur logo d'origine, vu que je ne le connais pas très bien.

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que c'était un espèce d'auto-portrait bizarrement la 1ère créa. x)

Le 3e logo de The music way, c'est celui qu'a choisit le client en fin de compte, c'est une bonne expérience d'avoir pu faire une charte graphique dans le cadre professionnel.

 

Pour finir, toutes tes petites commandes sont bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu, je viens de lire entièrement le topic en admirant les diverses oeuvres qui le parsèment et je vais donc de ce pas donner plusieurs avis sur tous tes posts qui illustrent tes travaux en graphisme =)

 

 

Icons 100*100 :

 

59093682pl9.jpghyesung03av.jpguruhaav.jpg

51628779.png31957084.png090830030204694323.jpg

jaeha4.png12339318.pngreitaav7.jpg

rukiav2.jpg78876632.png43281525yy3.jpg

hyesung04av.jpgreitaav3.jpgjaeha3.png

090830030038777272.png63257077.png18529049.png

 

 

 

Avatar 200*320 :

 

keyt.jpgfumiko10.png

090830030826977682.pngmatsuhiroav-1446aec.png

jaehyunav-18c751a.pngkitademisaav-1caf9e5.png

- J'aime bien cette galerie d'avatars au format classique. De voir ces avatars, même si on ne connaît pas les personnages qu'ils représentent, ça donne envie d'en essayer. Et c'est d'autant plus vrai pour quelqu'un comme moi qui apprécie les Dramas. 'fin je dis ça mais je ne sais pas si ces personnages sont tirés de Drama, ils peuvent être chanteurs, seiyu ou autre, mais disons que ça m'y fait penser. ^^

- Parmi ceux qui font dans les 200*320, j'ai ma petite préférence pour le dernier en bas à droite mais j'aime bien aussi celui du milieu à gauche ^^

De manière générale, tantôt ça ressemble à des affiches de film, tantôt ça ressemble à des posters de star ;)

 

 

Bannière livejournal :

 

bannljnana.jpg

bannljmayu.jpg

ljmayureitabann.jpg

Pas mal pas mal, j'apprécie le style. J'aime bien les différentes créations qu'on y trouve, et je ne manque jamais d'y faire un tour pour piocher des screens pour d'éventuels articles ou dossiers. La bannière du milieu a ma préférence car j'adhère au jeu de couleurs et d'effets de flou à mi-chemin entre clarté et obscurité même si l'ensemble est un peu sobre au premier abord.

 

 

Avatar 200*400 : (les rares survivants de cette courte époque)

 

hyekihyeversion.jpghyekiav2.jpg

avaokibymayu.png

Là je trouve que ça fait à la fois ténébreux et un tantinet kitsch mais tout en rappelant sensiblement le design des personnage de Tetsuya Nomura, Chara-designer attitré de la licence Square-enix (notamment pour ses modèles de personnages dans les Final fantasy). Il y a un petit air gothique qui émane des illustrations :)

 

 

Capture S&S : (oui j'ai zapé de screen la version 0.6 comme une idiote avant de changer, mais il me reste le thème à installer).

 

 

 

 

Bannière live journal :

 

bannlj10.jpg

J'apprécie tout spécialement la dernière capture S&S (version 0.7) qui arbore un ton plus ou moins surnaturel. J'aurais bien aimé voir la version 0.6 par curiosité mais ce n'est pas important, ça remonte à loin de toute façon. En tout cas, c'est bien sympa tout ça :welcom:

Quant à la bannière Live journal, j'aime toujours autant ce mariage de couleurs qu'on retrouve à travers un filtre peut-être un peu granuleux mais qui instaure un climat inquiétant. J'aime plus celle-ci que les précédentes en tout cas :o

 

 

Qualif :

 

aaei.png

 

S'too pour cette fois-ci =)

Aaah ! Celle-là elle a quelque chose de space ! :o Je pose mes yeux sur l'ampoule cubique qui a une drôle de lueur flamboyante et hypnotique. Le décor est sympa également. Mention spéciale à l'immeuble sur la droite avec ces parties d'architecture qui se rétractent et qui lui donnent un drôle d'effet visuel et drôlement futuriste :)

 

 

Avatar 200*320 :

 

satsuki-1de8d97.pngyujin-1d8dec8.pngrin-1cf6176.pngakio-1de8bbd.png

chisato-17874b5.pngsetona-1e7887f.pnghanazawahatsue.pngchoiyunhua.png

shin-1e4f93f.pngaaav-1e98a07.pngavruka-179101b.pngsuhtaekim___av-17bbbd3.png

jiyung2-1e543d7.pngminami-1ebc705.pngyuki-1ebc71b.pnghye-1ebc725.png

Ici on a droit à une véritable galerie d'art avec des personnages assez euh comment dire ? fashion ...! Difficile de dire lesquelles me plaisent le plus parmi ce paquet d'images. Euh... p'têtre bien que je fixerai mon choix sur Chisato Haruno et Hatsue Hanasawa, ainsi que Jaeha Kim. Mais dans tous les cas, ils sont craquants ces personnages, et dégagent beaucoup de charme, féminins comme masculins.

 

 

Icon 100*100 :

 

mi4-1df7136.pngfyhuj-1e14047.png17168502-1e14055.jpgjaeha6-1e141c9.jpgjaeha4-1e140ac.png

setona-1df7486.pngxdcfgh-1e140bc.pngicon2-1e140dd.pngkhs09-1e14106.pngicon5-1e1411f.png

2-1ebc7ae.png4-1ebc7c1.png7-1ebc7cd.png3-1ebc7d1.png6-1ebc7d6.png

8-1ebc7ec.png5-1ebc7ed.pngicon1-1ebc812.pngicon4-1ebc830.pngdfg-1ebc83d.png

Retour aux avatars 100*100 ! Par rapport à la première galerie d'avatars du topic, ceux-là arborent des couleurs plus froides (du moins pour la plupart) mais plus limpides et ça donne plus une impression de relief. Cela étant dit, je préfère nettement la première galerie d'images. Sinon, j'aime bien l'avatar illustrant la jeune femme au bonnet blanc, son regard a comme quelquechose d'attendrissant :)

 

 

Capture S&S :

 

Version 0.8

 

Et pour finir un avatar remis en bannière comme ma copine n'aimait pas la photo utilisée de Park Tae Jun :

bann2-1e87231.pngbann1-1e8721e.png

 

La capture S&S version 0.8 est sympa mais l'avatar/bannière en dessous ne finit pas de me convaincre en revanche, au niveau des couleurs principalement. Mais il y a de l'idée ^^

 

 

 

 

portrait-2-34a51dd.jpg

 

Sur clé me reste le logo de l'ASBL de la marraine de Tiayumi que je lui ais fais l'an dernier je crois. Elle avait plusieurs teinte, je vous mets seulement la version choisie au final :

 

mukono-34a52b1.png

 

Une vieille bannière que j'avais fais en feat avec Seed pour un forum qu'on a pas pu ouvrir pour cause personelles ToT

 

tsuite-seikatsu--34a5321.png

 

Quelques logos finalement retrouvé de mon vieux TFE :

 

logo1-34a5509.png

logo2-34a5522.png

logo3-34a552e.png

 

Un cover sur un groupe de métal où l'on devait intégrer un de nos dessins fait main dedans. Je vous laisse le trouver XD

 

metal-34a5559.png

 

Un poisson fait vite fait pour une vidéo flash que j'allais quand même planté :

 

fish-34a5587.png

 

Un wallpaper fait pour ma copine ♥

 

wallpaper-34a55a3.png

 

 

Et j'arrête là °°

 

Et là, tu nous reviens en force avec des créations inédites ! je vais donc me faire un plaisir de commenter tout cela :)

- Déjà la première fait froid dans le dos ! J'aime beaucoup le coté gore/trash, illustré sous un angle très artistique. On pourait croire que l'on a une jaquette de film d'horreur ou de jeu vidéo du genre Survival-horror sous les yeux. Et malgré les couleurs chaudes, il se dégage de cette image un silence glacial comme la mort, et je trouve que cela renforce son attrait *0*

- Pour le logo représentant une poignée de mains, bah, pas grand chose à dire, ce n'est qu'un symbole avec peu de couleurs mais avec des tons qui siéent au dessin.

- La 3ème image a quelque chose d'urbain, de Cyberpunk et de futuriste. L'expression de ces deux personnages semblables trait pour trait donne une impression de confusion et de méditation. Les couleurs et l'arrière-plan ne sont trop mal je trouve.

- Les logos suivants sont assez stylés, mais j'ai ma petite préférence pour le dernier. Les deux couleurs essentielles qui sont le marron et le rose (sous certains degrés) font bien ressortir les inscriptions et les notes basiques de musique sur un fond blanc (originalité et sobriété font bon ménage ici pour ma part ^^)

- La cover de l'image suivante a aussi son charme. J'aime bien les colorations et les effets de rouille qui conviennent aux éléments présents dans l'image ( un peu difficile à décrire tout ça XD )

- L'image suivante est rigolote, elle n'a rien d'exceptionnel mais elle reste comique XD

- Et là pour finir, avec la dernière image je ne peux que me rincer l'oeil. J'adore les Project Zero et je like Rei Kurosawa, l'héroïne du 3. Pour la panoplie de couleurs, y a juste ce qu'il faut, du bleu et du noir et blanc. Ça procure des frissons dès le premier coup d'oeil. Le peu de détails que l'on voit en tant que décor contrastent à merveille avec l'obscurité. Et c'est cool de voir Rei apparaître plusieures fois sous divers effets de teinte. Excellent ! ^^

 

 

Bon et histoire de pas flooder, je rajoute des commandes que j'ai réalisé y pas super longtemps sur un forum de graphisme °°

 

 

mirin-339d6e1.pngmirinsign-33a5f3e.png

mirin2-339d6cf.pngmirin2sign-33a5f8b.png

mirin3-339d6f3.pngmirin3-1sign-33a5fae.png

mirin4-33a07df.pngmirinbann4-33dc915.png

yunhoavlily-24999b1.png

sotwsia-234ff3c.png

dome--235116e.png

nalexxbann-2371b65.png

caelumav-3061962.pngcaelumbann-30610b4.png

clouwi-236572e.pngclouwisign-236574f.png

 

 

Elles sont super jolies tes images. J'aime en particulier celles avec le personnage Velvet de Odin Sphere (celle où elle est accompagnée d'un dragon notamment)

 

 

Voilouté ! Pour conclure, je te félicite Mayu ! Tu fais du bon boulot. Je n'y connais rien en graphisme mais cela ne m'empêche pas d'y toucher avec les yeux et de donner mes impressions sur ce qui se révèle à moi. En tout cas, les différentes images que tu as postées me donnent envie de voir à quoi ça ressemble "Suitai Suru", même si je ne sais pas exactement de quels thèmes il en retourne sur ce site ^^

 

Content que tu es eu ton diplôme en infographie. Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets ^^

Au plaisir de voir d'autres créations de ta part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...