Aller au contenu

[Graphisme] mes déssins


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Bon bah à mon tour de vous montrer les talents de dessinateur gaucher :)

 

Je suis aussi un fan de bleach donc vous verrez que sa sauf si vous souhaitez voir mes créa mais sa c'est une autre histoire...

bon par contre vu que je peux pas dompter mon scanneur j'ai fais à coup de photo.

 

100609170904.jpg

 

Hitusgaya avec masque de hollow et mangekyou sharingan

 

100609170847.jpg

 

Rukia :)

 

100609170914.jpg

 

Kenpachi

 

100609170922.jpg

 

Kurosaki

 

100609170832.jpg

 

Byakuya

 

et Ichigo fait a encre de chine

 

100609170957.jpg

 

 

toute critique est bonne qu'elle soit bonne ou mauvaise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ichigo est vraiment sympa !

J'adhère moins au mélange avec Hitusgaya que j'ai eu du mal à reconnaître ^^ La pose est un peu trop figée, le tout est un peu trop simple par rapport au reste de tes dessins.

Byukuya, je pense que tu peux mieux faire le visage vu ce que tu as fait sur les autres personnages :)

Kenpachi, l'oreille et la forme du crane sur l'arrière (un peu trop plat non ?) me chiffonnent un peu mais ça vient sûrement de moi lol

Rien à redire sur Papa Kurosaki ^^

 

Je pinaille hein, suis vilaine :3

 

Tu avais des modèles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te haaiiiiis Gala TöT, purée mais vous arrivez même à spoiler avec vos dessins, le 1er et le dernier (que j'ai pas vu en entier).

 

Oui, il avait des modèles Aelina, c'est du Bleach, et à moins qu'il ai une mémoire visuelle hors du commun, ou qu'il dessine les personnage tout les jours........... voilà XD.

Jolie coup de crayon, mais j'aimerais bien voir des créations, ça serait plus intéressant encore.

Sinon, effectivement Kempachi au niveau du crane, ces cheveux devraient être plus en arrière, je sais pas si tu me suis.

Byakuya très réussit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Aelina (par rapport à ce que tu m'as dit sur la chatboxe). Pour te répondre j'ai utilisé le masque car j'ai une horreur de la matérialisation des yeux, je suis incapable de faire des yeux symétrique donc j'essaye de moins les faire que possible. Pour la pose ouai je suis d'accord mais le modèles le voulait ainsi. Pour Kenpachi tu as tous fait raison on a même l'impression qu'il c'est fait couper un bout d'oreille mais quand je l'est vu j'ai abandonné XD

 

Oui j'ai dessiné sur modèles (enfin a coté :)) ou avec l'écran, je n'ai aucun dont pour les création (j'en mettrai si vous le souhaitez mais je vous préviens vous allez en faire des cauchemar) il en va de même pour les reproduction avec l'imagination (j'ai beaucoup plus de mal à faire le visage).

 

En tous cas merci pour ta critique très constructive.

 

Désolé Niya si je t'ai spoiler quelque chose (bien que je me demande comment XD) pas de soucis par contre faudra faire avec des cours a coté (pour certain) et merci pour ta critique sa m'aide beaucoup ^^ mais on verra avec mes créa si c'est toujours pareil :)

 

message édite le 09/06/10 18h37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part la première que je n'aime pas du tout!! +100 Aelina et Niya.

 

J'adoooooooooooore surtout le Ichigo et son papa. Rukia est un peu chiffonnée et zaraki y a le défauts des cheveux mais Ichi Ichi Ichi ...

*Reste sans voix*

 

Très beau coup de crayon

 

Hâte de voir tes créations à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Bravo Gala !!!

J'adore tes dessins !!!! Je savais pas que tu savais dessiner !!!! En plus du Bleach comme je les adore !!!!

Trop trop bien !!! La prochaine fois si t'as du temps pour tous bien les ancrer, fais-le et viens le poster stp !!

J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yuki oui je dessine à mes heures perdues :lovu:

je n'ai aucun mérite c'est juste un travail acharné (en moyenne 5 heure pour chaque dessin et 7 pour celui encré) il faut que je retrouve mes plumes et mon encrier ^^. mais si tu veux si un jour on se voit et que j'en encré je peux te le donner ^^ ce ne sont que de simple dessin ^^.

 

Eva merci de tes commentaires ^^ disons que le premier est aussi mon tout premier dessin. Pour le ichigo j'ai fais sa en 7 heures (non pas d'affiler x).

 

Pour mes créa c'est autre chose je fais sa en 10-15 minutes environ. je vais essayer de trouver assez de lumières pour les mettre ce soir mais je pense que sa sera demain.

 

100609214620.jpg

j'ai retrouvé celui la ^^

100609214736.jpg

 

100609214807.jpg

 

100609214837.jpg

 

100609214902.jpg

 

100609214911.jpg

 

100609214937.jpg

 

message modifié le 09/06/10 à 22h11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais joli coup de crayon ;)

je préfère ce que tu présentes dans ton premier poste, même si c'est avec un modele.

C'est du noir et blanc, et en colorisation çà donne quoi ? :)

 

continue comme çà :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ca donne un rendu sympa tes repros de bleach!

 

Les créa sont moins bien c'est sur mais faut se motiver a en faire pour s'améliorer!

j'aime surtout le dernier dessin de la 1ére fournée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice : Les colos je pense pas être pour moi, c'est massacre à la tronçonneuse mais si tu y tien j'en ferais une ou deux si tu le souhaites.

 

Finwel: merci pour tes critiques je dessine des créa mais elle me plaise pas donc dur, dur de se motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han trop de dessin à commenter ^o^.

Mais j'aime beaucoup dans l'ensemble.

Coup de cœur pour les visages, le côté masculin ressort bien :)

 

Bonne continuation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...