Aller au contenu

Le fameux traducteur SMS


Mage Rouje
 Share

Messages recommandés

Eh oui, la réponse à tout vos problêmes occulaires est arrivé !

Le traducteur sms est en marche, et il va régler nombre de vos problêmes sur Otaku Attitude (et notamment tout les topics de présentation totalement incohérents).

 

Je vous propose de suite un essai de ce fameux traducteur sms-français puisque le traducteur français-sms n'existe pas encore étant donné que les chercheurs qui s'y sont essayé sont devenus tous schyzophrènes.

 

Texte de kévin, 15 ans, parlant à Julie, 17 ans.

 

" slt sa va? tu sai T bone, j t regardè hiR et jme disai ke tu éT trè bone, j sui tomB amoureu 2 tn fisic. tu m done tn 06? "

 

Traduction :

 

" Salut ça va ? Tu sais tu es bonne, je t'regarde hier et j'aime disai que tu était très bonne, je suis tomber amoureu de ton phisic. Tu me donne ton 06 ? "

 

Vous aussi adoptez ce bijou de technologie qui rend le texte de Kévin presque lisible. En effet la traduction n'est pas parfaite à 100% puisqu'encore une fois, les développeur de cet outil sont bientôt a demi aveugle...

 

A bon entendeur :)

 

Dédicace a ayork qui nous a fait connaître ce magnifique outil.

 

 

Après reflexion, j'offre à tout nos amis Kevin une traduction dans une langue qu'ils comprendront ! Désolé pour les infirmières qui s'occuperont de moi à l'hopital psychiatrique...

 

é ui la répons a tt vs pbm oculR è ariV 
 l trad frncé é en march é il va réglr nb 2 vs pbm sr OA é notmnt tt lé tpc 2 présntatiN totalman incoéran

 J vs propoz 2 suit 1 éC 2 ce [url="http://www.traducteur-sms.com/"]fmeu trad sms-français[/url] puisk l trad franC-sms néxist pa ancor étan doné ke lé chRcheur ki si son eçayé sn  2venu ts chyzphrèn.

 Txt 2 jan-filip, 30 ans, parlan a genevièv, 27 an.

 " slt sa va? tu sai T bone, j t regardè hiR et jme disai ke tu éT trè bone, j sui tomB amoureu 2 tn fisic. tu m done tn 06? "
 " Salut ça va ? Tu sais tu es bonne, je t'regarde hier et j'aime disai que tu était très bonne, je suis tomber amoureu de ton phisic. Tu me donne ton 06 ? "
traduc :

" slt sa va? tu sai T bone, j t regardè hiR et jme disai ke tu éT trè bone, j sui tomB amoureu 2 tn fisic. tu m done tn 06? "

vs o6 adopté ce bijou 2 teknoloJ ki ran le txt de jan-filip [b]presk[/b] lisibl an éfè la traduc nè pa prfèt' a 100% puisk'ancor 1 foi, lé dvlopR 2 7 outi sn bi1to a dmi aveugl...

a bn entendR;)

 

Je retraduis mon poste attention :

 

Et oui la réponse a tout vous problème oculr ai arriver
Elle traduire frncé et en marche et il va réglr nombre de vous problème sur oa et notmnt tout les te pc de présntatin totalman incoéran

J vous propoz de suit un essai de ce [url="http://ww. Traducteur-sms. Com/"]fmeu traduire sms-français[/url] puisque elle traduire franc-sms néxist pas ancor étant donner que les chrcheur qui si son eçayé son devenu tous chyzphrèn.

Texte de jan-filip, 30 ans, parlant a genevièv, 27 an.

" salut ça va ? Tu sais tu es bonne, je t'regarde hier et je me disai que tu était très bonne, je suis tomber amoureu de ton fisic. Tu me donne ton 06 ? "
""
Traducteur :

" salut ça va ? Tu sais tu es bonne, je t'regarde hier et je me disai que tu était très bonne, je suis tomber amoureu de ton fisic. Tu me donne ton 06 ? "

Vous aussi adopté ce bijou de teknoloj qui ran le texte de jan-filip [b]presk[/b] lisible an éfè la traducteur n'est pas prfèt'a 100% puisk'ancor un foi, les de vlopr de cette outi son bientôt a de mis aveugle...

A bon entendre;)

 

Rapport : 68% corrigés. C'était du français ou des hiéroglyphes ?

 

C'est surement la preuve que j'ai été jeune et que j'ai moi aussi parlé en SMS ^^

 

 

 

 

 

...ou pas, c'est du foutage de gueule made in MR XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai mis ça dans partie informatique perso ^^

 

franchement c'est vraiment sympa et c'est une grande nouvelle pour nos

pauvres yeux

 

vous avez testé le célèbre "mer il et fou"?

 

édit : il est good <3

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mage Approved, je suis obligé de l'adopter.

Une initiative marrante ma foi, et effectivement pourquoi ne pas déplacer le sujet en informatique, même si c'est du foutage de gueule made in Mage, ça reste un topic plus approprié pour cette section en manque de postes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Treup for Maje, moi jdi c dla beubom ce mach1, mé jsui pa sure ke sa fa réusoudr le problem ! XD kikoololmdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26% corrigés. Au secours, mes yeux me brûlent !!

Treup fort Maje, moi je dis c'est de la beubom ce machin, mais je suis pas sure que sa fa réusoudr le problème ! Mort de rire kikoololmdr.

J'ai des doutes quand même ... Enjoy ~ ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...