Aller au contenu

30/09/06 : Ouverture V2


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Après 4 mois de travail dont 2 mois où nous avons travaillés comme des acharnés. Voici enfin cette V2. Je tenais au nom du staff à m'excuser pour le retard qui était vraiment indépendant de notre volonté, si une V3 il y a, plus de date je ne donnerai. Au programme de cette V2 nous avons :

    [*] Un nouveau site avec un nouveau design, de nouveaux articles avec en prime tous les anciens articles remis à jour !

     

    [*] La réouverture du RPG : je sais que certains l'attendent depuis très longtemps, certains on même pût y jouer en exclusivité étant donné que je l'avais de nouveau ouvert pour faire des test. De nombreuses fonctions ont été ajoutées et de nombreux bugs corrigés, cependant vous n'êtes pas à l’abri d'un bug. Durant les jours qui suivront l'ouverture nous ajouterons de nombreuses quêtes afin que vous n'ayez pas l'impression de tourner en rond.

     

    [*] Une galerie Oekaki : mais qu'est-ce donc ? Et bien il s'agit d'une galerie dans laquelle vous pouvez dessiner en ligne sur des paint doppés et ensuite exposer vos oeuvres. Vous pouvez aussi vous faire filmer durant la réalisation de votre chef d'oeuvre afin de montrer aux autres les étapes de fabrication de votre dessin.

     

    [*] Une radio avec plus de 200 musiques d'animés : et oui 200 musiques d'animés rien que pour vous et vos oreilles, détente garantie !! Sachez que nous mettrons sans cesse la radio à jour.

     

    [*] Une partie DDL avec des tas d'animés à télécharger et des scans sur un serveur de 100MB/s !! Faites chauffer vos adsl : 3-2-1, PARTEZ !

     

    [*] Des scans à lire en ligne au format PDF !

     

    [*] Un tracker BitTorrent avec... bah rien du tout en fait, il est pas encore prêt

     

    [*] Une partie Dl by Otaku avec divers fichiers 100% made in nous Elle arrivera probablement demain

     

    [*] Une équipe plus motivée que jamais avec 2 nouveaux arrivants : Ayork & RPGamer

       

       

      J'espère que vous apprécierez cette V2 qui est le fruit de plusieurs mois de travail.

       

      Je tenais aussi à vous dire que le serveur a un coût : 82€/mois si vous voulez pouvoir DL encore plus aidez nous en cliquant sur les divers sponsors ou en achetant les contenus allopass. Ainsi nous pourrons acheter d'autres serveurs par la suite et vous fournir des services d'une qualité irréprochable.

       

      Et enfin je clôture cette news en remerciant toutes les personnes sans qui cette V2 ne serait pas là aujourd'hui :

       

      Shïsai : Qui m'a grandement aidé dans la mise à jour des articles, l'uppage et dans diverses autres tâches

       

      RPGamer : Lui combien de fois j'ai faillis le tué mais il faut dire que sans lui la V2 ne serait pas aussi complète et travaillée. Il a tout remis en question je ne sais combien de fois mais le résultat est là !

       

      Dark_Spider : Ce magnifique kit graphique nous lui devons, il a vraiment fait un super taff. Vous lui devez aussi les 3/4 des musiques présentes sur le site et la série Witchblade qu'il a lui même uppé.

       

      Ezal Taicha : Toi si t'avais pas été là le DDL on oubliait, merci sensei de m'avoir initié aux joies de l'administration d'un serveur !

      Ayork : Pour son soutien et sa connerie inégalable xD

      Rin : Pour la rédaction des nouveaux articles et aussi pour avoir eu l'idée de génie de lancer otaku-world il y a déjà 3 ans !

       

      Je signal aussi que nous recrutons. Plus d'informations ici : Recrutement

       

      Wali walou, je finis cette news par.... une magnifique pub sur laquelle vous pouvez cliquer pour nous aider :

       

      *Non afficher sur le forum*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ça y est!!!! Magnifiiiiiiique!!!

Finalement t'auras réussi à la sortir ce samedi soir mdr^^

Bravo, bravo à tous, à ceux qui ont contribué à la V2, je dis un grand merci!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ?!

Qu'entends-je ?!

la v2 est sortie ? :'(

Nooooooooooo mes rêves de strip bd ! nonnnnnnnnnnnn :'(

(je fais comment moi celle où on voit l'hébergeur en train de jouer à la bataille navale :'( )

Ah quoique...

 

"Pourquoi la v2 a pris autant de temps" niark. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi mais je rêve c'est pas possible c'était encore plus attendu que la sortie des Nextgen !!! LA V2 D OTAKU!!! ct plus un mythe qu'autre chose la on y croyai plus @_@

On en rêvait , sad la fait! hip hip hip ... :lol: :lol: :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de sortir enfin cette v2 :lol:

 

Et merci à l'hebergeur qui a décidé de me rendre fou ce soir en faisant tout planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super.

 

Le site est magnifique, la radio somptueuse.

Tout est clair, d ailleurs, peut etre un peu trop qd on voit tte ses lettres vides qui attendent ouat mille articles de manga anime jeux video et compagnie xD

 

Les animes en dl, bon, faudrais voir a eviter les bouze du genre witchblade, nan ? xD , mais sinon superbe idee, j espere que vous avez pris soin de lié les meilleurs sub, pas un truc du genre blinde de faute d ortho, une police pourrie etc xD. Sinon elfen lied c etait pas licencie ca ? j avais rever ? =)

 

Pour les scans super idee aussi, moi j aime pas trop mais je suis sur que ca plaira a pas mal de monde.

 

 

Fin bref, super super =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chester ^^

 

Pour Witchblade, bah faut de tout, y a bien du naruto xD

 

Pour les sub j'ai fait mon possible pour privilégier les teams de qualité.

 

Pour elfen lied, non tu n'as pas rêvé mais la licence est tombée ) à l'eau au final.

 

Pour les scans on voulait changer un peu mais il est clair que ça ne plaiera pas à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais un peu plus d'avis quand même :loul:

 

En tout cas merci à tous ça fait plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la sorti de la version 2 d'otaku !!!! Magnifiiiiiiique!!!

 

Bravo, bravo à tous, à ceux qui ont contribué à la V2, je dis un grand merci arigatou !!!!, La radio contiens d'exellente musique !! ;)

;) :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y croyais plus à cette sortie xD

Et bien sûr ça s'est fait quand j'étais pas là :sad:

 

Enfin pas grave, heureuse de la voir pointer son nez et heureuse d'y avoir contribuer à ma façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha que dire mis a par "enfin" lol ! Maintenant tu sais qu'il faut pas essayer de prévoir la sortie de quelque chose mdrrr

 

[...]

Les animes en dl, bon, faudrais voir a eviter les bouze du genre witchblade, nan ? xD , [...]

Spéce de gay c'est toi le bouz (ça veu dire quoi dailleur lol) :'( ( ^^ )

J'aime beaucoup cette anime moi :loul:

 

mata asta pour la v3 ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "bouse", plus communément appelé "merde de vache". ^^"

 

Bref un anime de merde en gros, qu'il veut dire. :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme tps , ya tellement de bon, tres bon anime ( encore non licencie evidement) , que se contenter d un anime si peu interressant, a tout niveau, c est qd meme dommage. Ca prend la place qu un anime meilleur aurait pu prendre.

 

Apres si t aimes, toi, tant mieux mais bon, vrai que j ai remarque que ya souvent un effet de masse " gout de chiotte " pour certains animes au public bien ciblée .... hein?? quoi ?? Naruto ?? kiba ??? blood ??? xDDDDDDD ...

./kis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/kis

 

Spèce de ragnarokien !

 

D'autres séries seront uppés prochainement de toute façon : erementar gerad, school rumble, et heuuuuu.. surprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...