Aller au contenu

Ruka's presentation ^^


Ruka
 Share

Messages recommandés

euh Salut X.x

 

je m'incruste pour juste dire qu'il ne faut pas lui en vouloir O.o

 

:beer:

 

en fait c'est qu'elle a très peu accès à internet alors c'est galère pour elle

 

voilà j'espère que vous la pardonnerez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ruka !!

Ouh la la... Les fans de Yaoi viennent envahir le forum !! Au secours !!! :beer:

Une fan de danse ? De quel genre ?

Sinon, à quel personnage de manga/anime t'identifierais-tu ? Ou que tu penses qui te ressembles le plus ? Et pourquoi ?

 

merci pour ton acceuil eh bien je ne suis pas encore danseuse pro mais je compte bien le devenir et me battre pour réaliser mon rêve je suis dans le classique et dans le jazz mais je souhaite continuer dans le domaine du jazz ^^ j'ai découvert ce forum grâce à une fille qui est déjà inscrite et qui ma dit que c'était super içi je suis venu voir et j'ai bien aimé ^^ La fille qui ma fait découvrir ce forum s'appelle Miyuki Yoake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :beer:

amuse toi bien ici :)

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

 

Merci ^^ eh bien je ne suis quand même pas fan du 7e art mais on va dire que mon film préféré est alice au pays des merveilles de tim burton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Salut X.x

 

je m'incruste pour juste dire qu'il ne faut pas lui en vouloir O.o

 

:beer:

 

en fait c'est qu'elle a très peu accès à internet alors c'est galère pour elle

 

voilà j'espère que vous la pardonnerez ^^

 

Merci miyu lol j'arrivais pas à repondre car ma soeur avait pris la clé 3G+ et par portable c'est impossible merci de me défendre ^^ looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

danseuse pro? wahou et dans qu'elle domaine car c'est super dur de rentré ce domaine.

sinon je te souhaite bienvenue, et passe de bon moment parmi nous ^^

comment as tu découvert notre forum?

 

Merci beaucoup eh bien pas encore danseuse pro mais je suis dans le domaine de la danse classique et du jazz et oui je sais c'est super dur mais des nerfs en acier ^^ J'ai découvert ce forum grâce à Miyuki Yoake une très bonne amie à moi voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi chere fan de Yaoi ( Aide moi a chercher l'homo du forum je t'en supplie xD )

Ne fais pas attention a moi^^ Je carbure au coca tu comprendra plus tard et Amuse toi bien sur le Forum ^^

 

Sinan Alors Tu veux danser dans quel style? ( Moderne, classique ect...)

Ton Film pref?

Voila Bisous

 

Coucou ^^ alors je veux danser en pro dans le domaine du jazz mais je fais du classique aussi, mon film préféré est alice au pays des merveilles de tim burton voila bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

une fan de nana en plus on va finir par faire un fan club

bonne chance pour les questions des membres :beer:

 

Merci beaucoup ^^ il y a tellement de fan de nana içi? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

 

:beer:

thanks thanks ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

merkiii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100822050004709556.jpg

 

Bienvenue par ici :beer: @+

 

merci beaucoup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Ruka ^^

 

Thanks ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :beer:

 

Merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ruka !!

Ouh la la... Les fans de Yaoi viennent envahir le forum !! Au secours !!! :beer:

Une fan de danse ? De quel genre ?

Sinon, à quel personnage de manga/anime t'identifierais-tu ? Ou que tu penses qui te ressembles le plus ? Et pourquoi ?

 

Coucou Yukikudo alors je suis une fan de classique et de jazz mais je souhaite continuer dans le jazz. =) alors le personnage que je m'identifie le plus...hum...Light de Death Note car j'ai le même esprit que lui en moins intelligent bien sur xP mais j'aime beaucoup l'image qu'il a du monde parfait ensuite on ma dit que je ressemblais à Yuna de Final Fantasy voila bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

Encore une fan de Yaoi :beer:

 

Eh oui encore une =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ruka et bienvenue sur le forum.

 

16 ans ? "vieille" ?! Oh my god ! Figure-toi qu'il y en a déjà bien quelques uns d'un peu plus "vieux" sur le forum (dont moi :) ).

 

Enfin, que ça ne t'empêche pas de prendre du plaisir en notre compagnie. :)

 

Merci loool ^^ dsl si je t'es blesser en disant vieille :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Raven!! Elle va me faire des rides cette nouvelle!!

 

PS: ma question

As-tu des super-pouvoirs? Si oui, lesquels?

 

Mince j'ai failli oublié!!BIENVENUE "petite"

 

Coucou ^^ dsl si tu as mal pris le fait que je dise que je suis vieille :beer:" heu ensuite des pouvoirs oui je pense que j'ai déjà un himmense pouvoir comme toute les filles face aux points faibles des garçons et ensuite mon deuxième pouvoir est d'avoir la fnac juste à côté de chez moi ^^ merci pour ta bienvenue quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!

 

merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut un pseudo

qui t'as amené ici

023.gif

 

:beer: Miyuki Yoake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais toi aussi de la danse classique et jazz ? (en plus tu as mon âge ?!) :beurk:

 

Heureuse de te rencontrer et "welcome" !

 

Question : Ton animal préféré ? Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention s'il te plait à ne pas répondre un message par post!

 

 

il faudrait que tu les rassembles tout en un seul post pour répondre à tout le monde.

 

 

Là c'est du flood.

 

bon ok c'est pas voulu, c'est poli de répondre un à un car tes messages ne sont pas non plus inutiles, mais faut juste penser à s'habituer aux différentes fonctions du fofo :beurk:

 

Allez bon courage, et à bientot sur le fo :beurk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais toi aussi de la danse classique et jazz ? (en plus tu as mon âge ?!) :beurk:

 

Heureuse de te rencontrer et "welcome" !

 

Question : Ton animal préféré ? Pourquoi ?

 

heureuse de te rencontrer aussi! Oui je fais de la danse classique et du jazz toi aussi? ^^ alors mon animal préféré c'est le requin car malgrès les préjugés sur ce soit disans prédateur je trouve que c'est un "poisson" fascinant et pleins de mystère =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on te taquine jeune fille!

 

Tu es la Bienvenue ici et sache que vieille ou pas, le plus important est de s'amuser

 

PS: super ton pouvoir face aux gars, tu ne veux pas faire partie de la "Bishos huntress" et "Brigade anti-mâles en rut"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme l'a dit Eva, on la taquine juste...

Sauf que là Ruka, avec tes 17 posts d'affilés et les autres qui viennent après, tu risques d'avoir quelques petits problèmes !!

On te décerne la coupe d'or pour le post !! lol

Au fait, il faut que tu édites tes messages pour répondre à tout le monde dans un seul post et non citer chaque personne et les répondre dans plusieurs postes différents...

Hey !! Tu ressembles à Yuna de FF ?? Cool ! Faut une photo alors !! ^^

Et que ton perso préféré soit Raito de Death Note... Mmh... Omoshire...

Hâte de faire plus connaissance avec toi et à bientôt !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x Réponse officielle lool (j'en suis sûre c'est pas encore ça qui faut faire mdrr je suis vraiment pas douée xp)

Alors je ne suis pas encore danseuse pro (malheureusement) je fais de la danse classique,jazz et je voudrais continué dans le jazz. Mon animal préféré est le requin car malgrès les préjugès négatif sur ce prédateur je pense que c'est l'une des plus fascinante créature sur cette terre. J'ai découvert ce site grâce à miyuki yoake. Le personnage que je préfére et à qui je m'identifirais le plus est Light Yagami de Death Note car j'aime sa conception du monde parfait et je pense comme lui sur ce sujet là, pour le physique on ma beaucoup dit que je ressemblais à yuna de F.F lool. Pour les pouvoirs je pense en avoir un face aux garçons, à leur points faibles comme toutes les filles d'ailleurs et mon deuxième pouvoir est d'avoir la fnac à côté de chez moi lool. Mon film préféré est alice au pays des merveilles de Tim Burton. Merci à tous pour vos messages de bienvenue et désolé pour l'attente mais comme je vous l'ai dit je suis pas douée xP (Evangelina "Bishos huntress" et "Brigade anti-mâles en rut"? looool ) VIVE LE YAOI !!!! et le yuri une nouvelle Otaku (folle faut le préciser XP) débarque sur O.A j'éspère que cette réponse vous conviendra bisous à tous !!! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...