Apo4ever 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi c'est Air Gear Eyeshield 21 Bleach Naruto School Rumble GTO Et plein d'autre du style : Black cat, Ueki no Honsoku, Capeta, Etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca fait pas 5 ça :inlove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sytu-chan 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Shisai, tu fais ta chiante là... XD 1- Death Note * 2- School Rumble ** 3- D. Gray-Man 4- Sakura 5- FMA *** * Le 11eme épisode a fait remonter en flèche dans le classement cette anime géniallisime **La saison 2 est encore plus délire que la saison 1, d'où son augmentation dans le top-5 *** Regarde pas beaucoup mais c'est moins bien que le manga je trouve T-T (mais c'est différent aussi Sytu :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi après débat interne, préfère l'anime, plus d'émotion et de suspense :o Je fais pas ma chiante, je suis admin ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 22 décembre 2006 je suis d'accord, j'adore le manga, mais j'ai été carrément plus transportée par l'anime, qui est beaucoup plus émouvant je trouve. Je ferai un top5 des nouvelles séries dans peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoruichi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je fais pas ma chiante, je suis admin ^-^ tu viens de faire un pléonasme..... *dehors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sytu-chan 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je sais sensei, je te taquine ! :o Ok, pas besoin de me le dire !! Attends moi yoruichi !! Merci ^^ *sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyin 197 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon mon top 5 a moi ^^ Saint Seiya Onegai Twins Trinity Blood Naruto Saiyuki Je pense que c'est sa (enfin pour Saint Seiya c'est sur) c'est juste que ce sont les animes qui me sont revenus en premiers. Mais j'aime tellement de choses faire un choix reste trés dur pour moi ahlala... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoruichi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 1:Evangélion 2:Gantz 3:Bleach 4:Vision d'escaflowne 5:Full Metal alchemist Mes préfèrés de chez préfèrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanelia 1 Posté(e) le 1 février 2007 Halala c'est trop dur de les classer... Je vais mettre 10 ans a me decider je le sens bien... chaque fois que j'en vois un nouveau qui me plait je le placerai tout en haut ! Bon on va essayer quand meme 1/ Mai Hime 2/ Peach Girl 3/ Black Lagoon 4/ Loveless 5/ Soukou no strain Liste absolument pas stable bien sur... J'ai meme deja envie de changer lol, mais bon j'y touche pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRose 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bon moi j'en connais pas des masse alors sa devrais pas être trop compliquer, quoi que certain s'égalisent quand même... Et tiens Fanelia tu viens de me remémorer Loveless que j'oublias totalement! Très bon anime en plus... bon alors je tente une liste: 1- Full Metal Alchemist 2- Chrno Crusade 3- Death Note 4- .hack//SIGN 5- Gundam Seed Destiny C'est dur de les lister... après avoir vu CC, j'avais presque envie de le mettre au même niveau que FMA juste pour sa fin trop parfaite... Et j'attend la suite de Death Note! Il est d'un style très différent des 2 premier mais woaa! C'est de la qualité! -_- 'fin bref, cette liste va peut-être et probablement changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anako 0 Posté(e) le 2 février 2007 1. Saiyuki 2. Death Note 3. Elfen Lied 4. Host CLub / Yamato Nadeshiko Shichi Henge 5. Loveless Voili voilou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelskin 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'ai édité mon top 5 ici: http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet....age=17759#17759 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange du Chatiment 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour ma part: 1-Code Geass 2-Death note 3-Tsubasa (je ne les ais pas tous vus...) 4-Dr grey Man 5-Naruto FMA n'y est pas...je ne suis tombé que sur quelques épisodes à la télé,alors je ne peux pas juger (il en est de même pour bleach) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equi 0 Posté(e) le 2 février 2007 1)Chroniques de la guerre de Lodoss 2)Full Metal Panic 3)Elfen Lied 4)Death Note/Code geass 5) Mai Hime/Mai Otome 6)School Rumble Enfin ca varie pas mal au fil du temps (sauf pour le numero un qui ait depuis toujours MON anime preferé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :o :o ;p :lovu: :o je tien a vous dir que vous avez tous faux le meilleur des manga le number one the best of the best is DRAGON BALL (de db a db gt) donc: 1-dragon ball ( z, gt) 2-bleach/naruto 3-fma 4-samurai champloo 5-black cat- eyeshield 21 sa c'est du classement :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 8 mars 2007 Caaaaaaaash que des trucs hyper originaux, travaillés, profonds, interessants *O* *O* *O* Bref, non mais j'adore FMA et samurai champloo alors je dis rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niya 305 Posté(e) le 10 mars 2007 Pour l'instant mon top 5 c'est: 1)Les Clamp/Kenshin 2)Les chroniques de la guerre de Lodoss 3)Naruto/Bleach 4)Blood+ 5)Fate stay night/Black cat :loul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile 38 Posté(e) le 11 mars 2007 1 - D.N.Angel (je vous dirais pas pourquoi, Chaka à assez souffert à m'écouter sur le sujet XD) 2 - Death Note 3 - Mai Hime/Mai Otome 4 - Code Geass 5 - Naruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 11 mars 2007 Bien pour Lodoss Niya^^ 1>FMA 2>Basilisk 3>FLCL/Lupin 4>Jigoku shôjo/NOIR 5>Cat's eye Je pense, enfin je verrai quand j'aurai fini mon mattage intensif s'animes :loul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meph 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Alors en ce 20 avril à 2h34 du matin... je vais faire mon premier top 5... 1. Shingetsutan Tsukihime 2. Mushishi 3. Elfen Lied 4. Death Note 5. Haibane Renmei Trop d'hésitation :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksoul 0 Posté(e) le 20 avril 2007 1- Hellsing 2- Vandread 3- Saiyuki 4- Gungrave 5- Last Order et ..... 200- One piece / FMA / Naruto Rien à ajouter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Q 79 Posté(e) le 20 avril 2007 1)Death Note 2)Dragon Ball Z 3)Code Geass 4)Dear Boys 5)Night Head Genesis ceux sont les seules séries que j'ai vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 20 avril 2007 Encore un super up =D 01 ~ Jigoku Shojo 02 ~ Shuffle ! 03 ~ Death Note 04 ~ Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô 05 ~ Code Geass 06 ~ Noein Mou Hitori no kimi e 07 ~ Chrno Crusade 08 ~ Saiyuki 09 ~ Ouran High School Host Club 10 ~ Higurashi no Naku Koro ni 11 ~ Ghost Hunt 12 ~ Suki na Mono wa Suki Dakara Shouganai 13 ~ Bokura ga Ita 14 ~ Elfen Lied 15 ~ Erementar Gerad 16 ~ Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora 17 ~ Spiral 18 ~ REC 19 ~ Basilisk 20 ~ Full Metal Panic Fumoffu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon moi j'ai jamais fait de UP, commence à dater ma listounette Oo 1 - Fullmetal Alchemist 2 - Haibane Renmei 3 - Saikano 4 - Jigoku Shojo 5 - Scrapped Princess 6 - Ah ! My Goddess 7 - Shingetsutan Tsukihime Après me prononcerai pas, c'est déjà un top 5 à la base mais je vais en ajouter pour racoler car c'est pas des séries qui m'ont spécialement marqué ou alors je viens juste de commencer :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant