Aller au contenu

DJ Mystik


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

DJ%20Mystik.jpg

 

 

Tony Tran est un DJ qui mixe sous le pseudonyme de DJ Mystik Tran. Il est Vietnamien d'origine mais il est de Californie. Il a réalisé 34 albums de mixe avec de nombreux labels européens et certaines aux USA. Il est aussi un des fondateur de DJ group Hypnotics.

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Bon voila, vous voulez de la musique asiatique ??

Alors l'artiste que je vous présente est d'origine asiatique, donc ça devrait faire l'affaire non ? hahaha

 

Tout d'abord, désolé pour cette biographie assez "light" mais c'est qu'il est pas facile d'en trouver sur le net!

 

 

Sinon voila, que rajouter :

 

C'est un DJ, qui fait surtout de la Trance ^^

 

Il a plus de 600 musiques mixées (ou remixées) à son actif. Donc ce n'est pas rien (sachant que j'ai tous ses albums).

 

Je l'ai un peu découvert par hasard, en cherchant la musique thème du film braveheart et c'est alors que je suis tombé sur :

 

 

et en faisant des recherches, et écouter d'autres vidéos je suis tombé sous le charme de son style musical ;)

 

La preuve encore avec Titanic :

 

 

Bon c'est sur qu'il faut aimer la techno.

ça plait pas à tout le monde, je le sais bien, m'enfin c'est tellement rare de voir des asiats aux platines!

 

 

allez, avant de vous laisser :

 

 

 

 

Vous aimez ?

 

je vous en ferez découvrir d'autres, mais déja écoutez ces musiques :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, c'est sympat comme mix!

 

Par contre, celle de titanic, pour moi, c'est Tiesto qui en est l'auteur à l'origine?! Je comprend pas trop la différence.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça fait plaisir de voir qu'on s'y intéresse ^^

 

 

ADC ==> ouais j'ai voulu moi même faire un AMV avec l'un de ses nombreux mix, mais le soucis c'est qu'ils sont souvent trop long ;)

 

roro ==> content que tu aimes ;) Tu connais DJ Tiësto ?? C'est mon DJ préféré avec Mystik ^^

Certes c'est Tiëstp le premier a avoir remixé Titanic, mais Mystik aussi l'a refaite aussi (après surement le lien était mauvais :s)

C'est comme "fur Elise" d'autres DJ l'ont retouchées.

 

 

 

et histoire de vous quitter en musique :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...