Aller au contenu

Avatar & Signature - Akihiko Sanada


Code ONE
 Share

Messages recommandés

Sil-vous-plait, pourriez-vous me créer un avatar et une signature avec le personnage d'Akihiko Sanada du jeu Persona 3? Je n'ai pas de préférence de couleur pour l'avatar, mais j'aimerais bien que ma signature aie au moins l'une de mes trois couleurs préférés qui sont : l'orange, s'en suit du noir et du rouge! Je n'ai pas très restrictif pour l'avatar à l'exception que mon pseudo soit inscrit dessus. Peu importe la police utilisé, tant qu'elle fait un tout petit-peu raffiné/grotesque et qu'elle soit pareille à la signature, ça fera mon bonheur!

 

En ce qui concerne la forme de la signature, j'aimerais bien qu'elle soit rectangulaire avec quelques motifs qui sort un peu de la banalité. Biensûr, je voudrais qu'on y rajoute mon pseudo encore une fois avec un mot et puis une phrase. Je veux qu'on y mette le lien du site en bas de l'image que je puisse la mettre sur les autres forums où je participe!

 

Mot : Kwe - c'est un mot de ma langue natale qui signifie bienvenu et/ou bonjour. Sil-vous-plait, écrire ce mot avec une police différente de la phrase et de mon pseudo!

La Phrase : In the lowest depths of my imagination!

 

 

Voilà des images pour la signature que je trouve intéressante;

Je préfère l'image avec les couleurs, or black&white c'est pas si pire non plus! :

 

akihik10.png1-110.jpg

 

Voici d'autre image :

 

lol11.jpg

akihik12.jpg

akihik13.jpg

akihit10.png

 

(7^.^)7 :

 

th_2-310.jpg

akihik12.png

 

J'ai une une toute petite préférence pour Akihiko torse nu. :lol:

 

p.s. - Si vous trouvé une plus belle image pour l'avatar, je suis preneur!

 

Est-ce correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal comme premier topic de commande graphique :lol:

 

Y'a des images, des explications et tout ce qui faut ^^

 

 

Pour les images, les découpages ne sont pas durs à faire.

 

Mais bon, c'est pas pour moi désolé, j'ai pas le temps.

 

Mais j'suis sur qu'il y en a un qui va pouvoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un rtuc tout pourri ( Jfesais des test de police donc c'est sur que tu va pas l'apprécier elle est simple et bof )

 

akimodif.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vixie c'est 300 pixels de hauteur max :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer aussi, si je peux ^^'

Ça me remettrait un peu plus dans le bain niveau graph' mangas !

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice:

 

J'ai suivi tes introductions à la lettre et vu qu'on me répète que de temps à autre c'est parfois compliquer de me suivre lorsque j'écris, je m'en voulait de ne pas avoir créer des sous-titres! Hahaha. Finalement c'est plutôt compréhensif, je m'en réjouis! :lol:

 

Vixie:

 

Merci Beaucoup. J'apprécie l'effort que tu as fait, tu sais, tu as quand même plus de talent que moi. Je n'ai jamais essayé alors on s'en reparlera du talent, mais au niveau compétence j'ai des gros doutes... Hahaha. Est-ce que je peux garder l'image en banque sur mon PC?

 

Achille:

 

Seulement trois-cents pixels, vraiment?

x)

 

édit Ach : ouaip c'est le règlement ;)

 

Linea:

 

Oh, c'est comme tu veux! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un premier jet, la forme de la sign va légèrement changer, mais c'était surtout pour savoir si niveau police, image, couleurs ça t'allait où si je repars sur quelque chose de complètement différent ^^

 

codeonesigna-copie-2325855.png

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Je dois t'avouer que pendant au moins vingt secondes, il y a tellement d'adjectifs qui m'ont passés par dessus-têtes que je ne trouve pas les mots pour dire; I LIKE IT, KAWAI, J'ADORE! :P

 

Je la trouve parfaite! C'est l'enfer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoaa bah super si tu l'aimes ! ^^

Bien contente que ça te plaise, je la finaliserais ainsi que l'avatar dans peu de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que ce topic peut être clos, surtout qu'il est parti comme un voleur. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...