Aller au contenu

Kemeko Deluxe!


praia
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous propose ne petite série dans le style comédie-ecchi ^_^

 

Kemeko Deluxe! : Kaf Team

 

Kemeko_.jpg

 

Synopsis

Adolescent sans histoire, Sanpeita vit avec le souvenir de son premier amour : une jeune fille qui, juste avant de quitter la ville, lui avait promis de devenir sa femme dans 10 ans. Alors qu’il sort d’un sommeil profond où il rêvait d’elle, un vaisseau spatial s’écrase sur sa maison. Sans avoir le temps de réagir, Sanpeita assiste dans sa chambre au combat opposant une mariée loufoque à plusieurs robots. N’en croyant pas ses yeux, il part précipitamment au lycée avec sa meilleure amie Izumi en pensant avoir tout imaginer. Cependant, la mariée répondant au nom de Kemeko fait brutalement irruption dans sa classe et se met à prétendre être sa femme. Cette dernière s’immisce ainsi totalement dans la vie de Sanpeita qui se voit contraint d’accepter sa présence. Dans une ambiance survoltée, il découvrira alors la véritable apparence de Kemeko et essaiera de trouver le lien entre les évènements présents et ceux qui datent d’il y a 10 ans.

 

-Syaoran-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les épisodes de la KAF et je peux dire que leur trad est correcte, même s'il manque les génériques à quelques épisodes (en même temps, avec ce qu'ils y racontent :d )

 

Sinon, concernant la série elle-même, j'ai déjà donné mon avis dans la rubrique "dernier matage". J'ajouterai qu'entretemps, je me suis rendu compte qu'en plus de certaines voix connues du monde de l'animation, tel que Rie Kugimiya (Shana de Shakugan no Shana, Louise de Zero no Tsukaima) et Aya Hirano (Haruhi de Suzumiya Haruhi no Yuutsu), Kemeko a la voix de Chiwa Saito qui avait doublé Hitagi Senjougahara de Bakemonogatari. :) Shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...