Aller au contenu

11/10/06 : Final Fantasy


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

C'est ma première news pour la version 2, c'est donc quelque chose de qualité que je vous annonce b).

 

    Cela concerne le jeu que beaucoup de monde attend : Final Fantasy XII. Notez que si vous ne le saviez pas, le jeu sort le 31 octobre aux Etats-Unis et début 2007 en Europe :coucou.

    En parlant de cette VF, on se demandait si les voix seraient doublées intégralement comme pour Kingdom Hearts et le verdict est tombé : seuls les dialogues seront traduits et non les voix, qui seront donc en version anglophone à l'instar de FFX et FFX-2.

     

    [*]Et puis, pour rester dans le même sujet des jeux qui se font attendre, Final Fantasy 7 : Dirige of Cerebus, est toujours programmé pour janvier 2007 au Japon :sad:

     

    [*]Dernière petite news : une édition collector de Advent Children va sortir au Japon, baptisée Final Fantasy VII : Advent Children Complete, avec des nouvelles scènes et une qualité graphique encore plus impressionnante. Mais comme toutes les versions améliorées, elle se cantonera au Japon, à moins d'un miracle :welcom:.

       

      Voilà, c'est tout, vous êtes callés sur les nouveautés Final Fantasy maintenant ^-^.

       

      A la prochaine les otakus :coucou.

       

      PS : Pensez à venir noter les articles sur le forum, on vous attends ça nous aidera à les améliorer, à savoir si vous préférez la qualité ou la quantité ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dirge of Cerberus, tu veux parler de l'Europe non? Parce que ça doit faire depuis mars environ qu'il est sorti il me semble (je l'ai testé chez un pote donc je suis sûr de pas dire de connerie ^^). A moins que tu ne veuilles parler d'une version améliorée de la version jap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde, me suis trompée dans mes dates j'ai tout mélangés xD

en fait c'est sorti en janvier 2006 au Japon et ça sort en Novembre chez nous, donc ça se rapproche, en gros j'ai gaffé monumentalement :coucou

 

 

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.... oups, j'aurai pas du corriger... (mais bon sang pourquoi tu as parlé d'un truc périmé ? :welcom:)

J'ai cru que c'était en 2007 moi :coucou

*pokes shisaï*

 

Ahhhhh pas l'éventail en papier !!! nonnnnnnn ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là, je vais pas te frapper car on est fautif tout le deux ^^' Toi d'avori changé la date et moi d'avoir pas mit que c'était en Novembre 2006 donc bientôt en France :welcom:

 

Et puis zut personne a remarqué je suis sûre :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si ^^", mon brave eric l'a bien vu :coucou :coucou

 

Ah non non, faut me frapper moi, pas Shisaï :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarquer quoi ^^

 

vivement le mois de novembre alors a ta place je le taperai quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien kimi, rien :coucou

 

J'ai déjà un réputation de fille qui frappe tout le temps si pour une fois je peux épargner ayork, ça sera pas plus mal :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...