Aller au contenu

Sundome


Sniper882
 Share

Messages recommandés

sundome_1.gif

 

Résumé : Hideo Aiba, lycéen, est devenu président du club de littérature. Ce club a pour but étrange de préserver la virginité de ses membres, tous des garçons, afin d’atteindre l’université dans de bonnes conditions… Ce n’est sans compter sur l’arrivée de Kurumi qui s’occupera de Hideo à sa façon…

Humour et frustrations sexuelles sont au rendez-vous !

 

Mon Avis : j'ai découvert ce manga via la team samaza que j'ai découvert via la team zero, voilà pour l'histoire ^^, et le synopsis m'a accroché, j'ai dl le premier tome et j'ai vraiment bien aimé malgré que sa soit très... spécial xD

 

bon c'est assez bien ecchis mais surtout les personnage et les situation sont totalement délirante o:-) bref je rigole bien en lisant ce manga, j'ai lu tout les chapitre dispo sur le site de la samaza j'attends la suite ^^

 

j'espère que sa sortira en tome en Belgique (ou même en France :o ) car j'aimerais bien avoir les tomes dans ma collection ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les lis déjà depuis un moment et en effet, c'est vraiment spécial, plus que ecchi c'est presque du hentai: selon moi, la culture japonaise l'autoriserait, on verrait tout. (la couverture est presque soft par rapport à certaines scènes)

Sinon j'ai bien aimé. Character design et scénario originaux, ça a de quoi plaire (quasi-exclusivement aux mâles cependant).

Niveau histoire, je suis curieux de voir ce que ça va donner au final.

 

(Apparemment il y aurait un drama...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de finir le dernier chapitre présent dans samaza.

Je trouve les dessins plutôt simples. Les yeux sont vraiment ... pas très originaux. J'ai l'impression qu'ils sont fait à la va vite parfois. Surtout pour Kyoko. J'aime pas sa tête. x(

 

Sinon dans le tome 2 :

J'ai flipé un moment quand Kurumi dit qu'elle est un garçon dans le chaître 2. °w°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est excellent ce manga , ca fait quelque mois que je l'ai découvert et a chaque chapitre je me tape un fou rire X') . Bon c'est vrai qu'il est limite ( entre ecchi et hentai ) mais on ne voie rien . Et pareil que Sniper , je pense que si il sors dans les librairie je l'ajouterai a ma collection   .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...