Aller au contenu

21/12/2010 : Et de 151 !


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour petits otak’ !
8755_render_7aab84d978.png

Et oui, comme le symbolise le petit alien couleur chamallow ci-contre, Otaku-Attitude possède désormais 151 articles _o/

 

J’aurais également pu représenter ce chiffre par le Bacardi 151 ou le psaume 151 de David, mais pour rester neutre, j’ai préféré opter pour un Pokémon.

 

NB : et vous avez aussi le 152 avec au final ...

 

 

Donc, pour revenir au sujet, ces trois articles ont été écrit avec amour par Zorba, lineae et Kaigo Miyake, petite nouvelle, et traitent respectivement de Wangan Midnight, Dogs : Bullets & Carnage et Over Bleed.

 

 

D’ailleurs, je tiens à remercier tous ceux ayant pris quelques secondes pour répondre au précédent sondage , il nous a permis de mettre en valeur plusieurs choses.

 

Tout d’abord il en découle qu’environ 70% des otakus lisent les articles présents sur le site avec une certaine régularité, que le point le plus rebutant est la longueur de ces derniers (ce qui représente seulement 6% des réponses) et que pour plus de 80% des visiteurs, les articles ont leur place sur OA

 

Donc nous allons continuer à vous fournir des articles avec d’autant plus de motivation _o/.

 

 


title_articles_v2.gif


 

titlehelpus.png


donspaypal.gifallopass.gif


donscheque.giflareponsed.gif

Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :good

Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.


 

Noel.png?psid=1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait techniquement, yen a 152, j'avais préparé la news pour le 151, me suis plantée dans mes calculs :good

Mais bon, il n'empêche que le sondage m'a bien rassuré sur les articles :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle news, la mise en page est parfaite :good

 

Félicitations pour ce 151ème article. Mais la série Pokémon en est à 649 créatures. Je suis sûr qu'on pourra en faire autant !

 

Bonnes fêtes de Noël et bonne année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 649 pokemons...

 

 

 

en tout cas news sympa et merci à tous les rédacteurs d'article qui font un travail formidable :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:good: Tout plein d'articles! Merci pour votre travail! Il y a de la lecture avec tous ça ^^

 

Bon courage au nouveau rédacteur!

 

Mew :) Je me souviens l'avoir capturé sur pokemon jaune!! Mais j'avais perdu toute mes donné en allant dans la grotte de mewtwo -___- j'ai jamais compris pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...