Aller au contenu

Mon compte est activéééééééééééé


CheltS
 Share

Messages recommandés

@Vixie: Justement, ton côté yaoi ressort toujours autant XD

 

CheltS, tu t'entendrais bien avec un individu nommé Agent...

 

Yep, et Welcome to you!

...A vrai dire, quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit: "Tiens, encore une tarée qui vient d'arriver! 8D" Et ça s'est avéré être un garçon et un partisan de la pedobear attitude il semblerait(omg, reste plus que tu sois partisan de Beckii et t'es perdu.), un point juste faux, il me semble taré ce n'est pas une fille x)

 

Au fait, première L, c'est comment?

 

Voili voilou, ciaossu et à bientôt sur la cb aussi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciaossu atarashi member !!

Pareil que Doku, en lisant le titre, je pensais que ça serait une disjonctée qui viendrait !! XD

Non déçu de voir tout cet entrain, je te souhaite la Bienvenue sur OA !! ^o^

Tu joues à S4 League depuis combien de temps ? Quel niveau tu es ?

Sinon, mumuse toi bien sur le forum et au plaisir de te lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, ça fait beaucoup de questions en même temps, c'est bizarre ça; j'ai pas pu me connecter sur le forum hier et je pensais ne pas être le seul mais faut croire que oui :(

 

Bref:

 

@Aiko: Mon genre de prédilection est le J-RPG car à part pour s4league, je n'ai aucun skill en général pour les jeux-vidéos, hors les J-RPG n'en demandent en général pas trop, je joue occasionnellement à des RPGs occidentaux (Oblivion, Gothic) lorsque je veux un peu changer d'univers *regarde sa petite étagère de jeux* et sinon ouais, j'ai que ça .

 

@Syel(remix Kuroshitsuji ? ;)):Alors, mon parfum de glace préféré bah, c'est le classique vanille *-*

 

@evangelina: Je m'entraîne tous les jours pour les réveiller mais mon entraînement s'est malheureusement révélé vain jusque là :(

 

@ayork: Hahaha, c'était pas à ce point pour moi ;)

 

@Vixie: Pas gay(HAHAHA t'as compris ma blague ? Pas gay, pagaie :P )

 

@Doku: Beckii ? Ça se mange ? ;) (Nan, j'ai fait une p'tite recherche, tu parles de la danseuse ?) La première L c'est, bah je sais pas, niveau enseignement, ça correspond à mes attentes, niveau classe, je pensais plus avoir une classe "d'intellectuels" mais faut croire qu'on a une réputation de classe poubelle même si le plus important c'est l'enseignement dispensé =) C'est quoi la cb au fait ?

 

@Yukikudo: Je suis sur s4 depuis plus de deux ans et je suis level 38 (à force de reroll et de se faire ban =o) par contre, je sais pas ça fait combien de temps que tu n'y es pas allé mais ça fait un p'tit bout de temps que c'est les full premiums et full capsules qui font la loi sur ce jeu; heureusement que la résistance s'organise dans l'ombre, cette résistance s'appelle, MOI ! Nan sérieux, j'achète pas de AP et j'arrive toujours à me débrouiller mais c'est uniquement grâce à mon expérience, je te dis tout ça car ça peut être très frustrant de jouer à s4 de nos jours :)

 

 

Et merci à tous pour l'accueil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...