Aller au contenu

[Graphisme] Mes crayonnés


Larius_Mija
 Share

Une préférance?  

9 membres ont voté

  1. 1. Pour lequels de mes dessin avez-vous une préférance?

    • 1
      1
    • 2
      2
    • 3
      3
    • 4
      1
    • 5
      0
    • 6
      2


Messages recommandés

Bon bah j'avais dis lors de ma venue sur le forum, que je posterais quelques dessins et je vous assure que ça à pas été facile... Avec ma timidité ;) , il m'a fallu un effort de titan pour poster ces quelques dessins ;). Je n'ai pas l'habitude de m'afficher et préfère garder tout ça dans mon entourage. Enfin bref! Soyez clément Siou plé! Dites moi ce que vous en pensez ;) .

 

1

post-14279-1293924680_thumb.jpg

2

post-14279-1294011165_thumb.jpg

3

post-14279-1293924701_thumb.jpg

4

post-14279-1293924692_thumb.jpg

5

post-14279-1293967985_thumb.jpg

6

post-14279-1293924771_thumb.jpg

 

EDIT: Le sondage me permet de savoir sur quoi me baser sur mes prochains dessins (et un petit peu par egoïsme! pardonnez-moi)

Modifié par Larius_Mija

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le tout très sincèrement le sujet est amplement

justifié et bon je laisse les habitués du crayonnage

laisser leurs commentaires technique si il faut que

tu utilises tel ou tel crayon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup t'es dessins,

j'ai un petit faible pour le dernier (celui en photo) ^^

 

tu utilise des modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Et ben en fait, non je n'utilise pas de modèle... C'est juste au feeling ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben bravo ^^

tu fait comment ? tu fais des croquis, le "squelette" du personnage ?

en tout ca bravo pour les proportion, les position etc...

du bon boulot ;)

 

passe voir mes dessin si tu veux ^^

je serais ravi que tu me disent ce que tu en pence ;)

mes dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait de légers crayonnés du squelette quand je veux faire une position spécifique mais seulement si je me perds dans le mouvement ou que celui-ci me paraît incohérent ;).

Il faut parfois y aller sans se soucier des détails et toujours garder une œil si la position est dynamique et cohérente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu tes dessins à toi :hero:

 

Franchement j'aime bien, t'as un style, enfin y'a un truc dans ton dessin qui a l'air de t'être propre, perso j'aime bien :)

 

Continue à nous en montrer d'autre !

 

Petit coup de coeur pour le 3eme et le 4eme ( en partant du haut ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos comms! Ils m'encourage à dessiner encore plus :hero:!

 

Je vais faire en sorte de dessiner encore mieux xD

 

 

D'ailleurs j'en profite pour faire une flashback d'une année en arrière :)! Libre à vous d'y croire ou même de lire :)

 

allez Hop!

 

Larius en mode Histoire - ON!

 

Le petit monde de Larius - Chapitre ???

 

Il y a peu près 380 jours je suis entré dans l'école de mes rêves (par poil de cul un mec s'est désister après après les exams)

J'étais très peu sûr de moi et mon style de dessin était juste ignoble ;) ! Dès le premier jours de cours j'ai rencontré un fille plus jeune que moi (elle avait 16 ans).

Elle était très silencieuse et discrète ... Mais ce qui la différenciais des autres personnes de la classe, c'était le don qu'elle avait en dessin... Elle était tellement douée qu'elle avait déjà remporté plusieurs prix et elle impressionnait tout le monde dans ma classe. (plus tard un prof à même dis à toute la classe qu'on ne pouvait pas tous être doué comme elle...)

 

J'étais tellement ébahit que je me suis senti vraiment minable, j'étais au bord du gouffre. Mais c'est justement cette impuissance qui m'a poussé à redoubler d'effort. J'ai travaillé, travaillé, travaillé à en avoir haut le coeur. Des fois la nuit je pleurais d'impuissance...

 

Mais un jour alors que je relisais les Naruto j'ai revu le passage avec Rock lee, qui était lui aussi dans le même pétrin que moi. J'en ai tenu beaucoup de leçons et je me suis remis au travail plus déterminé que jamais! avec cette phrase en tête "Le travail et l'expérience surpasse le don"... J'ai l'impression en prenant du recul à cet instant que j'ai vraiment beaucoup évoluer en une année! Les gens de mon entourage m'ont enfin reconnu... rien qu'un peu....

Je suis encore très loin des grands artistes et quelques pas derrière cette fille... Je continue de la regarder son dos et quand je la voie marcher moi je fais le double de ses pas, de manière à la rattraper un de ces jours et de pouvoir lui parler...

une dernière phrase "Vivez vos rêves et devenez le meilleurs dans ce que vous faîtes!"

Larius en mode Histoire - OFF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post! ;) Mais pourquoi ça s'est envoyé pendant que j'écrivais encore? 2 fois que ça me fait le coups! :hero:

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille! ;) T'as pas vu que c'est pas dans le bon forum. C'est dans fanart les dessins :3

Une histoire d'amour entre dessinateur \o/

:) Tu dessines d'après des modèles vivants? Faut s'entre aider en apprenti dessinateur d'une même école tu devrai lui demander... :)

Tu peux même lui demandé comme ça: Succès garantie t'vas voire!!: "- Ô Ma mie m'accorderiez vous de votre temps pour devenir ma muse?" Tente et dit nous sa réaction. :hero: Not tested, not approuved.

 

Quelques petites questions avants de commenter tes dessins ^^:

 

Tu as utilisé des sources de documentation ou modèles pour tes précédents dessins?

Tu t"es déjà amusé a faire des colos traditionnelles?

Crayon de bois ou criterium, qu'elle types?

 

Ps: J'ai voté pour le 6, continue a travailler la perspective des corps, say trop bow! :)

Rha, tous ça me redonne envie de dessiner! J'ai un peu beaucoup ralentis avec tous les projets ou chose en cours IRL comme sur OA, mais tout comme toi j'imagine ça mes indispensables!

"Vivez vos rêves"... -__-". Je t'encourage à continuer dans ta voie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Faudra que tu me montres tes dessin à l'occaz ;) !

 

 

"Quelques petites questions avants de commenter tes dessins ^^:"

"Tu as utilisé des sources de documentation ou modèles pour tes précédents dessins?"

J'apprends avec un bouquin de mouvement mais les modèles que j'ai fait sont des position inédite au bouquin (histoire de ne pas faire du simple copier-coller :))

 

"Tu t"es déjà amusé a faire des colos traditionnelles?"

colo traditionelle? CàD crayons de couleurs etc? si c'est bien ça ouai, je peints à l'acrylique aussi de temps en temps

 

"Crayon de bois ou criterium, qelles types?"

Croquis -> crayon bois

Dessin pour colo -> crayon bois -> table lumineuse et criterium

 

voilà! et pour ce qui est du conseil pour la fille... Ok on verra ça le Lundi 13 et je vous redis xD

 

P.s sinon voilà deux crayonnés que j'ai retrouvé de mes vacances d'été

 

post-14279-1294151887_thumb.jpg

 

voilà un autre pour éviter le double post (pour une amie fan d'écaflip (dofus)) j'ai raté la colo (surtout la queue :hero: )

 

post-14279-1294352079_thumb.jpg!

Modifié par Larius_Mija

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remis le sujet à sa vraie place ^^

 

bonne continuation pour tes dessins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas mal ton dessin en couleur sur Dofus, dommage que tu ne l'est pas centré

sur le milieu de la page ou fait dans un plus grand format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...