Aller au contenu

12/01/2010 : The L World


Shisaï
 Share

Messages recommandés

 

Il ne serait pas légitime de se lancer dans un laïus avant de livrer une liturgie.

38037001.pngEn effet, pour que nous continuions à lutter pour être les leaders de votre ludothèque, nous avons besoin que les legs soient légion, sans pour autant limer votre lingot.

 

L'état actuel de O-A n'est plus viable, le site est quasiment en perdition totale à cause du manque des moyens financiers pour maintenir le bon fonctionnement des serveurs et vous permettre d'avoir vos animes.

Afin de continuer cette belle aventure avec vous, il faut absolument renflouer les caisses et nous comptons sur vos dons. Quelques euros ce n'est pas énorme pour une personne mais ça rend un grand service à O-A.

Lors de la lecture de la livrée littéraire fournie par les deux loubards Zorba et Keigo Miyake, vous pourrez vous lancer au libertinage avec Ladies and Butlers et leurrer les lurons lambda avec Liar Game.

Un article lubrique et un autre louche ne limitent cependant le leitmotiv des ces deux limiers au travail licencieux car ils sont loin de lambiner. Mais ce ne sont ni des larbins, ni des laquais.

 

title_articles_v2.gif


D’ailleurs, si vous voulez être une légende et luire en léguant une idée lumineuse – et licite – laissez-vous guider par nos langoureuses lorettes dans notre local :

Nous avons besoin de vos idées pour la version 3 du site, qui nous l'espérons, comblera vos attentes.

Pour cela, veuillez vous diriger sur ce topic !

Si vous êtes lassé de lire mes louanges loufoques, je vous lâche et je vous laisse vous livrer de nouveau à votre loto, votre lèche-vitrine ou tout autre lobby dont vous vous languissez.

 

titlehelpus.png

donspaypal.gifallopass.gif

donscheque.giflareponsed.gif
Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. jesors.
Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!! Le lien de mon article pointe sur Dogs : Bullets & Carnage.

 

Sinon merci pour la news Shisaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai XD!!

 

Et ShisaÏ faut changer la couleur du message de l'admin car le blanc sur du bleu ciel eh bien, comment dire, ça manque vachement de contraste (XD c'est illisible sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un texte secret qu'on ne peut lire qu'en surlignant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie news, mais... euh... "The L World", c'est pas aussi le nom d'une série télé, par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Zorba, ça fait ça que sur le forum, j'avais modifié dans la vrai news.

L'image de L est aussi passée à la trappe car ça faisait planter >.<

 

Pour le texte blanc, je change ça, bande de pointilleux xD

 

Et oui, ayork est bien renseigné, mais c'était plus pour le clin d'oeil, et mettre en avant la surabondance de L dans la news :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as oublié de fermer une balise <div>, le reste de la page part dans les nouilles.

 

Belle news sinon :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis sur un PC 800*600, j'ai pas vu que ça vait fait buggé la page, sry :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: J'avais pas remarqué la surabondance de L. J'avais juste trouvé que c'était pas facile à lire, sans réfléchir plus loin. Du coup, je comprends mieux le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Keigo et Zorba pour votre travail et merci Shisaï pour la news! \o/

Ça en fait de la lecture encore! x)

 

PS: Ça devais être sympa de chercher tout les mots avec des "l". XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 2h à la faire rromi xD

Mais tant pis si les gens ont pas compris, je m'y suis jsute amusée, mais je referais pas ça pour toutes les news, ma soeur m'a dit que si c'était pas moi, elle l'aurait pas lu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...