Aller au contenu

We are Sex Bob-omb \o/


Mononoke
 Share

Messages recommandés

Une fan de Scott Pilgrimm, de Murakami, de Community et de jeux vidéos, je ne peux que te souhaiter, la bienvenue ! :pourquoi:

 

Amuse toi bien parmis nous ! Tchek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ mage : En effet!

 

@ Syel : en fait il y a moi déjà et avant il y avait Aelina, doku et Zaza, mais la brigade a été laissée à l'abandon. Je la remets à jour *s'en va créer un topic dans l'espace détente*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, tu ne veux pas faire partie de la brigade anti-mâles-en-rut???

J'ai l'impression que cette question va se retrouver souvent dans les "Questions de présentation" dorénavent.

( Ça pourrait être drôle d'ailleurs :mef: )

 

Bienvenue! ( Jess est libre hein. :mef: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

série télé américaine ?

t'aime bien ?

 

on va bien s'entendre alors ^^

 

et le 7e art tu aimes ça ?

si oui, quel est ton film préféré ?

 

Séries américaine, oui, j'adore ^^ Par contre, j'ai des avis très tranché la dessus.

 

Les films, c'est une autre histoire. J'aime mais le format fait souvent que j'ai pas le courage de regarder. Mais j'aime beaucoup les films d'animations (genre Miyazaki ou Pixar. )FF7 Advent Children aussi mais parce que je suis une sale fan ( même si ce film est pas exempt de défauts). Bon et Scott Pilgrim j'ai adoré forcément ( au cas où vous auriez pas compris ).

 

 

En tout cas, merci à tous pour votre chaleureux accueil et tous ces compliments et divers plussoiements ^^

 

Par contre, pour la brigade anti-mâles-en-rut, vu les embrouilles que ça génère, je vais m'abstenir de répondre pour l'instant. Mais je suis avec vous de tout cœur les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que tu te plairas ici.

N'hésite pas a passer sur la shoutbox ou dans les sections manga (et jeux vidéo comme tu as l'air d'aimer ça :o).

N'hésite pas aussi a créer des topics que tu trouverais pertinents ou si le sujet n'est pas déjà couvert dans la section appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Juste une chose:

RPG! <-- C'est le BIEN =)

 

Amuses toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue

 

 

 

bon je crois que je vais prendre un ticket pour les cailloux ^^ parce que je suis en train de souder naruto sur ps3 et que j'ai lu les twilight

 

mais si ta te dérange pas (et que je survis a tes cailloux), ce sera avec plaisir que l'on se croisera sur les topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Juste une chose:

RPG! <-- C'est le BIEN =)

 

Amuses toi bien!

 

\o/ Même si ça dépend du RPG en question... Genre euh FF12, c'est de la daube

 

coucou et bienvenue

 

 

 

bon je crois que je vais prendre un ticket pour les cailloux ^^ parce que je suis en train de souder naruto sur ps3 et que j'ai lu les twilight

 

mais si ta te dérange pas (et que je survis a tes cailloux), ce sera avec plaisir que l'on se croisera sur les topics

 

En voila une jeune fille polie, tu prends un ticket pour les cailloux !

 

Bon mais je vais juste mettre les choses au clair sur Naruto. Moi même j'ai regardé plus jeune et à l'époque, je trouvais ça sympathique ( surtout les combats en fait ). Mais par la suite, j'ai pu voir la qualité du scénario bidon et ça m'a stoppé net ( en plus, je peux pas me le voir Sasuke, il me soule). Mais ce que je trouve pire, c'est l'espèce de fanservice dégoulinant qui peut y avoir autour, comme si Naruto était le seul manga valable sorti ces dernières années.

 

Par contre, j'ai entendu beaucoup de bien sur les jeux Naruto, moi-même j'avais joué pas mal sur 360.

 

Au plaisir de te recroiser quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évitons de pourrir mon topic avec ce genre de jeu, ça avait commencé si bien ! ( Nan franchement, évitons de parler de FF12 et ce qui a suivi, je vais m'enflammer sinon ! Et pis c'est pas l'endroit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mage t'as trouvé avec qui pester de FF12 ^^

 

 

Mononoke... et les bleach qu'en penses tu? car la il a pris le ticket j'en fait pour 10ans l'auteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_________0

**se rend compte que c'est son premier post depuis la maj!** (oui oui j'ai (pas) honte)

 

Hum pour en revenir à nos moutons, bichons (ouai ça sonne bien et moi aussi j'aime parler entre parenthèse !)

Je plaide coupable au passage, je n'ai lu que ta présentation et j'ai sauté les 4 pages de tous les otakus assoiffés de nouveaux membres avec toutes leurs questions plus hurluberlues les unes que les autres =p **cours avant que les otakus aux couteaux sortent!**

 

Sinon, moi j'aime Twilight et Naruto, ouai je tenais à l'avouer (à tous d'ailleurs)

Je sais, c'est dure comme révélation, mais j'assume complètement !

D'ailleurs j'ai meme le tome 2 de Naruto chez moi (oui le tome 1 ça faisait moins cool =p)

 

Brefouille, Bienvenue à toi, participe aux topics, raconte ta vie un peu partout et surtout partout, enfin voila, Bonne journée =)

(ouai moi aussi je trouve que j'ai été piqué par une bestiole ce matin pour faire un post pareil mais osef!)

 

P.S: je suis aussi une accro aux séries américaines (meme les nulles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, moi j'aime Twilight et Naruto, ouai je tenais à l'avouer (à tous d'ailleurs)

Je sais, c'est dure comme révélation, mais j'assume complètement !

D'ailleurs j'ai meme le tome 2 de Naruto chez moi (oui le tome 1 ça faisait moins cool =p)

 

Ah et tu le vis bien ? xD Prend donc ton ticket comme Kahlan ! ( Mouhéhéhéh)

 

Ah t'es fan de séries américaines aussi ? Je suis curieuse de savoir quoi ^^ ( moi aussi j'ai regardé les nulles, ça reste de l'alimentaire quand t'as plus de séries bien sous la main )

 

 

Kahlan, les bleach j'ai regardé aussi à l'époque. J'aimais bien même si ils allaient loin parfois. Par contre, on m'a raconté plus ou moins la suite et ça m'a freiné du coup je m'y suis jamais remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le vis assez bien en fait, la preuve, je le clame haut et fort !

 

Sinon pour les séries américaines je suis actuellement... **look sont disque dur**

90210, Glee, Castle, Smallville, Gossip Girl, Dexter, The Mentalist, OTH, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Fringe, The Vampire Diaries... et Hellcats !

(doit y avoir à peu près tout =p)

 

Après dans les séries finis bah tout ce qui passait sur la trilogie du samedi (et oui c'était la belle époque) ~> Buffy, Charmed, True Calling, John Doe etc

Je vois que j'ai aussi Heroes, Stargate, Dr House, Sex and the City et Ncis sur l'ordi >.<

 

Tin... j'en regarde bcp quand meme... En meme temps 280 Go de séries... alors imagine quand je lookais bcp d'animes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehy matata on a qu'a faire un groupe pour les cailloux ^^

 

 

pour les séries américaines, je suis aussi grande consomatrice, je rajouterai Dr House à ta liste et Desperate housewives

 

 

Mononoke : j'ai tous les tomes de naruto (double ration de caillouxxxxx oupssss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le vis assez bien en fait, la preuve, je le clame haut et fort !

 

Sinon pour les séries américaines je suis actuellement... **look sont disque dur**

90210, Glee, Castle, Smallville, Gossip Girl, Dexter, The Mentalist, OTH, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Fringe, The Vampire Diaries... et Hellcats !

(doit y avoir à peu près tout =p)

 

Après dans les séries finis bah tout ce qui passait sur la trilogie du samedi (et oui c'était la belle époque) ~> Buffy, Charmed, True Calling, John Doe etc

Je vois que j'ai aussi Heroes, Stargate, Dr House, Sex and the City et Ncis sur l'ordi >.<

 

Tin... j'en regarde bcp quand meme... En meme temps 280 Go de séries... alors imagine quand je lookais bcp d'animes !

 

...

 

:)

 

Nan bon je reviens.

 

Balèze, quasi toutes les séries que tu as cité, j'aime pas ^^ ( je dis quasi parce que j'en connais pas certaines de ta liste... ). Mais là où c'est tragique, c'est que j'en ai matté pas mal u_u En tout cas, si t'es en manque d'inspi, je peux te conseiller pour des bonnes séries ^^

 

Kahlan, je vais finir par croire que tu les veux les cailloux ! Tu les demandes ! ( Petite coquine va :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euhhh elles sont bien mes séries :'(

 

Par contre, je précise, pour Naruto c'était une boutade... J'ai effectivement le tome 2 que je n'ai meme pas lu en entier.. (merci York pour le cadeau)

Je n'ai jamais regardé et à part ce bout de tome, jamais lu non plus >.<

Et Twilight j'ai regardé les films mais voila sans plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins monoke sur les séries. Sérieux gossip girl c'est dla bonne série de blonde quoi xD

 

Y a même pas BSG de cité ci dessus, un réel scandal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euhhh elles sont bien mes séries :'(

 

Par contre, je précise, pour Naruto c'était une boutade... J'ai effectivement le tome 2 que je n'ai meme pas lu en entier.. (merci York pour le cadeau)

Je n'ai jamais regardé et à part ce bout de tome, jamais lu non plus >.<

Et Twilight j'ai regardé les films mais voila sans plus =)

 

Nan bah après, chacun ses goûts hein ! En fait, moi je bloque sur Gossip girl, Vampire diaries et autre... Comme dit Mage RouGe ( ça t'apprendras à m'appeler Monoke à chaque fois), c'est des séries de blonde : / Je trouve ça creux comme séries, c'est digne d'un Closer quoi.

 

En tout cas, je prend note pour Naruto et Twilight ( brave fille :) )

 

Je rejoins monoke sur les séries. Sérieux gossip girl c'est dla bonne série de blonde quoi xD

 

Y a même pas BSG de cité ci dessus, un réel scandal.

 

BSG... BSG... Battlestar Galactica ? Si c'est ça, jamais matté mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Elle fait partie de la longue liste de série à matter. Nan pis ya pas Rome dans sa liste toute façon, ça aussi c'est un scandale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les séries HBO en général sont sympa. Perso je suis pas fan de rome mais parmis HBO y a The Wire, True Blood, notamment que j'ai pu voir et j'ai aimé.

Pas le genre de série a rallonge comme stargate ou buffy (meme si jles ai vu quand j'étais plus jeune, un peu comme tout le monde).

 

Donc wai séries de la boite HBO, à voir en général.

 

Ensuite y a la première moitié de la première saison de jerico qui a géré, mais par manque d'audience et de tune, ils ont baclé ça alors qu'ils auraient pu faire une série culte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... True Blood j'ai la saison 1 sur l'ordi mais je l'ai pas encore vu =p

Puis tous les trucs genre Gossip etc moi aussi je trouve ça grave.. mais bon une fois commencé bah.. je continue xD

 

Hum mais Dexter c'est bien, faites pas genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé Twalet moi!(les films sont crappy je trouve, je parle des livres) :d

 

Yu-Gi-Oh c'est ta tasse de thé? *-*

 

Saint Seiya en vf tu aimes?

 

Par contre pour Naruto j'ai stoppé à un moment, c'est soûlant à la fin. <.<

 

Enfin bref, bienvenue à toi! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis tous les trucs genre Gossip etc moi aussi je trouve ça grave.. mais bon une fois commencé bah.. je continue xD

 

Hum mais Dexter c'est bien, faites pas genre !

 

Ouais enfin ça fait du bien quand ça s'arrête aussi :P

Pour Dexter, surement que c'est bien, perso j'ai regardé 2/3 épisodes de la saison 1 et j'ai pas accroché.

 

J'ai aimé Twalet moi!(les films sont crappy je trouve, je parle des livres) :mef:

 

Yu-Gi-Oh c'est ta tasse de thé? *-*

 

Saint Seiya en vf tu aimes?

 

Par contre pour Naruto j'ai stoppé à un moment, c'est soûlant à la fin. <.<

 

Enfin bref, bienvenue à toi! :3

 

Merci Doku ^^ ( Yu Gi Oh non pas spécialement et Saint Seiya, sympa mais sans plus, je regardais ça plus jeune quand ça passait à la télé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...