Aller au contenu

Commande de Mimile [Réalisé]


Mimile
 Share

Messages recommandés

Je déplace, au lieu de flooder dans le topic de chaka, en plus, elle risque de passer innaperçu =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez jme décide ^^, mon chat est peut-être mimi mais ça fait nunuche quant même >...<

 

J'aimerais un ensemble death Note =D. J'ai essayé de faire quelque chose mais vu mon niveau me suis vite pris la tête et j'ai abondonner :'(

 

la seul image que j'aime bien c'est ça: http://tencyou.img.jugem.jp/20060512_181150.jpg

Mais libre à vous de trouver d'autre tof sur death note ^^

 

Texte: Mimile

Dimensions: avatar max 150*150 et sign max 115*500

 

merciiiiii d'avance :P

 

(Raito powaaaaaaaaaaaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette image tu va loin XD.

Moi aussi j'essaye avec Death Note, si ce n'est des avatars, j'arrive pas à faire une bonne bannière.

Bonne chance à celui qui s't collera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci shishi ^^, tfacon avec le peu de matière pour faire un tel commande, je pense qu'elle va de topute façon passer inaperçue :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yes merci beaucouppp, c'est trop cooool ^^ . Allez viens, je te paye un café ou une bière virtuelle =D

 

Pour la sign, t'inqiète pour un premier teste elle est pas trop mal avec ce qu'on trouve sur internet. Enfin j'aurais penser à essayer un autre truc, genre mettre L et Kira face à face (quite à prendre des screens de l'anime XD), avec des tons bleu et rouge mais bon, vu que mon PC boude ... ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sign actuelle que tu as, Mimile, tu devrais mettre le bord blanc en transparence pour qu'on ne voie pas le cadre :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de l'idée mais tu fais des trucs...

 

- La première : c'est quoi ces dimensions, on voit rien, respecte au moins les dimensions de base

 

- C'est sympas mais c'est elastic boy tes perso ? xD faut pas étirer les perso x_x

 

- Travail un peu ta police, c'est trop simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais revoir tout sa mais il me faut encore chercher des images par ce que une bonne sign avec les bonne dimension c'est assé dificile avec celle que j'ai pour le moment ^^, et quel est ton avie sur les gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuu :><

 

j'aime pas mais alors pas du tout ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ta nouvelle sign ^^ merci infiniment pour toute ce images =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...