Aller au contenu

[Licence] Tsukihime chez Kazé


Freyin
 Share

Messages recommandés

Kazé a annoncé via sa page Facebook l'acquisition de la licence de Tsukihime autre série phare du célèbre studio Type Moon à qui on doit Fate Stay Night !

 

TSUKIHIME sortira en DVD chez Kazé ! ! Adapté du tout premier jeu du studio Type Moon (Fate/Stay Night, Garden of Sinners, ...), pierre angulaire de leur notoriété, cette série compte 12 épisodes produits par le studio J.C Staff (Slayers, Shakugan no Shana, Utena, Zakuro, Ikki Tousen, ... ).

 

sortie: 27 avril2011 en int...égrale, version originale sous-titrée

 

6369162382animecover.jpg

 

 

Tohno Shiki est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Suite à cet accident, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : il voit des lignes sur les objets et les hommes. Il s'agit des lignes de la mort, qui permettent en les suivant de détruire l'objet ou l'être vivant.

 

Heureusement, Shiki s'est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort.

 

L'histoire commence lorsque Shiki est convoqué au foyer familial suite au décès de son père.

 

Source: Animeka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah quand même depuis le temps xD

Même si la version anime est 100 fois moins complète que le manga :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En grand fan de la série papier, je me dis qu'ils ont pas fait une bonne affaire. Mais bon, c'est eux qui décident. S'ils veulent éditer toutes les séries de Type-Moon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh !

Moi ce qui m'embete c'est que la série est pas du tout finie par rapport au manga... J'aime pas acheté des animes quand en fait c'est pas finit...

Mais en meme temps j'aime cet anime et je n'ai pas les mangas... haaaaaa que dois-je faire?! T^T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre de voir le prix du coffret et les bonus peut être ? XD

 

J'éditerais dès que j'aurai plus d'informations de toute façon pas de souci là dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...