Aller au contenu

Bitter Virgin


DaisuKare
 Share

Messages recommandés

Nombre de volumes: 4

Mangaka: Kei Kusunoki

Année: 2006

Genres: Jôsei (destiné aux jeunes femmes d'âge adulte)

POUR PUBLIC AVERTI!!! (sujet sensible)

 

bitter10.jpg

 

Synopsis (celui proposé sur la couverture du premier tome):

Véritable tombeur, Daisuke Suwa est un lycéen sans histoire qui passe son temps à séduire les filles de son entourage. Il n'éprouve donc aucun intérêt pour Hinako Aikawa, une jeune fille calme et réservée, terrifiée à l'idée du moindre contact avec la gente masculine.

Les sentiments de Daisuke vont finalement changer quand il entendra par accident la confession de Hinako dans une chapelle abandonnée...

Un sujet sensible et poignant pour une histoire d'amour douce, amère et pas comme les autres...

 

Mon avis:

L'histoire est vraiment dure par moment mais, personnellement, je n'aurais pas pu ne pas la terminer. Même si c'est choquant par moment, on veut toujours en savoir plus pour comprendre Hinako.

Aussi, je dois avouer, que j'ai bien aimer suivre le cours de l'histoire entre Daisuke et Hinako (amitié ou amour? à vous de découvrir Razz )

Sinon, au niveau graphique, j'ai aussi beaucoup apprécier. Les dessins sont expressifs et vraiment jolis!

Bref, je le conseille franchement à moins que vous n'ayez le coeur un peu trop sensible car cette série de manga vaux une demie tonne de larmes à elle seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...