Aller au contenu

Black ★ Rock Shooter : The Game


Lusso
 Share

Messages recommandés

brsjrpglogosmall.jpg

( Le logo en jette non ? :mef: )

 

Site Officiel: http://brs.jrpg.jp/

Développeur: Image Epoch

Type: Jeu de Rôle / Action

Sortie France: Non communiquée

(3ème trimestre 2011 au Japon)

 

Un peu d'histoire sur B★RS:

La genèse de ce jeu vidéo est un peu particulière, puisque c'est un personnage créé par l'artiste et illustrateur Huke qui a d'abord donné lieu à un clip musical illustrant une chanson déjà nommée Black Rock Shooter. C'est ensuite une OAV (Animation Vidéo Originale) d'une cinquante de minutes qui en a découlé, avant que l'univers du jeu vidéo s'empare lui aussi du phénomène. C'est dans le courant de l'année prochaine que Black Rock Shooter : The Game devrait sortir au Japon, exclusivement sur PSP.

( JV.com )

 

black-rockshooter-the-game-playstation-portable-psp-1293460117-002.jpgblack-rockshooter-the-game-playstation-portable-psp-1293460117-014.jpg

( Les graphismes ont l'air un peu étrange sur cette image ... | Mais qui est donc cette étrange fille en capuchon ? )

 

J'ai malheureusement que très peu d'information à vous donner sur ce jeu. Mais j'ai fait quelques recherches et trouvé des choses plutôt intéressantes.

Comme quoi ? Héhé, et si je vous disais que Black Rock Shooter n'est pas la seule Rock Shooter ? Vous me croyez pas ? Allez, pour en rajouter un peu, je vous dis qu'il y a deux autres Rock Shooter au lieu d'une seule autre ? Vous me croyez pas ? Bon ...

 

0156f1694fe84e2b2fca087e4265e6fbc8d8.jpg

Et là ? Je vois déjà les fans de B★RS avec une tête comme ça : O__O ... ou comme ça : *q*

( Ça dépends du type de fan :mef: )

 

brsjrpgscreen22.jpgbrsjrpgscreen23.jpg

 

Effectivement, il existerait une White ★ Rock Shooter & une Gray ★ Rock Shooter. Nous pouvons aussi les voir dans certains trailer que je vous invite de suite à regarder sur le site officiel. ( Cliquez sur Movie 1 & 2 )

Pourquoi est-elle dans le monde réel ? Pourquoi le monde est 'un peu' détruit ? Que font des militaires dans un jeu tel que B★RS ? Quelles sont les relations entre les Trois Rock Shooter ? Quelles sont ces autres personnages ? Beaucoup de questions sans réponses pour le moment. J'espère en avoir prochainement.

On sait seulement que le jeu commence en 2051.

 

black-rockshooter-the-game-playstation-portable-psp-1293460117-016.jpgblack-rockshooter-the-game-playstation-portable-psp-1293460117-004.jpg

( C'est quoi ce truc rouge là ? :d | B★RS Contre les militaires ? *Suspence* )

 

Ce jeu ne sortira probablement pas en France, mais sait-on jamais. Rêvons mes amis! ★

Je vous laisse avec un bon pacte d'image qui en feront baver certains. ♪

 

11208219645942_blackrockshooterthegameplaystationportablepsp12934601830182.jpg

 

Image de jeu

 

black-rockshooter-the-game-playstation-portable-psp-1293460117-010.jpgblack-rockshooter-the-game-playstation-portable-psp-1293460117-011.jpg

( Et voilà, quand on respecte pas la Terre, voilà ce qui se passe. | Il est mignon le truc rose ... c'est quoi en fait ? )

 

black-rockshooter-the-game-playstation-portable-psp-1293460117-006.jpgblack-rockshooter-the-game-playstation-portable-psp-1293460117-007.jpg

( Des robots avec des joujous fluos ? | Une étoile bonus ? Un objectif ? )

 

brsjrpgscreen24.jpgbrsjrpgscreen25.jpg

( Un menu du jeu de votre personnage. | J'ai la même à la maison. ♪ )

 

brsjrpgscreen26.jpgbrsjrpgscreen27.jpg

( Un joli vaiseau noir. | Communication à la Metal Gear? :mef: )

 

 

Personnage & Autre

 

black-rockshooter-the-game-playstation-portable-psp-1293460183-017.jpg

( Black ★ Rock Shooter )

 

brsjrpgconceptwrssmall.jpg

( White ★ Rock Shooter )

 

05888af7b090c884c37d1a0b3ef2f664116e.jpg

( Figurine de W★RS que l'on obtient dans l'Edition Prenium du jeu | )

 

brsjrpgconceptgrey.jpg

( Gray ★ Rock Shooter )

 

12358687987602_brs1q2.jpg18574585455690_brs22.jpg

( Deux pages d'un magazine qui nous renseigne un peu plus. ♪ )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il restera des éditions limitées en précommande d'ici la fin du mois; c'est ma priorité n°1 en ce moment pour avoir la Figma White Rock Shooter *-*

Par contre celle avec la capuche t'es sûr que c'est Strength ?

 

Pour ce qui est du jeu en lui-même, déjà de 1, je capterai rien xD et de 2 je suis un peu beaucoup sceptique parce que d'accord le concept a l'air génial comme ça mais bon :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre celle avec la capuche t'es sûr que c'est Strength ?

*Viens de revoir l'OAV en lecture rapide*

Ah mince, effectivement, la couleur de cheveux est différente, mais les 'armes' sont quasi-pareil. J'ai enlevé le " ( On l'aperçoit dans l'OAV ) " car on doit tous avoir un doute même si elles se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...