Aller au contenu

[Licence] Higashi no Eden (Eden of the East) chez Kazé


Freyin
 Share

Messages recommandés

Kazé vient d'annoncer l'acquisition de la totalité de la série à succès Higashi no Eden ou "Eden of the East". Cette licence comprend également celle des deux films faisant suite aux 11 épisodes de la série.

 

higashinoedens.jpg

 

L'histoire commence quand le Japon est frappé par un acte terroriste. Dix missiles atterrissent sur le territoire japonais, sans que l’on sache pourquoi et, surtout, sans faire aucune victime. Nous suivons trois mois plus tard la jeune Saki Morimi qui est en voyage aux Etats-Unis. Devant la Maison Blanche, elle se retrouve dans un sacré pétrin. Heureusement, elle est sauvée par Akira Takizawa, un homme nu et amnésique possédant un téléphone portable avec 8,2 milliards de yens de crédit. Alors qu’un onzième missile arrive, Saki entre dans ce jeu dangereux…

 

L'intégralité des épisodes sortira directement en coffret DVD mais aussi Blu-ray collector le 4 mai 2011, en VF et VOSTF. Kazé proposera par la suite les deux longs métrages qui résument et concluent la série.

 

Eden of the East sortira dans la nouvelle collection Kazé Neo, "l'animation autrement" ou des titres plutôt adultes (principalement issus de Noitamina) tels que Shi Ki, Ghost Hound ou encore La Déchéance d'un homme.

 

Source: Animeland; Kazé via Mata Web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était temps j'ai envie de dire c'est une série de qualité

par contre j'ai pas hâte d'écouter la vf ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte superbe série qui mériter de sortir en France ^^

vivement le blu-ray, mai j'espère que sa ne sera pas trop cher.

 

je suis d'accord avec toi Achille, moi non plus j'ai pas hâte pour la vf,

je ne l'écouterais même pas en vf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne acquisition de Kaze!! Ils ont fait un bon coup, j'espère juste que la VF sera à la hauteur (même si j'en doute, a-t-on jamais entendu parler d'une VF à la hauteur?!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala heureusement que j'ai vu sur o-a avant sinon je sais pas ce que sa aurait donné je vois mal une vf la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...