Aller au contenu

30/03/2011 : Le mot "long" est plus court que le mot "court"


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Oyez oyez les otak' !

<br />

Me voici pour le mois de mars, et pour votre plus grand régal, je vous offre, non pas un écrit de notre poète Keigo Miyake, mais deux ! (ce qui n'égale pas le score de Zorba ou celui de Yomi, je l'avoue, mais cela reste très bon, en outre un petit frère va être édité sous peu).

Ils ont tous deux pour but de vous faire rire et pour sujet un jeune homme ayant à se cacher, que ce soit à cause de sa race dans le cas de Mad Love Chase, ou par sa façon d'être dans Otomen.

<br />

Gardons une pensée pour nos amis du Japon. Si vous souhaitez discuter et donner vos impressions ainsi qu'exprimer votre soutien au pays du soleil levant.

<br />

Et si vous aimez nous lire, venez aussi nous le dire via le forum !

De plus, comme à notre ère la mode est au court, au bref et à l'utile, j'ai rogné, tant que faire se peut, la masse des mots à cinq – ce qui est loin d'être aisé quand on y prend garde …

<br />

title_articles_v2.gif

<a name="don2209">titlehelpus2.png<br />

dons_paypal_v2.pngdons_allopass_v2.pngdons_cheque_v2.pngdons_reponsed_v2.png

<br />

<small>Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :><

Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.</small>

<br />

mikoto_requin.gif

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Made Love Chase en ayant lu l'article j'ai commencé à les lire il y a quelque jour (quand c'etait encore en partie privée)

 

Sinon merci Cha' pour la news :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore positivement la news!! Super bien écrite! et le titre est accrocheur je trouve!

 

Comme coopa j'avais déjà commencé à lire ces deux articles en partie privée, je suis contente de les voir sur le site.

 

Merci Cha, Merci Keigo et Merci à ceux et celles qui checkent les articles dans l'ombre et dont on ne mentionne jamais le nom (en l'occurence Aki).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a nos articles-maker et Aki-check ;)

 

et merci pour la news, et pour conclure je dirais que mars est plus long qu'avril et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde, contente que mon nouveau défi à la con ait pas gêné la lecture ^^'

Mais bonne remarque Eva, je les mentionnerais la prochaine la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine news de shisai, elle met pas de e ....

 

sisi ca peut se faire, y a même un livre comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine news de shisai, elle met pas de e ....

 

sisi ca peut se faire, y a même un livre comme ca

 

La disparition ^^

Et puis il a enchaîné avec un autre sans "a". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le e est pas plus dur que le a au final ...

En tant, je m'y risquerai pas, une autre lettre peut-être, mais pas une voyelle, j'ai déjà suffisamment ramé pour mettre des l partout et les mots de 5 mots xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ca doit pas etre facile

 

a la limite tu change de lettre interdite dans chaque phrase.. une phrase sans, une sans e... c'est peut être plus facile (ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shisai pour la news et aux rédacteurs. Et aussi et surtout à Aki qui check tous les articles dans l'ombre qui mérite qu'on la remercie comme il se doit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news Shisaï, j'ai bien aimé le principe de ne mettre que des mots de 5 lettres ou moins ^^ - y'a juste un mot de 6 lettres qui se cache dans la news~ x) -

 

Et merci à Keigo parce qu'en plus d'être intéressants, ses articles sont un vrai plaisir à check =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...