Aller au contenu

A Channel


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

71a_channel_b0.jpg

 

Synopsis

Une série qui se passe autour de quatre amis; Tooru qui vient d'entrer le même lycée que sa meilleur ami d'enfance Run, qui est maintenant en deuxième année avec ses nouveaux amis Yuuko et Nagi.

Tooru passe un test afin qu'elle puisse entrer dans le même Lycée que Run, la jeune fille qu'elle aime. Elle la passé, mais quand elle va le lui dire, elle la trouve "dans les bras" d'une fille qu'elle n'a jamais vu avant.

 

Avis

Un p'tit anime tout mimi avec des graphismes qui me font penser à Lucky Star ,un humour assez classique mais on réussi quand même à décrocher quelques sourires .J'aime bien !Il y a ambiance enfantine qui m'a fait craquer tout de suite =^.^=

 

http://www.youtube.com/watch?v=VbWmL5aTEBU&feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette série jusqu'à maintenant (c'est-à-dire après l'écoute de 4 épisodes)

C'est léger, drôle et mignon et puis les personnages sont intéressants avec un character desing qui passe très bien même s'il est tout simple car la simplicité est le mot d'ordre de cette série à mon avis. Simple, mais efficace.

Par contre, si j'avais à comparer cet anime à un autre, je le comparerais plus à K-on! qu'à Lucky Star.

Sinon, j'adore Tooru!!!!! <3 Elle est trop adorable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...