Aller au contenu

Drifters


Jess
 Share

Messages recommandés

Drifters

 

9c1ef5344f6caaa43aa79880b36c7df6_1299135676614.jpg.BIG.jpg

 

Auteur : Kohta HIRANO

 

Édition : Tonkam

 

Drifters est la nouvelle bombe de l’auteur de Hellsing. Il signe encore une fois une fable hyper dynamique où la violence est reine. Ce manga au graphisme léché captive d’emblée par son esthétisme et son ésotérisme.

 

Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivés dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !

 

On y trouve également d'autres personnages célèbres comme Billy the Kid ou encore Jeanne d'Arc. D'ailleurs cette dernière m'a vraiment plu ^^

L'auteur n'hésite pas une seconde à entrer dans le vif du sujet niveau paroles et personnalité, c'est presque choquant xD

 

Je vous explique :

 

af37662a22ae8174c977f587ea017b64_drifters-1185417.jpg

 

Voici Jeanne d'arc donc et je cite la phrase qu'elle dit en combattant : " J'ai tellement chaud, mon corps est en feu. Tout doit brûler! Brulez tous! Que le monde entier succombe à mes flammes! "

 

Du Kohta Hirano tout craché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été me le réservé hier dans ma librairie ^^ (y a un temps de retard entre la sortie fr et belge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la grosse balle se manga !!! Il n'y a rien à dire sauf une chose .... ils sont tjs trop court ces mangas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour ceux qui ont aimé le premier voulme, le deuxième est disponible.

 

470317drifterscouv2.jpg

 

On rentre vraiment dans l'histoire avec notamment beaucoup d'actions et de beaux dessins by Monsieur Hirano siouplait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sortie du 2eme tôme c'est faite attendre mais je regrette pas d'avoir attendu ^^ les personnages sont génials, l'histoire prend de l'empleur mais il rest tout de même pas mal de zones d'ombres ce qui ajoute a l'interet que je porte a ce manga ^^

 

et comme le dit jess les dessins sont très beau, l'action tout autant présente et ça me fait penser qu'en anime ça pourrais donner un truc pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...