Aller au contenu

Billy Talent


Otonashi
 Share

Messages recommandés

Bon je me lance pour vous présenter un bon groupe de rock que j'aprécie beaucoup.

Billy Talent est donc un groupe de rock canadien formé 1993 à Mississauga en Ontario,Canada.Les membres du groupe sont Benjamin Kowalewicz(Chant) Jonathan Gallant(Basse) Aaron Solowoniuk(Batterie) Ian D'Sa(Guitare).

 

Le groupe rencontre son premier grand succès lors de la sortie du premier album en 2003 sous un nouveau nom: Billy Talent. L'album éponyme contient 4 singles: Try Honesty, The Ex, River Below et Nothing to Lose.(Try honesty étant une de mes chançon préférée)

 

Leur second album est lancé au Canada le 27 juin 2006 toujours sous l'étiquette Atlantic Records. Dès sa sortie, il se place directement en première position des ventes au Canada.

 

Mon avis:

J'ai découvert ce groupe en écumant les playlits rock de deezer comme a mon habitude et j'ai directement aimer car musicalement sa avais du punch et la voix du chanteur bien que spéciale rend différent ce groupe des autres même si il s'en différencie par bien d'autre point.^^

 

Mes chançon préférée

 

Aux plaisir de voir votre avis :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://forum.otaku-attitude.net/topic/4004-billy-talent/page__p__86335__hl__%2Bbilly+%2Btalent__fromsearch__1#entry86335

 

Avant de poster de nouveaux sujets vérifiez bien qu'il n'existe pas avant :mef:

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol quel boulet je fais,je vais me rétracter et faire un sujet que personne n'a fait,cette fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les doubles posts aussi sont à éviter il existe un bouton super méga trop pratique qui s'appelle "modifier" en bas à droite de tes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:timide: Quoi mais t'a oublier de citer les meilleurs : Fallen Leaves et Pins and Needles OO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...