Aller au contenu

28/10/06 : Retour + DDL + Infos


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les Otakus !

Bon après mes diverses mésaventures me revoilà en pleine forme, et je ne reviens pas les mains vides, bien au contraire, je suis tellement chargé que demain je ferai un second raid b) Ensuite ces derniers jours, beaucoup d'entre vous ont du avoir des problèmes avec le DDL : téléchargements interrompus, pages indisponibles... mais je vais vous expliquer tout ça ;)

 

 

    (Oui je sais c'est long, mais on attend aussi la suite, on espère pouvoir vous l'upper très très vite !)

     

    [*] Up de MäR 37 à 45 (Et voila on a rattrapé notre retard et on est désormais dans le rythme de la série, la suite arrivera très bientôt ;) )

     

    [*] Up de Kiba 01 à 25 (Une toute nouvelle série qui fait son apparition sur Otaku, on est encore une fois dans le rythme et on vous proposera la suite prochainement ! )

     

    [*] Quant au serveur.. et bien... nous avons encore des problèmes, cependant sachez que la solution a enfin été trouvée et tous nos problèmes seront réglés, normalement tout sera au point pour la fin du week-end, cependant une grosse interruption est à prévoir dans la nuit du 28 ;) Encore toutes nos excuses mais sachez qu'après, tout ira bien mieux ^^.

      Wala, c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour le second raid ! Et peut-être cette nuit pour un certain Naruto 207, sinon ça sera demain matin ;) Vous remarquerez aussi que la suite de votre BD favorite est enfin arrivée, bravo Yorky ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwhahaha *pokes S@d*.... niark niark niark *repokes S@d*

 

T'as pas changé la numérotation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...