Aller au contenu

Presentation Ichigo Ichie


ichigo_ichie
 Share

Messages recommandés

Bienvenue a toi dans la grade famille d'Otaku-attitude ^^

 

Amuse toi bien ici et n'hésite pas a poser des question ou si tu a un soucis .

 

Fait nous partager tes passion tes coups de coeur et tes coup de blues en participant ou en créant des sujet ^^

 

Encore Bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAA mais ta tous bien répondu dis-donc ;) puis mdrr tes " M:DR" je n'avais jamais vu des mdrr comme ça avant 8D puis je suis forte j'ai deviné ton âge ^^ c'est vrais que tu fais beaucoup plus jeune, mais c'est bien que tu ne sois pas un vieux aigri LOL XD Ha et j'aime beaucoup les questions car je m'intéraisse aux gens c'est mieux qu'un " bienvenue" sans rien LOL ( mais c'est l'intention qui compte :yatta ) XD Ha et je vois aussi que t'est fan de Final Fantasy VII ( il est vraiment bien ce jeu, mon pref de final fantasy aussi) de Resident Evil ( mon jeu vidéo préféré, Leon Scott Kennedy ♥) et de Soul Calibur IV ( qui je plussoie est vraiment super, Siegfried et mon perso favori ( il est trop beau XD) puis comme mon frère se nomme Siegfried sa joue pas mal aussi :o). Puis c'est dommage car niveau musique je suis pas fan de SCANDAL ou de Namie Amuro snif, chui plus The Gazette, Nightmare, Nami Tamaki, ABingdon Boy's School etc . ^^ Sinon niveau manga, je n'ai pas lue GTO young mais j'ai adoré l'anime 8D et j'ai regardé tous les épisodes de Chobits, puis le reste ( Love Hino et Ichijo ...) je connais pas trop car le ecchi m'intéraisse pas snif . Puis j'aime ton BizoOX il est trop classe *w*

 

 

Bawi, puis je vois que tu as pris le temps de lire, donc ça va, je n'est pas répondu pour rien :)

Jeune, oui bah suis comme ça, cela a surement aussi joué sur mon physique car a 25 ans on ma déjà demandé si j'étais majeur

alors que ma p'tite sur de qui as 8ans de moins que moi passe pour ma grande sur , parfois je me pose des questions sur mon âge ^_^

Puis wai jsuis un fana de FF surtt le VII au point mon meilleur pote (non Otaku et encore moins manga/japanimation) ma offert pour mes 25ans

la figurine de Cloud sur ça moto, j'avais fait une méga fête, les autres on cotisé pour m'acheter la Wii avec tout les accessoire du moment :P

post-14459-0-79447900-1311006964_thumb.jpg

 

Concernant Soul Calibur IV, mon perso pref c'est KiliK :d

Jsais pas mais j'aime bien ce personnage, j'ai même un bâton similaire acheter a la Japan Expo 10e Anniversaire

en fait c'est un bâton de combat a 2 lames qui se divise en deux avec les lames non apparent quand ils sont réunie

voici une image, mais le mien il est en bois avec des calligraphie :

post-14459-0-55713400-1311007967_thumb.jpg post-14459-0-21413700-1311007984_thumb.jpg

 

GTO, c'est mon grand kiff, en tout dans le personnage, j'ai m'aime était prof d'informatique pendant un an et sur que jfaisais le con comme lui déjà que dans ma jeunesse je n'étais conçu d'âpres mes prof de réussir dans la vie, mon lycée avait la même image qu'une prison en tout point que ça soit sa réputation on rien que a la vu de la grille d'entré, mais j'ai quand même persévérer et faire ce que je voulais, réussir dans la vie ^_^ Bref c'est pas par ce que l'on ressemble a un voyou ou que l'on a un passé de fouteur de merde que l'on ne peu pas changé et avancé :tim

 

Chobits et la première collection que j'ai fait en mangas, jamais vue l'animé alors que jsuis plus comparais a la lecture :d

j'ai du voir une épisode âpres les avoirs terminé, mais jsais pas je n'ai pas trop adhérer, c'étais différent puis fan d'Hi-Tech

j'ai du voir l'histoire d'une autre façon, mais ya des limite quand même car notre pourrait être désert :/

J'ai un Smartphone mais il a quand même un clavier physique, je fais mais course et ne commande pas sur le net

un jour il y aura plus de magasin, déjà avec les argument "même prix que sur le net" te force a aller voir et de consommé

OK pour la livraison gratuit, déjà qu'il ya des voiture qui ce gare automatiquement, manque plus que des bots qui livre aussi

et du coup personne ne sortira de chez soit, tu parle sur le net, personne ne s'occupe du mon extérieur qui est en train de

DISPARAITRE !!!

 

Puis "lol" (ça faisait longtemps, puis j'ai essaie de me retenir M:DR) pour mon "BiiZZZoOoOX", bawi j'innove un peu quand je peux ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi dans la grade famille d'Otaku-attitude ^^

 

Amuse toi bien ici et n'hésite pas a poser des question ou si tu a un soucis .

 

Fait nous partager tes passion tes coups de coeur et tes coup de blues en participant ou en créant des sujet ^^

 

Encore Bienvenue ;)

 

Arigato pour ton accueil ^_^

Puis je n'hésiterais pas a réagir du mieux que je peux sur ce Forum ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triple post!!

 

Bon je pardonne parce que tu es un nouveau, regarde bien tu as en bas de ton message un bouton modifier qui te permet de modifier un message que tu as déjà écris

 

Lorsque tu veux citer plusieurs personnes, il y a le bouton multi-citation qui te permet de citer de 1 à 20000000000 personnes sur un seul et unique message.

 

Essaie donc d'éviter de poster plusieurs messages à la file.

 

Après avoir éclairci cette règle je te laisse t'amuser sur le forum et saches que tu es toujours le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triple post!!

 

Bon je pardonne parce que tu es un nouveau, regarde bien tu as en bas de ton message un bouton modifier qui te permet de modifier un message que tu as déjà écris

 

Lorsque tu veux citer plusieurs personnes, il y a le bouton multi-citation qui te permet de citer de 1 à 20000000000 personnes sur un seul et unique message.

 

Essaie donc d'éviter de poster plusieurs messages à la file.

 

Après avoir éclairci cette règle je te laisse t'amuser sur le forum et saches que tu es toujours le bienvenu

 

 

MERCI, Puis je suis désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

Pas grave jeune padawan. Le plus important est que tu assimiles cette règle.:song:

 

Eva faisant preuve de clémence :fete c'est incroyable :biru :fete

 

La fin du monde ne sera finalement pas pour 2012 mais est déjà arrivée :waza:

 

* se sort seule XD * :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave jeune padawan. Le plus important est que tu assimiles cette règle.:song:

 

 

Eva faisant preuve de clémence :fete c'est incroyable :biru :fete

 

La fin du monde ne sera finalement pas pour 2012 mais est déjà arrivée :waza:

 

* se sort seule XD * :biru

 

 

 

@Evangelina : Arigato gozaimass ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva faisant preuve de clémence OMFG c'est incroyable :desp: T__T

 

La fin du monde ne sera finalement pas pour 2012 mais est déjà arrivée :pourquoi:

 

* se sort seule XD * :anoo

 

Ma puce c'est parce qu'il est nouveau, on va pas lui asséner un coup avec la massue des 1000 Tonnes à même pas une semaine de sa venue. Enfin je suis sûre que S@d ne serait pas content si je tape sur le nouveau dès maintenant. Dans un mois, il aura bien mûri et là *miam* On pourra taper autant qu'on veut :mwhaha:

 

Sur ce ce topic sera fermé ce soir par un super-modo ou moi-même vu qu'il a atteint sa limite des 5 jours *en profite pour rappeler les règles*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...