Aller au contenu

Nekotaku, le Chat Pardeur


Nekotaku
 Share

Messages recommandés

fais pas attention nokotaku a maje c'est un "troll malin" jlai lue sur le net :o , Bienvenue a toi sympathique jeune homme XD dommage que tu n'aime pas les Boy's Love, mais c'était trop beau qu'on est en 1 semaine 2 nouveau qui sont fan de "YAOI" ;) ,très belle présentation "Confessions d'un Nekopathe " jai vraiment aimée c'est original et sympathique et je vois que t'est sportif , c'est super ça ! ♥_________♥ Sinon je vais te posez des questions comme chaque membre qui ton souhaité la bienvenue ;)

 

_Quelle et ton jeux vidéo préféré

_Aime tu le Yuri ?

 

bsx ;)

Modifié par Anju Asayo sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh des présentations pareilles j'aimerais en avoir à tous les repas (oups, à tous les coups)

 

ça décoiffe, ça donne du peps et ça fait plaisir (et en plus c'est bien écrit et ça n'agresse pas mes pauvres yeux!!)

 

Alors sois le bienvenu parmi nous (et surtout ne te barre pas comme suchi OK!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin des bois est juste énorme, je trouve dommage qu'ils aient pourris la légende avec deux films plus que moyens (bon peut être celui avec Costner dépassait la moyenne, mais quand on pense qu'il a fait Waterworld après...). Parole de Chat !

 

:nyan: Allez les réponses... Père Chaton, raconte nous une histoire.

 

la dernière série qui t'a marqué c'était ... ?

 

Niveau comics, il n'y a qu'un seul qui m'a marqué à tout jamais c'est la série des Annhilation avec les héraults de Galactus !

Et bien entendu the "Super Vilain" de la série :

Annhilus !

 

Je suis 100% Strange et un poil Marvel cela dit et un de mes autres personnages fétiches est le Docteur Strange.

En fait j'aime énormément les personens "normales" qui sont héros par la force de leur entrainement (genre Daredevil).

 

J'avoue avoir un peu décroché tellement l'univers est complexe, les cross over innombrables et que si tu perds le fil deux secondes tu te fais manger... (et pas par Galactus) mais bon de temps à autres je redeviens le gros Nerd d'avant.

Mais je suis rentré dans une sorte de chrysallide et, tel un chenipan [edit : il s'agit bien de Aspicot] j'ai évolué en un Dartagnan des Otaku modernes.

:nyan: < c'est un peu à cause de lui aussi

 

 

_Quelle et ton jeux vidéo préféré

_Aime tu le Yuri ?

 

Je vidéos (tu vidéo, il vidéo,...), Age of Empires 2 toujours dans mon coeur !

 

Sinon je dirai Lapin's crétin show pour le concept et le tas de funb que j'ai pu avoir dessus avec les potes. Faire le cou***on devant un écran en agitant sa manette comme un cinglé j'adore ! Et ça avait déjà commencé avec je me rappelle sur N64 un jeu totalement barré avec des Pokemon où il fallait creuser des trous, chanter avec rondoudou, tout ce que j'aime en somme.

 

Le Yuri j'aime bien mais uniquement s'il y a une histoire intéressante derrière car en général c'est comme le Boy's Love, niveau scénario c'est 0 pointé. Sinon le soir... dans la nuit...

:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis rentré dans une sorte de chrysallide et, tel un chenipan, j'ai évolué en un Dartagnan des Otaku modernes.

 

:mellow:

Chenipan > Papillusion

Aspicot > Dardagnan

:nyan:

 

 

Hum oui pour pas flooder et donner le mauvais exemple euh...

 

Question existentielle :

Si on met de la purée au frigo, redevient-elle patate ?

(non non, la réponse n'est pas 42. :nyan:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'étais en train d'éditer pour le changer !!!! La vélocité des flooder et autres otaku m'étonnera toujours

 

*ça m'apprendra à faire des romans de renard moi*

 

 

Si on met de la purée au frigo, redevient-elle patate ?

 

*0* *Patate*

 

Pour ne pas être pandimensionnel, bien que je sois "hyper-intelligent" (merci wiki sur ce coup je ne me rappelais plus qui avait construit ce satané PC qui a eu apparemment un bug car 42 c'est bien entendu le produit de 6 par 9), je dirai que c'est possible.

 

*Mode pavé (de saumon) ON* :nyan:

 

Pour établir un raisonnement plus étoffé et élaboré sur des conclusions hétérogènes, métastatiques et philanthropiques, je pense qu'il faut s'intéresser aux origines. Tout commença par le commencement, avant le verbe, lorsque, comme tout le monde le sait, en l'an 0 avant Jean-Claude, Jacques décida de planter 2 haricots après avoir vendu une stupide Vache (repeinte en violet et qui hante nos nuits). Mais la question est que fit-il du troisième?

 

Une cigogne passa par là décida de le manger, une jeune pousse se développa ainsi dans son corps qui, handicapé par cette sangsue qui ne lui voulait visiblement pas du bien (membre des Harry&co), l'obligea à effectuer des sous-boulots pour avoir de quoi survivre : construire des nids sur les cheminée pour faire "suer" (et non suier) les gens ou transporter des bébés. C'est ainsi que vit le jour la SNCF, la société nécrophile des cigognes franc-maçonnes.

 

:mellow: Voilà pourquoi les trains ne sont jamais à l'heure, la SNCF n'est qu'une contrefaçon chinoise !

 

Dans cette organisation bien ficelée, un jeune enfant se fit transporter, le drap se détachant il tombait nonchalamment à Parme, en Patatonie (c'est à coté de la Patagonie) et manqua de s'écraser comme du hachi . On le surnomma donc "the boy who lived" traduit maladroitement en français par "le garçon qui finit entier" et comme ça se passait à Parme, un subterfuge néolithique l'appela "Parmentier".

 

A cette époque les Patatons (habitants de la Patatonie, vous suivez ?) cultivaient un drôle d'arbre, l'arbre à pomme, communément appelé Pommade. Mais comme cette culture était assez urticante et que les démangeaisons étaient foison (ce qui entraîna la première épidémie de gratouille (un ancêtre de ratatouille qui porta, lui, la fameuse peste dites "de Lincuini") de l'an 1800 et des brouettes), les Parmesans décidèrent d'enterrer leurs plantations. Et paf après quelques incantations, doryphores et cuites bien arrosées, le jeune Parmentier (de son prénom Achile), décida d'entreprendre un voyage pour répandre la démangeaison au monde et faire le bonheur de l'atelier clandestin pharmaceutique qu'il avait fondé avec le laboratoire Servier.

 

On découvrit que bien plus tard que la Patate pouvait devenir purée, par un heureux hasard lord d'un accident Mcdonalien où un homme avait pris des Frites en otage à cause d'une rupture de sauce curry. (Encore un belge assoiffé de pouvoir, voulant imiter José Bové). Un carnage sans nom, une bavure policière qui ont envoyé la purée sur ce pauvre malheureux amateur de nuggets. D'où le nom .

 

:nyan:

De là ma réponse :

Mettre De la purée au frigo est tout aussi incongru que mon discours donc la seule patate qui sera, c'est bien celui qui mettra la purée au frigo pour tenter l'expérience.

 

Mais je pense qu'avec un peu d'amour, un bout de pomme de terre avec des germes, et 2-3 semaines à fermenter, il y a possibilité que ça fasse un bel engrais plein de moisissures pour que s'épanouisse pleinement le germe et donne éventuellement des patates avec un bon lopin de terre.

 

:nyan: *Mode pavé de saumon OFF*

 

J'espère que mon explication t'aura éclairé.

 

Mais la question est maintenant : Un sachet de Mousseline (ceci étant une marque faites comme si je me censurais par un *bip*) au frigo donne-t-il nécessairement le même résultat ?

(Je précise que le sachet est hermétique donc les risques de moisissures proches de 0)

 

:nyan: J'ai craqué

 

 

PS et Edit : Pour Yomigues, je suis stagiaire à la Société Générale, nah ! (il comprendra !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, lire ça avant de se coucher c'est juste grandiose, merci pour cette minute crakage :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Début du mode Troll

*Bon après les plus fanatiques ou lesp lus kikoos incongrus te diront : CHECK ! CHECK ! Huh... Dagobert !*

Saleté d’ardéchoise va !

'Fin du mode Troll

 

Enfin voilà, c'est un peu facile comme réplique... y'en a d'autres qui sont plus drôles et un peu moins cliché de Régis Robert.

Mes deux scènes préférées restent tout de même :

 

 

Quand Régis tue la maman de Caroline et quand Régis se prend pour le père de Caroline...

 

 

Juste excellent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai appelé ça un mode Troll car c'est cliché à souhait !

 

;)

 

Il le dit lui même qu'à la Japan Expo il y a pas moyen qu'il aille aux toilettes sans qu'une bande de fou furieux lui barre la route en faisant "Check, Check !".

 

J'avoue que la débilité et le "Corkisme" ont trouvé leur idôle. C'est une des raisons pour laquelle la série marche tant en même temps donc je vais pas le blâmer surtout que le coup du "film fait à la maison" est tout simplement pour moi l'épisode mythique et immanquable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Saut en parachute (en stand by à cause justement d'un problème de parachute)

T'as utilisée une de tes 9 vie? :sosweet:

Bienvenue sur OA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hela j'y ai juste laissé un bras en voulant le réparer pour le moment :sosweet:

 

Et tout ça pour une futilité sur sol.... Après je me dis que c'est vrai, vaut mieux que lesm alheurs arrivent sur terre, qu'en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...