Aller au contenu

Présentation de Koneko Rin


Koneko Rin
 Share

Messages recommandés

Oh comment elles sont trop mimi tes images! :sarcasme: j'adore celle du dango. :)

Je peux te poser des questions? Aller, je le fais :P

- tu as un film de Tim Burton que tu prefere aux autres?

- Tu lis des livres? Si oui, quel style?

Comme l'a dit tout le monde, amuse toi bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comment elles sont trop mimi tes images! :sarcasme: j'adore celle du dango. :)

Je peux te poser des questions? Aller, je le fais :P

- tu as un film de Tim Burton que tu prefere aux autres?

- Tu lis des livres? Si oui, quel style?

Comme l'a dit tout le monde, amuse toi bien :P

 

Merci merci (je suis fan du dango aussi x) ) :P

Pour le film de Tim burton, je pense que ce sera Les Noces Funèbres. Ce n'est pas un film alors Sweeney Todd ^^

Je lis des livres oui, manga, BD, mais aussi romans fantastique ou policier pour la plupart. En ce moment je lis un roman du donjon de naheulbeuk ^^, la dernière BD que j'ai lu était Pixie et je lis surtout pleins de manga à la fois (Kobato, Black Butler, Bakuman, Artelier, Pandora Hearts, Negima, ect..) :)

 

J'espère avoir bien répondu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore réussi à piquer sweeney todd à mon frere mais moi aussi j'ai adoré les noces funebres :P

Dans les donjons de naheulbeuk, ce que je prefere ce sont les chansons! franchement, je me marre trop à les écouter :)

Je suis comme toi, je lis toujours pleins de mangas à la fois (surtout quand je viens de les achetter! là, je m'empresse de les lire :P )

aller, affirme toi en tant que chaton (il y en a de plus en plus à ce qu'il parait) :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

Bienvenue Koneko Rin ;) passe un agréable moment sur O-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Home petit chaton, dis donc c'est vraiment la mode en ce moment sur le forum, je suis un peu largué ;)

 

Bref, passe de bons moments dans notre communauté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Home petit chaton, dis donc c'est vraiment la mode en ce moment sur le forum, je suis un peu largué :o

 

Bref, passe de bons moments dans notre communauté ;)

 

C'est pas ma fauteuuuh si c'est l'invasion des chats ;)

Mais merci et à Tiger Taiga aussi (je suis fan de toradora et de Taiga, l'est chou~) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fo' ^^

Aussi 17 ans mais j'ai voulu depuis petit et donc choisi une voie plus intéressement à mon goûts que le lycée. Alternance! \o/ Say l'avenir :sosweet:

Passe de bons moments ici et bonne chance pour les études et la pression du BAC. Niark Niark! *fuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fo' ^^

Aussi 17 ans mais j'ai voulu depuis petit et donc choisi une voie plus intéressement à mon goûts que le lycée. Alternance! \o/ Say l'avenir :d

Passe de bons moments ici et bonne chance pour les études et la pression du BAC. Niark Niark! *fuit*

 

 

J'aurais tellement aimé passer mon tour pour le BAC ... J'ai pas le choix ? Oui je sais T_T Je sens que je vai souffrir l'année qui vient :sosweet:

 

PS : Merci pour le "bienvenue" =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...