Aller au contenu

[Jeux videos]Catherine arrive en Europe !


Shisaï
 Share

Messages recommandés

catherine-video-game.jpg

Juste avant le lancement du jeu aux Etats-Unis, Catherine s'est finalement trouvée unpartenaire de distribution pour la zone européenne.

 

 

Atlusn'ayant pas de branche européenne, il était nécessaire qu'une autre société se signale pour espérer une sortie de la divine Catherine en Europe. C'est donc Deep Silver, l'éditeur de Dead Island et de Risen, qui se lance dans cette aventure et, parle biais du distributeur Koch Media France, annonce que Catherine sera disponible chez nous en version originale sous-titrée en français.Bien conscient du buzz généré sur le net par les péripéties inhabituelles deVincent et de son amante, Deep Silver va faire plaisir à bon nombre de joueursen quête de concept frais et de scènes chaudes. Pour rappel, Catherine, que nous suivons à la trace depuis letout premier jour de son annonce japonaise, se présente comme un action/puzzle difficile et stressant en phase de gameplay (des vidéos sont disponibles en japonais ou en américain) alors queles cinématiques du titre abordent des thématiques inhabituelles comme lafidéltié amoureuse ou la peur de l'engagement. Aucune date de sortie n'a encoreété communiquée.

 

Communiqué de Deep Silver et Koch Media France

 

Vincent aime sa petite amie. Katherine est jolie,intelligente et réussit tout ce qu'elle entreprend. Le problème est qu'ellecommence à parler d'engagement à long terme, chose que Vincent a passé sa vie àéviter. Étant donné que les complications romantiques sont la dernière chosedont il veuille s'encombrer, Vincent sort avec ses amis en soirée pour allerboire un coup. Il ne sait alors pas qu'il va se faire séduire par une belle,séduisante et irrésistible femme du nom de Catherine. Soudainement, il se retrouveavec la gueule de bois dans un lit à côté de la plus belle femme qu'il ait vuede sa vie, incertain de ce qu'il s'est passé la veille. Il se demande s'ils'est vraiment passé quelque chose entre eux. Doit-il le dire à Katherine ?Va-t-il revoir Catherine un jour ? Vincent est sur le point de découvrir quetrébucher sur le chemin de l'amour peut avoir des répercussions horribles,l'entraînant dans une chute fatale...

 

Les horreurs de l'amour

Vincent éveille des peurs, des doutes, despressions et une culpabilité grandissante au sujet de son engagement et de safidélité, qui le suivent désormais malicieusement dans ses rêves, sous la formede monstres défigurés et du tic-tac d'une horloge.

 

Entre deux eaux

Le joueur doit diriger Vincent en prenant des décisionsmorales importantes. Comme dans la vraie vie, rien n'est tout blanc ou toutnoir. L'honnêteté paie-t-elle ? Quelle est la bonne chose à faire ? Dans tousles cas, une personne va être blessée. Pire encore, quelqu'un pourrait mourir.

 

Le cauchemar de vosrêves

Sous la supervision du producteur Katsura Hashino,réalisateur de Persona 3 et Persona 4, le créateur artistique de personnages derenom Shigenori Soejima et le maître compositeur Shoji Meguro, ont participé àces créations visuelles et sonores uniques. Aussi inoubliable et original quel'histoire du jeu, l'aspect graphique et musical de Catherine définit etcomplète parfaitement la descente terrifiante de Vincent dans les profondeurspérilleuses de l'amour.

 

Échappez-vous avec unami ou fuyez-le

Les modes compétitifs et coopératifs enmultijoueur, en plus des classements, assurent que les sensations et l'horreurdes poursuites à travers les différents niveaux puissent être joués à plus d'unjoueur et ainsi d'y ajouter des nombreuses heures supplémentaires de jeu.

Pour ma part, c'est plutôt une bonne nouvelle, c'était un jeu qui m'aurait justement tenté pour l'import des USA, le mélange des genres est vraiment original et le game system apparemment intelligent malgré sa difficulté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Acheter en coffret collector avec le tshirt dans sa boite à Pizza à la sortie !

Je l'ai geeker si vite que j'en ai oublié de dormir ! Un jeu super ! Je vous le conseil ! Le meilleur puzzle game depuis bien longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh! Tout ça me donne très envie! Et puis, mon porte-monnaie est assez garnie donc... :mef:

 

Merci pour la présentation~!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...