Aller au contenu

Présentation kogal666


Kogal666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

31 ans, habitant à Lyon, je suis anime-addict depuis le Club Do :desp: et la 5 (paix à son âme).

 

Historiquement fan du travail de Kurumada (à commencer par les séries Saint Seiya :__yes__: ), mes récents coups de coeur en anime : Vampire Knight + VK Guilty, Death Note, Initial D (bon même si c'est moins récent), etc.

J'aime aussi plus ou moins presque tout le travail (manga et anime) des Clamp et de Tsukasa Hojo.

En manga, je suis pas mal le travail de Buronson, j'aime bien aussi la série Wolf Guy.

En fansub, je suis plus particulièrement les séries Bleach et Naruto.

 

En bref, des goûts qui varient du débile, style Switch Girl *0* , à du n'importe quoi genre Bastard, Hokuto no ken, Gantz, :o en passant par des drama (Liar game, Kurosaki, etc.) :good

 

Je suis le site depuis un moment et je recule tout le temps mon inscription au forum pour "quand j'aurai le temps", mais faut bien se lancer un jour... :hello:

 

Sinon, côté privé, je bosse (faut bien gagner sa vie :anoo ) dans des projets SI (par contre 0 compétence technique :tim ), j'habite un placard, j'ai une titine toute neuve :v , une Wii, etc. etc.

 

En projet : voir si il reste un peu de place pour un nOOb à la Mage Party *0* pour rencontrer les membres du forum :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

31 ans, habitant à Lyon, je suis anime-addict depuis le Club Do *0* et la 5 (paix à son âme).

 

Historiquement fan du travail de Kurumada (à commencer par les séries Saint Seiya :__yes__: )

 

Toi je t'aime bien c'est bon ! Une fan de Saint Seiya, une vraie ! je vais me sentir moins seul ! :o

 

Vu que j'ai lu que tu es fan des séries saint seiya tu inclus Lost Canvas et G aussi ? ou seulement SS et ND les œuvres de Kurumada ?

 

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas, au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En manga, je suis pas mal le travail de Buronson, j'aime bien aussi la série Wolf Guy.

 

T'as de bon goûts niveau manga *0*

 

 

j'ai une titine toute neuve

 

Tu nous fais faire un tour ? :__yes__:

 

 

J'allais oublié, bienvenue sur le forum Otaku Attitude :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Switch girl say le bien :__yes__:

T'en es au tome combien?

 

Sinan bienvenue sur le forum de ouf, de malade ( Ouai sont tous a l'hosto Lawl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi "jeune" nouvelle !

 

J'ai vu Gantz dans tes séries, et bien bon choix, ce manga est juste une tuerie. L'anime aussi, mais surtout le manga !

 

Amuse toi bien en notre compagnie ma foi, forte divertissante ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de smiley, un lolcat en avatar. ATTENTION ATTENTION.

J'ai update le topic de l'irl ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici :P

 

 

c'est bien que la convention spéciale "MR" marche autant ^^

 

 

sinon : es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyy bienvenue ^^

 

une lyonnaise cool ca ^^

 

me sens moins seule

 

 

à bientôt alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à bientôt pour l'IRL surement :P

 

 

La 5 a rendu l'âme, depuis quand, il n'y a plus Midi les zouzou avec les Olive et Tom et compagnie... Non !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi je t'aime bien c'est bon ! Une fan de Saint Seiya, une vraie ! je vais me sentir moins seul ! :d

 

Vu que j'ai lu que tu es fan des séries saint seiya tu inclus Lost Canvas et G aussi ? ou seulement SS et ND les œuvres de Kurumada ?

 

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas, au plaisir de te lire.

 

:hello:

Tous (mais je ne suis plus objective), même si j'ai un petit bémol pour le G -> graphisme un peu fouilli à mon goût.

 

J'ai vu que tu es à Aix :bien: , j'ai fait une grosse partie de mes études là-bas :wub: , j'habitais Rue d'Italie.

 

T'as de bon goûts niveau manga ;)

 

 

 

 

Tu nous fais faire un tour ? *_*

 

 

J'allais oublié, bienvenue sur le forum Otaku Attitude ;)

 

 

Merci :plz:

:desp: Faut venir à la Mage Party pour un tour de manège :mwhaha:

 

Switch girl say le bien :__yes__:

T'en es au tome combien?

 

Sinan bienvenue sur le forum de ouf, de malade ( Ouai sont tous a l'hosto Lawl)

 

 

Heu, hem, je les lis au fur et à mesure de leurs sorties à la *CANF*, ça me fais bien rire mais pas de quoi les acheter pour les relire + tard :detour

 

Midi les zouzou avec les Olive et Tom et compagnie... Non !!! ;)

 

 

:sosweet:

 

... bon même si je suis passée à autre chose depuis o:-)

 

Et sinon :hello: à tout le monde et merci pour l'accueil :calin: .

 

 

See you soon à Lyon à ceux qui participent à la Mage Party :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les forums ce qu'on fait en général pour éviter d'empiler des posts les uns sur les autres c'est qu'on édite son premier post.

T'as dit c'était ton premier forum alors je suppose que tu es toute excusée :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les forums ce qu'on fait en général pour éviter d'empiler des posts les uns sur les autres c'est qu'on édite son premier post.

T'as dit c'était ton premier forum alors je suppose que tu es toute excusée ;)

 

 

Oki merci, je note :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:desp:

Tous (mais je ne suis plus objective), même si j'ai un petit bémol pour le G -> graphisme un peu fouilli à mon goût.

 

J'ai vu que tu es à Aix ;) , j'ai fait une grosse partie de mes études là-bas :sosweet: , j'habitais Rue d'Italie.

 

Ahah je te comprends pour G j'ai moi aussi eu du mal au début avant de me laisser prendre par l'histoire que j'ai finalement trouvé sympa. Mais c'est sûr qu'en comparaison de Lost Canvas niveau dessin Okada ne fait pas le poids ^^

 

La rue d'Italie je vois très bien aussi, tu n'as plus qu'à me prévenir si tu repasses par Aix un jour.

 

Pour la série de post je viens de tout condenser, il y a pas de souci, pour faire une multi citation il te suffit de cliquer en bas à droite l'icone "multi citation" de chaque post que tu veux citer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et de pas laisser grisé une multi citation quand tu réponds autre part sur le forum sinon tu auras quelque soucis de managing XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je te comprends pour G j'ai moi aussi eu du mal au début avant de me laisser prendre par l'histoire que j'ai finalement trouvé sympa. Mais c'est sûr qu'en comparaison de Lost Canvas niveau dessin Okada ne fait pas le poids ^^

 

La rue d'Italie je vois très bien aussi, tu n'as plus qu'à me prévenir si tu repasses par Aix un jour.

 

Pour la série de post je viens de tout condenser, il y a pas de souci, pour faire une multi citation il te suffit de cliquer en bas à droite l'icone "multi citation" de chaque post que tu veux citer =)

 

 

Yep, je les lis quand même mais c'est la seule série que j'achète pas... :sosweet:

Merci, je ne savais pas pour le multi-quote, c'est ben pratique ;)

 

Je reviens pas trop à Aix, malheureusement pour moi car il s'y trouve mon resto jap/coréen préféré (le Yoji si tu connais :desp: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^!

Et une lyonnaise de plus o/

Faut oser venir sur le forum, faut oser ! On ne mord pas ( enfin, ce serait peut-être à revoir pour certains ... xD)

Amuses-toi bien ^^! :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je les lis quand même mais c'est la seule série que j'achète pas... :sosweet:

Merci, je ne savais pas pour le multi-quote, c'est ben pratique ;)

 

Je reviens pas trop à Aix, malheureusement pour moi car il s'y trouve mon resto jap/coréen préféré (le Yoji si tu connais :desp: )

 

Ah d'accord, de toute façon G est la seule série dont je n'ai pas fait de topic de discussion vu qu'à mon avis j'étais le seul à m'y intéresser sur ce forum.

 

Je ne connais pas ton restau mais si j'ai l'occasion d'y aller je te dirais ce que j'en pense :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien en notre compagnie o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, de toute façon G est la seule série dont je n'ai pas fait de topic de discussion vu qu'à mon avis j'étais le seul à m'y intéresser sur ce forum.

 

Je ne connais pas ton restau mais si j'ai l'occasion d'y aller je te dirais ce que j'en pense ;)

 

Il faut goûter le Bulgoki en intérieur sur les tables à trous. Ils y mettent les réchauds avec des braises pour faire le barbec (mieux qu'à l'extérieur où tu te retrouves avec les appareils électriques).

 

La marinade/sauce de la viande est une tuerie, j'ai jamais trouvé aussi bon :desp: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut goûter le Bulgoki en intérieur sur les tables à trous. Ils y mettent les réchauds avec des braises pour faire le barbec (mieux qu'à l'extérieur où tu te retrouves avec les appareils électriques).

 

La marinade/sauce de la viande est une tuerie, j'ai jamais trouvé aussi bon :mwhaha: .

 

 

Lien googlemap stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. prochaine vac je prends un billet allé retour pour y manger :mwhaha:

Non, je vais pas inviter Laelynn pour ruiner les proprio de ce resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Columbo_series-fiche-image.jpg

 

Hey ! Bonjour m'dame !

Dites-moi... Voyez-vous, je ne suis pas très fin pour aborder ce genre de chose et vous venez à peine d'arriver m'enfin...

Puis-je me permettre ?

 

Oui ?

 

 

Bon et bien voilà, je suis du genre à ne pas réussir à m'endormir le soir lorsque je bute sur une enquête. Ma femme m'embête beaucoup à ce sujet d'ailleurs... Bref, voilà l'enquête en question...

 

634295columbo.jpg

 

Il s'agit d'un criminel que l'on surnomme le croqueur, ou crock-man en France.

Oui m'dame, je vous assure ! Il poursuit ses victimes après avoir avalé des pilules blanches.

Il paraît même qu'il lui arrive de manger des fruits pendant son massacre, ce massacre consistant à manger ses congénères.

Sacré glouton pas vrai ? Ça me fait penser à l'un de mes cousins qui ne pouvait pas s'arrêter de manger tant qu'il y avait quelque chose à table, ahah, sacré Giovanni !

 

Le suspect se déplace uniquement de manière verticale et horizontale, comme les nuages Normands ou les arbres.

Il a de l'embonpoint et demeure pourtant très véloce dans un écran fixe. Oui ma pt'ite dame, pas de scrolling.

 

Pour finir, il fait toujours le même bruit... ça donne "wiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwi"...J'suis pas expert en bruitage moi, juste un inspecteur madame, me r'gardez pas 'vec ces yeux là haha !

 

Et, chose étrange cher madame kogal666, vous avez exactement le même âge que le coupable... Cette affaire est en fait très simple, voilà votre véritable identité ! Vous pensiez vraiment pouvoir vous en sortir ?

 

columbo.jpg

 

 

pacman.png

 

 

"Affaire toute simple, je vous le répète. Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre, madame. Mais je peux dire que vous, en revanche, vous m'avez déçu, par votre amateurisme, en laissant derrière vous des indices de toutes sortes, à la pelle : le mobile, l'opportunité. Et pour une femme de votre intelligence, madame, vous vous êtes empêtrée jusqu'au cou dans vos mensonges. Une vraie désolation !".

 

Oh ! Les gentils monsieur en blanc sont venus me chercher ! Ils sont venus...

 

*SHBAM !*

 

vol-au-dessus-d-un-nid--04-g.jpg

 

 

 

NON ARRETEEEEEEEEEZ ! ECOUTEZ-MOI ! C'est forcément elle ! Oui je le sais, c'est elle, elle va tous nous croquer le cul dans la nuit !

ECOUTEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

 

 

 

*se fait administrer une bonne dose de calmant*

 

Gnpf...Tu ne t'en sortiras pas comme ça....Zzzzzz...zzzz... Pacman....

Modifié par Neko-Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mwhaha:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chui pas aussi ronde :walouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...