Aller au contenu

[Graphisme] Entre deux partie de lol ....


sunwel
 Share

Messages recommandés

:bien: Je vais vous pressentez une ptit dessin que j'ai colo avec toshop

 

N.B ( Note au benêt ):Je suis débutant en dessin et c'est ma première colo , alors soyez tous gentils =)

 

 

1316024606963.jpg1316024606276.jpg

 

 

J'aimerais savoir si vous avez des conseils , j'aurais bien aimé un meuilleur rendue sur l'arc , mais c'est pas si simple , ptet avec des ombres ?

 

Et en bonus une autre de ashe , cette fois pas custom :

1316024319390.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais tu t'es trompé de topic  

 

Tout ce qui se rapporte aux dessins et même les colos c'est dans la partie Fanart.

 

Par contre, je pense que t'es trompé, y'a pas de colo dans ton spoiler, c'est du noir et blanc.

 

C'est pas trop mal, mais fais gaffe au visage ainsi qu'au proportion, c'est important les proportions, sinon ton dessin aura beau être détaillé et super stylé, si son corps est déformé ca gachera tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi y a une colo et un noir et blanc dans son spoiler. Jpeux pas déplacer via iphone relou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi y a une colo et un noir et blanc dans son spoiler. Jpeux pas déplacer via iphone relou ...

 

Autant pour moi, j'avais pas vu en bas, j'ai regardé trop vite, veuillez m'excuser  

 

J'aime un peu moins la colo, trop simple. Tente de faire des effets pour les ombres et lumières. Observe les images que tu vois, regardes bien les couleurs et essaye de refaire dans le même style.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...