Aller au contenu

[Licencié] Kino No Tabi


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Bon si le sujet existe déjà, je m'excuse par avance et je tiens à préciser que j'ai (cette fois-ci ;)) utilisé correctement la fonction recherche °w°

 

111.jpg

 

Je m'en vais donc vous parler de Kino No Tabi, un animé de 13 épisodes licencié par Kaze me semble t'il...

C'est donc l'histoire d'une adolescente prénommée Kino qui voyage de "pays" en "pays".

Vous aurez remarqué les guillemets que j'ai mis sur le mot "pays", c'est parce qu'en fait Kino visite plutôt des villes que des "pays".

 

1252__film_cover.jpg

 

Bref, Kino poursuit inlassablement sur sa moto parlante, baptisée Hermes. Oui, la moto parle.

Notre héroïne fait à chaque fois face aux coutumes des différents endroits qu'elle visite et se contente de rester témoin du monde qui l'entoure.

Elle fera la rencontre de gens représentants les meilleurs aspects de l'être humain, et vice versa.

 

KinoNoTabi4.jpg

 

Kino No Tabi fait partie de ces animés au style épuré, aux décors verdoyant et à la musique envoûtante. S'bow sque j'dis ;_;

A l'instar de Mushishi et de Bartender, chaque épisode possède sa propre histoire et on n'en apprend que trop peu sur le personnage principal.Il faudra vous jeter sur le 1er film de Kino qui revient sur son entraînement chez son maître, mais le long métrage reste avare en informations...

 

Malgré son rythme calme et posé, la série comporte son lot d'hémoglobine et de violence sans jamais atteindre l'insupportable.

Amateur d'action à gogo, passez votre chemin. De même, l'animation aurait gagnée à être un poil plus fluide, m'enfin rien de bien gênant.

 

A découvrir ;)

 

 

l_odyssee_2Ddvd-1.jpg

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air de se passer dans un époque bien classe.

 

 

*un revolver* *-*

 

Faudra que je matte, ça à l'air vraiment bien. Les animes un peu envoûtant, un peu poétique, il n'y a rien de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air de se passer dans un époque bien classe.

 

 

*un revolver* *-*

 

Faudra que je matte, ça à l'air vraiment bien. Les animes un peu envoûtant, un peu poétique, il n'y a rien de mieux.

Wow, tu fais bien de préciser le coup de l'époque, je l'ai zappé ! Les villes que visitent Kino sont plus ou moins évoluées technologiquement ! Du coup elle peut se retrouver dans une époque qui flirte avec le moyen-âge, ou une autre qui est plutôt futuriste comme dans le 2nd film de Kino.

 

 

comme d'habitude, ton goût est parfait,

 

J'ai envie de voir ce film que tu nous présentes

 

:P

Evidemment que mon goût est parfait hohoho ! J'ai les chevilles qui enflent là...

Les films de Kino sont vraiment sympas, j'ai vu le 2nd il n y a pas longtemps et il vaut bien le 1er film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...