Aller au contenu

[Licencié] Mashiro-iro Symphony


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

54mashiroirosymphony02.jpg

 

Synopsis

L’histoire tourne autour du jeune Shingo Uryû qui étudie dans une célèbre académie pour filles. En fait, Shingo est l’un des garçons sélectionnés pour participer à la période d’intégration temporaire avant que l’école soit ouvert officiellement aux garçons.

 

Avis

La première fois que je vois un ecchi de ce genre .Pour un début ,c'est frais ,c'est pur ,c'est mignon ,de belle musique qui s'accorde bien ,le design est propre et soigné .Ce qui est dommage ,c'est que pour un premier épisode ,on apprend pas beaucoup ,mais il y a des rebondissement !J'espère que les prochains épisodes seront un peu plus consistent !J'ai déjà repéré quelques filles qui me plaisait bien ;) .Qu'il est mignon le petit chat. =3

 

http://www.youtube.com/watch?v=imT2mvzHPJc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anime-harem de la saison. Et force est de constaté que le genre a du mal à se renouveler.

 

Dès le 1er épisode, on a déjà une idée du couple de base et on sait qu'on va passer le reste des épisodes à voir leur relation évoluer et à voir le personnage principal régler les tourments de ces demoiselles. Tss... C'est lassant à force.

 

Bref, faites-moi signe s'il se passe quelque chose d'intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humpf, avec l'avis de Ness je crois que je vais passer mon chemin... Il faut dire que cela devient de plus en plus dur d’innover dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Yomigues malheureusement :/ et moi qui compte beaucoup sur les opening pour me faire accrocher a un anime celui-ci a pas du tout attiré mon attention :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que je regarde cette anime parce que les filles sont mignonne dans cette uniforme °w°

 

 

 

coucou...

pedobear.jpg?1229148177

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ne t'inquiète pas ayu ,je ne suis pas pedobear ,j'adore ces filles elles sont toute mimi

... et j'adore tout ce qui est mignon ,j'ai envie de les serrer dans mes bras ,qu'elles restes près de moi °w°

ça me donne envie de porter leurs vêtements =3333333333333333333333333333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que Ness & Yomigues : Rien qu'à l'image on voit direct qu'on sera dans un harem déjà-vu et revu, prévisible, lassant et niais. Ça ne me donne pas du tout envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc que j'aime bien: le charac désign. Il est plutôt soigné, après c'est un harem donc ça vaut ce que ça vaut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens de terminer la série et franchement... mort de rire :bien:

 

Oh my god... Cet anime est tellement naïf et niais d'un bout à l'autre que j'ai pas pu m'empêcher de rire. Les dessins sont bien faits, les filles ont toutes leur caractère et tout, mais l'histoire est d'un ennui...

 

Bah, au moins, ça m'aura inspiré d'une certaine façon. J'en parlerai davantage dans un autre topic à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...