Aller au contenu

sora no otoshimono saison 3 ???


ombre
 Share

Messages recommandés

bonjour!!!je voudrait s avoir si la saison 3 de sora no otoshimono est sortie!!!....merssi d avence pour les réponsses !

mais je voudrait juste savoir....pas le télecharger

ba enfaite...COMME VOUS VOULER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ombre c'est pas la première fois qu'on te le dit je crois: soigne un minimum ton orthographe c'est vraiment incompréhensible et ça pique les yeux de te lire et d'essayer de te comprendre.

 

Tu as également la touche "éditer" en bas pour rajouter quelque chose que tu as oublié. Shisai et Yomi t'ont déjà demander de faire attention. Cette fois c'est le dernier avertissement avant le bannissement car tu ne sembles pas comprendre. Merci.

 

Pour ta question aucune saison 3 n'est prévu mais je crois qu'un film est en préparation. Voilà je lock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, tu as été averti hier au sujet de ta conduite. Le contenu de l'averto est le suivant :

 

Sujets et messages ne respectant pas les règles du forum, étant entre autres centrés uniquement sur le sexe et la demande d'animes licenciés, le tout dans un orthographe plus que désastreux. On attend aussi encore la présentation. Tu es donc fortement invité à lire la charte =D

 

Donc, en accord avec la charte, il est dans ton intérêt de prendre en compte ce qu'on te reproche afin de ne pas être banni au prochain écart. Là en l’occurrence s'en est une.

Sinon Google est ton ami et Robert aussi.

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...