Aller au contenu

Ronde de noël 2011


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Bon si ça peut aider les gens à s'inscrire :

 

En 2010 je voulais ajouter à la ronde de noël un concours pour gagner plusieurs cadeaux (euh pas des gadgets à 2 francs 6 sous non plus hein XD), à toute personne souhaitant participer ET inscrite à la ronde de noël.

 

Je vais essayer de faire ça en 2011 avec ce fameux concours pour gagner quelques lots, mais vu le nombre de participants à ce jour euh... :/

 

 

Bref inscrivez-vous, vous risquez aussi de gagner un cadeau supplémentaire de ma part ! ^-^ Cadeaux envisagés : genre un coffret dvd série intégrale (NEUF, pas d'occaz XD), des trucs comme ça... :P

 

 

ça marche comment pour s'inscrire ?

 

on t'envoie notre adresse ou tu vois directement avec shishi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui sont OK pour participer au concours lié à la ronde de Noël (cela implique l'utilisation de votre adresse postale (pas l'e-mail)) peuvent m'envoyer un PM pour donner leur accord. :P

(Et je vois avec Shisaï pour obtenir vos adresses pour envoyer le "matériel" pour participer ^^)

 

Plus de participants, c'est plus de lots, parce que si on part (je dis n'importe quoi) sur 6 personnes, je peux pas non plus faire 3 lots... XD Mais ça serait plus amusant avec un assez grand nombre de participants, ça peut donner du piquant au jeu "concours"... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de concours?!

 

Je suis bien tentée de participer mais j'avoue que cette année je suis très short. Quelle est la date limite pour la participation, je vais réfléchir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je capte rien à l'histoire du york... Y a moyen que tu expliques ce qu'on devra faire si on s'inscrit parce que la c'est pas clair xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut faire :

 

En gros vous recevrez tous un kit pour jouer, avec des énigmes à trouver (facile, moyenne et difficile), ce sera basé sur une partie de lotakooly (voir mon topic créations, c'est une parodie du plateau Monopoly :P) en version très très simplifiée, et ceux qui trouveront où arriveront les 3 pions (facile, moyen, difficile), gagneront un lot en fonction de la difficulté :P.

Les énigmes c'est du genre "2e tour, c'est le joueur A : Combien y a-t-il de homonculus dans Full Metal Alchemist (1ere version) ?" <= Là en résolvant l'énigme (7), on trouve le nombre du dé qui est 7.

 

Pour corser le tout, chaque personne reçoit une information sur un seul tour de jeu, donc si vous voulez foutre la merde, bloquer le jeu ou garder le lot, il suffira de donner une information erronée pour tout bloquer. ^^

 

J'ai prévu de donner les nombres aux dés manquants (tour par tour) genre tous les 5 jours, un truc comme ça. ^^ Histoire de pas tout bloquer éternellement XD... Et chaque joueur aurait le droit de donner UNE seule réponse, si elle est fausse, vous n'avez plus le droit de répondre pour la difficulté (ou joueur) associée.

Et je verrai si tout le monde se plante, peut-être une 2e chance de réponse...

 

Exemple de matériel :

Shisaï reçoit les énigmes du tour 1,

Doku reçoit les énigmes du tour 2,

Yomigues reçoit les énigmes du tour 3,

(etc)

Et tout le monde doit travailler ensemble pour terminer le jeu :P. (ou écrire n'importe quoi pour ralentir voire bloquer le jeu temporairement :mef:.)

 

Exemple de réponse :

Le joueur A arrivera sur la case "Fansite Romeo x Juliet".

Pour le niveau difficile (joueur C), ce sera plus corsé niveau énigme et vous devrez sûrement me donner le nombre de bande passante restante... (équivalent de l'argent dans un jeu de Monopoly classique).

 

 

Voici à quoi ressemble le plateau de jeu :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/15/111115083711290117.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut lister des gens qui veulent jouer avec nous et qui ne sont pas inscrit à la ronde de Noël si on est pas assez nombreux... Intéressée, Eva ? :) Mais à la base, c'était fait pour attirer plus de monde dans la ronde de Noël ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais jouer, mais priorité aux participants à la ronde de Noël, puisque moi je suis trop short niveau finance pour y participer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour une blonde (pardon à toutes les blondes :P ) j'ai pas compris grand chose. Alors si on veut bien jouer mais qu'on a rien compris 5c745924.gif et qu'on risque de fXutre le bXrdel :) , ça marche quand même ? T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kogal >

- Oui tu peux participer même si tu as rien compris XD Ca sera peut-être plus explicite quand tu recevras le "matériel", avec notice et tout et tout. :)

- Oui tu peux foutre le dawa en donnant des réponses erronées aux autres. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette alors :)

 

et pardon par avance à tous ceux que je vais planter sans mauvaise intention T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Kougar, en tant que représentatrice des blondes ( LOL :joke: ) Je t'en veux pas, car, moi aussi j'ai pas compris, c'est trop intelligent pour moi, je me suis dit que j'allais attendre de voir le truc...

Jveux foutre le dawa 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je peux donc poster ma candidature?!

 

Uniquement si tu es blonde et à forte poitrine XD

 

*run, est déjà très loin :mwhaha: *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurez j'ai rien compris non plus mise à part que ça ressemble à un monopoly avec des questions pour otakus, que y a 3 niveaux de difficultés, et qu'on peut mentir aux autres et foutre le bordel =D

Bref, je joue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurez j'ai rien compris non plus mise à part que ça ressemble à un monopoly avec des questions pour otakus, que y a 3 niveaux de difficultés, et qu'on peut mentir aux autres et foutre le bordel =D

Bref, je joue xD

 

C'est très bien résumé, en gros c'est ça. XD Et au lieu de lancer 2 dés, il faut résoudre une énigme pour avoir le nombre obtenu aux dés, et on a besoin des autres participants pour avancer dans la partie. :mwhaha:

(mieux là ? XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ow, J'ai compris... Magie Magie ( En fait si, j'avais compris sa donc ^o^ ) jsuis trop fourte :mwhaha:

 

Je JOUE ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air marrant, je veux bien y participer! o////:mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez viendez les gens pour la ronde de Noël :P.

 

J'ai mis à jour le 1er post de Shisaï avec une liste indépendante des gens voulant participer au jeu... :mwhaha: Je ferai un topic à part quand le jeu commencera. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum que pour le jeu alors, Nerieru :P.

 

*note et rajoute*

 

D'autres personnes pour le jeu T__T ? L'idéal serait d'avoir 18 participants maintenant. XD (Niya, est-ce que tu m'entends ? :o)

 

D'autres personnes pour la ronde de Noël ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je joue moi aussi (au truc bizarre du york)

 

 

et je fais la ronde.

 

 

 

:lol: T__T :o Petit à petit, la ronde, la ronde. :P Petit à petit, la ronde s'agrandit :song: :song: :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...