Aller au contenu

[Manga] [News] Afro Samurai


Aice
 Share

Messages recommandés

Salut salut ^^ Alors je poste juste pour filer quelque info étant donner que j'ai rencontré Takashi Okazaki lors d'une scéance de dédicace aujourd'hui et que j'ai pu lui poser quelques questions :P

 

1- Un mmorpg est prévu sur smartphone sous le nom de Izanagi et sera également disponible de notre coté du monde :mwhaha:

 

2- L'auteur va faire (fin de cette année) un dojin sur le manga Dororo de Osamu Tezuka, et j'ai eu l'occasion d'un voir un artwork du manga revisité à la sauce de Takashi Okazaki et ça promet :o

 

3- L'auteur à prévu de donner une suite à Afro Samurai et il y travaille :P

 

4- L'auteur prévoit également de sortir un nouveau manga dans le courant de l'année prochaine, celui-ci sera sur des yakuzas a l'époque Edo :P

 

Voila, voila, en espérant que les fans aimeront c'est petites info tiré de la scéance de dédicace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vraiment intéressante ces informations pour les fans merci beaucoup. Je retiens surtout (ne connaissant pas la série)le mmorpg prévu sur smartphone sans qu'on en soit privé. Au moins on pense à nous, donc on peut esperer au moins une traduction en anglais des menus ^^

 

Son nouveau manga m'a l'air intéressant par contre au niveau du contexte à surveiller avec attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au Japon le MMORPG sur smartphone est très développé a ce qu'il m'a dit mais bon de notre côté du monde on est pas gaté niveau jeu sur phone :sarcasme: Et vu qu'ils en font déjà un peu la publicité, on peut-être certain qu'on aura au moins une traduction en anglais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui va présager de bonnes choses pour la suite, vu que comme tu dis les jeux sont très développés sur portable au Japon. Si un auteur commence à mettre un jeu adapté de sa série à disposition du monde on peut espérer en voir arriver d'autres si le succès est au rendez vous et je pense qu'il le sera :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérant q'une suite pour afro samourai, sera de meilleur qualité que le film.Les 5 OAv avait une histoire intéressante.

Sympas les infos :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou une suite a afro samouraï :banane: :banane: :pourquoi: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: trop cool!!!!! :hello: :hero: :) :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...