Aller au contenu

Death Note, The Movie - Le projet relancé


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Vendredi, 04 Novembre 2011 - Source :Editions Kana

 

Il y a déjà plus de deux ans (voir la news), nous apprenions l’acquisition des droits de la célèbre série Death Note par la Warner Bros. Cependant, le projet fut longtemps laissé en stand-by, du fait d'un désaccord du studio hollywoodien. En effet, la Warner voulait retirer du scénario de cette adaptation le personnage de Ryuk, ainsi que la descente aux enfers de Light, des éléments pourtant essentiels du manga.

 

Le week-end dernier, à l'occasion de la Long Beach Comic Con, le scénariste et réalisateur Shane Black (L'Arme Fatale, Last Action Hero, Kiss Kiss Bang Bang,...) a annoncé au cours d'une conférence que le projet avait été relancé.

Le scénario devrait respecter l'oeuvre originale de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, en incluant les deux points auparavant mis de côté.

 

En contrepartie, Shane Black ne s'attaquera au film qu'après avoir fini son Iron Man 3, lui-même prévu pour 2013... Il faudra donc prendre encore son mal en patience !

 

 

Pour rappel, le manga Death Note est disponible aux éditions Kana en édition simple et en black édition. L'anime est paru chez Kana Home Video, et les films live (japonais, cette fois-ci !) chez Kazé.

 

death_note_01.jpg

 

Synopsis :

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !

Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?

En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !"

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ressors ce topic.

 

Tout d'abord je fais la "pub" ici du topic DEATH NOTE le film.

(un topic que je dois remettre en ordre, certainement dans la journée je le ferai :fail: )

 

 

 

Bref, je savais que les ricains voulaient en faire un remake depuis un moment.

On verra bien ce que ça donnera :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...