Aller au contenu

Bogue MP multi destinataires


Niya
 Share

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

 

J'ai un petit soucis au niveau de ma messagerie, quand je veux envoyer un message à plusieurs membres simultanément (conversation multiple),

ça ne fonctionne pas. Donc je me demandais s'il fallait avoir des droits spéciaux ou si c'est juste un bogue, étant donné que les membres du

staff peuvent le faire, et dans mes souvenirs Mage y avait accédé (alors qu'il est membre+) lors de l'organisation de l'IRL.

 

Auriez vous des solutions ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que les membres du staff peuvent le faire,

 

Nop je peux pas aussi. A force de chercher à comprendre j'ai abandonné comme je ne trouvait pas. Un bug je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à certains membres et apparemment ça n'est pas lié aux couleurs, droits.

Bref, ça serait bien qu'un admin regarde ce problème. =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu trouver le souci ... Il faudrait que Jo' ou S@d s'y penchent ils auront certainement plus de chance que moi. Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement sa a été réglé c'est juste qu'elle le faisait comme une quiche ;p

Mais ya des coups de pied au cul qui se perdent !! :P

Elle va se calmer la grande asperge, ou je lui coupe les bijoux de famille. ;)

Qu'est ce que tu racontes, le problème n'est pas réglé, et en plus j'ai testé avec le York, et non je ne m'y prend pas mal, je ne peux tout simplement pas envoyer des messages multiples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de régler le soucis avec Niya :-)

 

Certains groupes n'avaient pas la permissions d'avoir plus d'un correspondant en même temps (Modérateur, OA Fansub, V.I.P, Otaku, Rédacteur en autre) :d

J'ai fait un tour de tous les groupes pour activer cette fonctionnalité à 5 (hors SM et Admin à 6 par défaut) :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Merciii Djo, c'est trop bien, maintenant je vais pouvoir spammer tout le monde en multi, MOuahahaha !! :d

 

Non, non les rouges, je plaisante ne m'enlevez pas la fonctioooon !! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d Merciii Djo, c'est trop bien, maintenant je vais pouvoir spammer tout le monde en multi, MOuahahaha !! :d

 

 

Mais qu'avez vous fait malheureux vous avez créé un monstre __pourquoi__.gif (xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaan il existe donc une solution! Bon merdouille ça marche toujours pas pour moi par contre.

Bon tant-pis, j'ai pris l'habitude demander aux autres d'inviter dans ces cas là. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaan il existe donc une solution! Bon merdouille ça marche toujours pas pour moi par contre.

Bon tant-pis, j'ai pris l'habitude demander aux autres d'inviter dans ces cas là. XD

Et maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc pouvoir troller échanger avec tous mes nouveaux friends en toute quiétude, merci Jo __sarcasme__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...