Aller au contenu

App Fotopedia Japon


Freyin
 Share

Messages recommandés

Disponible depuis hier sur les plates formes Iphone et Ipad l'application Fotopedia que je ne connaissais pas m'a surprise. En effet, cette application gratuite permet à son utilisateur de parcourir le Japon comme si on y était à travers une centaine de clichés vraiment magnifique. Certaines photos sont en effet de toutes beautés. Et je pense, que ceux voulant découvrir le pays adoreront cette application en parcourant les photos qu'elle peut nous proposer...

 

Bienvenue au Japon.

Là où passé et futur semblent se mêler dans un univers parallèle.

 

*** Cette app demande une connexion à Internet, wifi recommandé. ***

 

Ses traditions, sa nature reposante, son art unique, son architecture, sa mode, ses festivals et sa culture pop euphorisante rendent le Japon plus que fascinant. Tout y est inattendu et inoubliable, marqué d’une touche de grâce.

Connaissez-vous un autre endroit si riche en contrastes ?

 

Grâce à cette app, vous disposez d’un échantillon de la beauté et de la diversité de la culture japonaise sous la forme de plus de 1 000 clichés pris par Norbert Woehnl et les membres de la communauté de Fotopedia.

 

Elle propose des cartes interactives, des outils de partage sur les médias sociaux, de splendides diaporamas, des fonds d’écrans et un gestionnaire de voyage afin de vous aider à préparer le voyage dont vous rêvez.

 

Voici le Japon. Voyez vous-même.

 

Fotopedia Japan est gratuit, grâce à l’aéroport de Narita, votre porte d’entrée vers le Japon.

 

Par Fotopedia, créateur de l’application du Hall of Fame : Fotopedia Heritage.

 

Source: Site App Store

 

L’app propose de découvrir le pays région par région, par thème ou au hasard. Elle permet même de créer un itinéraire de voyage pour ne rien rater si vous devez vous y rendre un jour. Quelques clichés pris le site de l'app store pour vous donner une idée (version iphone):

 

111116071044910235.jpg111116071205312655.jpg111116071236411908.jpg111116071305515358.jpg

 

Honnêtement je n'ai pas encore tout vu, mais la centaine de photos que j'ai vu m'ont vraiment bluffé.

 

Lien site App : Fotopedia Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disponible depuis hier sur les plates formes Iphone et Ipad l'application Fotopedia que je ne connaissais pas m'a surprise. En effet, cette application gratuite permet à son utilisateur de parcourir le Japon comme si on y était à travers une centaine de clichés vraiment magnifiq

 

 

Oui, tu as raison de souligner pour une fois que c'est gratuit xD

 

Je suis du même avis que Puppet, c'est bien dommage pour les autres, ça a l'air pas mal du tout u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison de souligner pour une fois que c'est gratuit xD

 

Ahah oui, et je me demande si elle va le rester d'ou le fait que je préfère le souligner ^^

 

C'est bien dommage qu'elle n'existe que sur iPhone ou iPad. Elle m'aurait bien plu je pense.

 

Je suis du même avis que Puppet, c'est bien dommage pour les autres, ça a l'air pas mal du tout u_u

 

Dommage en effet ... j'essayerai quand j'aurais un peu de temps de faire quelques captures de magnifiques clichés via mon iphone et je les posterais ici. Car certaines photos feraient de magnifiques fonds d'écrans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...