Aller au contenu

Good Smile lutte contre les bootleg


Freyin
 Share

Messages recommandés

Via sa page Facebook, Good Smile France annonce la mise en place sur le site officiel de la firme d'une page pour prevenir des contrefaçons de figurines. L'éditeur japonais semble bien décidé désormais à prevenir ce phénomène, vu qu'on trouve de plus en plus de figurines contrefaites.

 

Notamment dans les conventions en France avec la Japan Expo ou certains stand n'hésitent pas à afficher des "Bootleg". La page est pour l'instant un peu pauvre mais nul doute qu'on aura bien plus de figurines répertoriées d'ici un petit moment. Surtout que des photos accompagnes la description de la figurine pour différencier le vrai du faux ^^

 

Voilà le lien (n'hésitez pas à partager autour de vous): Page Alerte Bootleg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de mettre cet article très complet le york :)

 

C'est vrai que la contrefaçon prend de plus en plus de place, j'ai trouvé ça génial de voir qu'un éditeur officiel prenne des mesures pour prevenir de ce genre de méfaits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est toujours bien de prévenir les gens de regarder avant d'acheter, et qu'en voyant les comparaisons, on voit tout de suite la différence.

Mais personnellement, je n'y ai jamais fait très attention en convention, et je pense que c'est dur à voir à part avec les hologrammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...