Aller au contenu

Yo mina-san!


R-I
 Share

Messages recommandés

Yo!

 

Je m'appelle Jérémy, j'ai 17ans et demi et je vis à Belfort dans l'Est de la France. J'adore les mangas depuis pas mal d'années maintenant, quand je dis manga je parle d'animes et de manga papier car je n'ai pas vraiment de préférence, tout dépend du manga, j'aime aussi les bons dramas. Je n'ai pas de style de manga préféré, il y'en a que j'aiment et d'autres que je n'aiment pas c'est tout. Je ne saurais pas vous dire quel manga je préfère parmi tout ceux que j'ai vu par contre =).

 

En dehors de tout cela mes hobby sont aussi le net, la TV, les films/séries, la boxe anglaise, l'UFC etc... Je n'aime pas trop les mangas hyper gores. J'aime aussi bien sur la musique même si ce n'est pas passionnément comme d'autres, je n'en écoute presque jamais mis a part des openning/ending d'animes ou des BO de films ^^ mes préférées sont les O/E tirés de Clannad =D j'adore écouter sa pour m'endormir!

 

Mon pseudo est tirés des mots Real-Intelligence ^^ comme c'est trop long a écrire j'ai légèrement raccourci lol, ne me demandez pas d'ou viennent ces 2 mots c'est rien de bien important c'est juste que j'aime bien l'effet que sa fait mdr =) (effet english cool quoi MDR!)

 

Bon bin a+ sur le fofo ^^

 

edit: voici 2 listes approximatives de mes animes et mangas préférés:

 

Mangas: FMA, Samurai Deeper Kyo, FMP, Aishiteruze Baby, Love Hina, Ah My Goddes, Ai Non Stop,...

 

Animes: B Gata H Kei, Clannad, Futakoi, Boku Wa Tomodachi, Guilty Crown, Akikan, Amagami SS...

 

Je précise qu'il n'y a aucun ordre de préférence, j'ai tout simplement mis ceux qui me venaient a l'esprit dans l'ordre auquel ils me venaient ^^

post-14557-0-50461200-1322230458_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Présentation simple et claire. Tu pourrais mettre une petite liste des animes/mangas qui t'ont vraiment marqués ? histoire de voir le genre que t'aimes, si t'es plus seinen, shonen ou shojo, ou les trois :mef:

 

Bref, soi le bienvenue et si besoin, n'hésite pas à poser tes questions. A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vis à Belfort dans l'Est de la France.

 

En dehors de tout cela mes hobby sont aussi le net, la TV, les films/séries, la boxe anglaise, l'UFC etc...

 

Welcome en notre compagnie  

Amuse toi bien ici :mef:

 

Un ancien du fofo est de Belfort, et me demande toujours de monter aux eurokéennes ^^

 

Fan de séries télées et de films ?

on va bien s'entendre alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais les eurock c'est quelque chose si tu venais les voir je doute que tu le regretterais, le seul souci c'est les drogués qu'il y a (il y en a vraiment beaucoup) lol mais bon stop le HS, bon je vais mettre une liste de mes animes et mangas préférés alors ^^

 

merci pour vos messages de bienvenu au fait =)

 

 

PS: @Ice-Q: ouais j'adore les séries TV, comme Kyle XY, Chuck, Teenwolf, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'attends alors avec impatience dans la partie 7ème art du fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god la question de pushi a changé !

 

Brefouille, Bienvenu à toi, moi aussi j'aimais bien Kyle XY, sauf qu'ils l'ont arreté... je déteste quand ils font une série et hop d'un coup finit >.< (genre Kyle XY, véronica mars ou encore hellcats...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god la question de pushi a changé !

 

Brefouille, Bienvenu à toi, moi aussi j'aimais bien Kyle XY, sauf qu'ils l'ont arreté... je déteste quand ils font une série et hop d'un coup finit >.< (genre Kyle XY, véronica mars ou encore hellcats...)

 

 

 

Merci ^^

 

Ouais c'est pareil pour Teenwolf, sauf qu'ils l'ont pas arrêté ils ont fait une saison puis ils attendent 10 mois avant de sortir la 2ème =( c'est vrai que les arrêts comme sa c'est saoulant mais bon c'est le buisness hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god la question de pushi a changé !

 

Brefouille, Bienvenu à toi, moi aussi j'aimais bien Kyle XY, sauf qu'ils l'ont arreté... je déteste quand ils font une série et hop d'un coup finit >.< (genre Kyle XY, véronica mars ou encore hellcats...)

 

 

 

Oui j'ai changé de questions car il a répondu par lui même dans sa présentation avant que je lui demande :)

ça c'est juste parfait :pourquoi:

 

Et non pas le questionnaire "classique" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pas grave mais la j'suis plus vraiment nouveau ^^ mais c'est l'intention qui compte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...