Aller au contenu

Anime & Film d'animation


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai pensé eu une petite idée d'ordre dans la section Anime, je me suis dis que l'on pourrait rajouter une section dédié aux films d'animations comme les Miyazaki par exemple. Car selon moi, même si c'est graphiquement semblable, il y a une différence entre les deux, quand on me dit Anime je pense à des épisodes d'une vingtaine de minute ou il faut en regarder plusieurs pour avoir vu l'intégralité de l'histoire (si elle se suit bien évidemment), alors que pour moi un film d'animation c'est au moins 1h30, qu'il y ait une suite ou pas. On pourrait également y mettre des films comme Advent Children ou Appleseed, enfin ce genre là, en plus des films animés à la Miyazaki et &.

Donc voilà, j'ai eu cette idée car je trouvais dommage de regrouper tout plein de films qui pourrait chacun avoir leur propre topic et de les confondre parmis tous les topics dédiés à différents animes de tout style, et pour ceux qui savent pas, ca permet de renseigner et de classifier tout ceci.

 

Donc voilou, j'ai eu cette idée et tout ceci n'est que mon point de vue, j'espère que certains d'entre vous pensent de la même façon vis à vis du sujet (S'il y a différence entre Anime & Film d'animation j'entends) et si non, hé bien veuillez m'excusez pour la gêne occasionné (si gêne il y a eu bien sûr 8D).

 

PS : Désolé pour mes propos confus et s'ils sont incompréhensibles, signalez-le-moi... :/

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a bien une différence entre les deux, mais le souci c'est que vu le nombre des sections déjà je me vois mal rajouter un sous forum pour une telle classification pour l'étendre un peu plus. On peut toujours mettre une balise [FILM] à côté des topic mais de là à mettre une section exprés je suis moins sur.

 

Ce qui me rebute c'est juste le fait qu'on est très peu à poster dans cette section et l'alourdir ne me semble pas être une bonne solution même si c'est louable. Ou alors je les mets dans la section "Autre" de Anime ce qui est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend, mais je trouve pas que justement ce serait un malus pour l'animation de la section bien au contraire, des nouveaux pourraient venir et direct voir la section et en discuter, certes ce ne serait pas la partie la plus active mais c'est quand même un gros centre d'intérêt commun de "tous" les fans de la Japanimation. Enfin ce n'est que mon point de vue et cela diversifierai un peu la section, enfin, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a bien une différence entre les deux, mais le souci c'est que vu le nombre des sections déjà je me vois mal rajouter un sous forum pour une telle classification pour l'étendre un peu plus. On peut toujours mettre une balise [FILM] à côté des topic mais de là à mettre une section exprés je suis moins sur.

 

Ce qui me rebute c'est juste le fait qu'on est très peu à poster dans cette section et l'alourdir ne me semble pas être une bonne solution même si c'est louable. Ou alors je les mets dans la section "Autre" de Anime ce qui est possible.

 

+1 ajouter la balise film devrais suffire ! les sous-sections tuent la section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, dommage, je suis pas trop d'accord que ca tue automatiquement la section mais bon, comme vous voulez. On peut lock apparemment.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça ne servira pas plus vu l'activité de base sur ces forums... Alors que ça reste les sections qui sont directement liés à OA. Si l'activité est vraiment dense je verrais pour faire des sous forums pas de souci. Mais vu l'intérêt porté aux topics films et même aux différentes séries je doute que ce soit utile.

 

Je lock :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...