Aller au contenu

[News] One Piece casse la baraque de nouveau


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Le Site Oricon vient de publier le Top 50, des séries qui se sont le plus vendues entre le 6 décembre 2010 et le 28 novembre 2011. Et le moins qu'on puisse dire c'est que One Piece est indétrônable."

 

Source: Manga News

 

Oricon2010-2011.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à titre personnel, je ne m'explique pas pourquoi... Je ne supporte pas cet anime.

Peut-être que ça passe mieux en manga papier mais je ne m'y essaierai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Considérant les arcs que traversait One Piece dans cette période, ça ne m'étonne pas qu'il soit premier. Par contre, atteindre un nombre pareil de volumes vendus, ça c'est surprenant.

 

Kami Nomi et Negima se trouvent quant à eux bien derrière... (et Ken-Ichi qui n'y apparaît même pas, snif...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ao no Exorcist et Fairy Tail sont bien placés, juste derrière les deux gros blockbuster. Bleach lui est derrière vu qu'apparemment le charme s’essouffle ...

 

La petite surprise ça reste Kuroshitsuji et Soul Eater je pensais que ça marchais bien plus au Japon, DGM reste dans la foulé, et Shin Prince of Tennis ne marche pas aussi bien que je le pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakuman et Toriko aussi marchent pas mal !! Ce qui veut dire qu'on peut les intégrer dans une stratégie de news rapides en les considérant comme des blockbusters aussi et ce pour améliorer le référencement du site via les news comme l'a proposé Sh4ol4n ! De même pour Hunter X Hunter ! Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour eva, bakuman c'était sur, HunterxHunter j'ai déjà briefé frey et rro'. Toriko j'en savais rien, why naut ^^

 

Pour moi la place de One Piece N'est pas vraiment une surprise, il reste l'un des mangas les plus lu qui dure je crois depuis plus de 10 ans et ils en sont à peine à la moitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est quand meme impressionnant ce nombre de tome vendu !

FMA 21ème snif :'(

Sinon oui Bakuman est bien placé, Fairy Tail aussi mais bon ça c'est pas une surprise =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible d'un point de vue d'un jeune homme beau et élégant de 22 ans étudiant à limoges

de voir ce manga en première place ...

 

C'est quand même sympa de voir que certains titres sont présent ^^ gantz même si je ne lis pas mais j'ai

lu la première saison à une bonne position ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu normal que One Peace soit premier :d mais ces chiffres sont quand même impressionnant :o Et Ao No exorciste est 3 eme :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...