Aller au contenu

[3DS] Mario Kart 7


rrominet
 Share

Mario Kart, vos impressions.  

5 membres ont voté

  1. 1. Achèterez-vous ce jeux ?

    • Oui
    • Non
    • Je possède déjà le Jeu
    • Je ne possède pas de 3DS
    • Autre (justifer dans le sujet)
      0
  2. 2. Ce jeux peut-il vous pousser à acheter une 3DS

    • Oui
      0
    • Non
    • Je possède déjà une 3DS
    • Autre (justifer dans le sujet)
      0
  3. 3. Est-ce le meilleur Opus auquel vous avez joué? (choix multiples)

    • Oui
    • Non
    • C'est la 1ere fois que j'achète ou joue à un Mario Kart
      0
    • Autre (justifer dans le sujet)


Messages recommandés

Merci à Nitendo pour toutes ces images!

 

Mario%20Kart%207.png

 

  • Editeur: Nintendo
  • Developpeur: Retro Studio
  • Genre: Course
  • Multijoueur: 8 joueurs, Jouable Online

Code du groupe Otaku-Attitude: 24-8420-9097-5086

 

Mode de Jeu:

 

Un Joueur:

 

Mode%20jeu%201%20perso.png?

 

En Ligne:

 

Très fluide, je me souviens que sur DS ça bugait tout le temps.

Un des gros point fort même si il est vrai que comme dit dans la vidéo ci-dessous, on aurai aimé avoir plus de possibilité. Je me demande si c'est possibles, des Mises à jours sur le jeux pour une 3DS.

Le systeme de point permet de vous retrouver avec normalement des personnes de votre niveaux ^^ .

Code du groupe Otaku-Attitude: 24-8420-9097-5086

 

Mode%20jeu%201%20en%20ligne.png

 


 

Personnalisations des Karts:

 

A débloquer en fonction de nombre de pièce que vous avez ramassé ausx total dans les circuits ou Batailles !

 

 

ex-personalisation.png

 

 

Objets:

 

3 Nouveautés ! La fleur de feu, la Supers feuille et l'Atout 7 (Mouahahah! Un conseil, utilisez le Bom-omb en 1er XD)

 

objets.png

Plus d'infos: Nintendo

 

 

Circuits:

 

32 circuit en 8 Coupes.

Le tout Jouable en 50cc, 100cc, 150cc et en mode 150cc Miroir.

16 Circuits inédits! De très bons circuits, les graphismes sont magnifiques, la 3D rend énormément bien.

On s'amuse biens dessus XD, à vous de trouver tous les raccourcis! en parlant de ça, je trouve que les raccourcis sont fait de telle manière qu'ils sont en général accessible que pour les derniers (objets avantageux). Un certain rythme de course donc.

 

Pour plus d'infos: http://www.nintendo....rt_7_44817.html

 

Personnages:

 

Attention spoiler.

16 personnages au total, donc 4 nouveaux ! A noter que le Mii une fois débloqué peut être joué !

 

 

persos.png

 

new-persos.png

 


Avis en Vidéo:

 

 

Avis Perso:

 

Mario Kart. Le jeu que j'ai toujours connu et adoré, ah le nombre d'heures que j'ai put jouer à l'époque du collège sur la version DS avec des Potes entre deux match de Foot ou Basket XD. Ahhhhhh combien de branlé je leur ai mit... *nostalgique*

Concrètement un supers jeu, une durée de vie prolongé par tous les Kart et personnalisations à débloquer.

 

Le Gameplay est très sympa.

Grande nouveauté dans cette opus, les phases de course sous-marine et dans les aire, la réaction du kart est complétement modifier ça varie bien les courses un gros point positif ! C'est trop cool le deltaplane 8D

Le systeme de pièces est un plus aussi, ça augmente la vitesse quand on en a (10 pièce max)

Par contre c'est vrai que ça manque de sensations niveau vitesse, mais en vue cockpit c'est 10fois mieux !! Par contre on ne peut pas désactiver le détecteur de mouvement (ou pas trouver du moins ni cherché sur le net), donc faut bien tenir droit si vous utiliser le stick XD. Mais je ne conseils ce mode que à ceux qui connaisse déjà assez bien les circuit, la Vue s'en trouve modifiée, on est plus près du sol, en deltaplane suivant l'angle d'inclinaison la route n'est plus visible pas moment donc on tombe facilement dans un trou si on a pas l'habitude, bref... c'est intéressant ;)

 

Concernant les Graphismes comme dit plus hauts, it's good. Musique de même. Pour le en ligne comme dit au dessus ça manque d'option mais on se régale toujours! A voir le mode Communauté, j'ai pas testé encore, j'ai juste déjà créer le groupe, comme ça si ont veux se faire des parties entre membres.. say bon ^^

 

J'ai pas tout dit, enfin il y a tellement à dire, je ne l'ai que depuis le 30décembre (thx amazone :3), ah si, dommage que le systeme de dérapage ne soit pas le même que celui de la DS, je terminais toujours 1er grâce à ça ! Là faut la jouer plus tactique que bourrin. XD

 


 

Astuce:

 

Gamekult

Mooahaha! Vive les améliorations !

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment, vraiment bien ! ;)

 

Mais pourquoi les jeux 3DS ne sont pas compatibles avec la DS !

(Ceux qui ont achetés une DSi doivent un peu rager, la 3DS étant sorti environ un an et demi après seulement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'ai trouvé pour désactiver le Gyroscope ! Chaine Mario Kart >>> Visage de Mii >>> Paramètre >>> Gyroscope, mettre sur désactiver.

Scool on vois son nombre de victoire et défaite, son nombre de pièce aussi ^^

 

PS: A noter, le nombre de piece que vous gagner a la fin de chaque course pour débloquer des objets, c'est uniquement le nombre qui s'affiche a la fin de la course. En gros pas plus de 10. donc 40 par grand prix max.

Et j'ai un doute si ça marche quand on fait des bataille de piece ^^ J'ai 1400 pièce \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...