Aller au contenu

Happy Birthday Naruto !


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Lundi, 05 Decembre 2011 - Source :Kana

 

A l'occasion du 10ème anniversaire de Naruto, les éditions Kana vont proposer aux fans de la série 8 tomes en édition collector !

 

Ces tomes, très très épais, rassembleront les opus 1 à 27 de la série d'origine. Chaque volume conservera son format original nippon, soit 178 x 258mm, et sera accompagné de quelques goodies. Il vous en coûtera 14,90€ pièce.

 

naruto-version-collector-dec2011.jpg

 

Les deux premiers livres sortiront le 06 avril. Voici en détail ce qui vous attend.

 

Tome 1

708 pages

En cadeau: un poster double face (Face avant: Naruto Shippuden, Sakura, Kakashi/ Face arrière: Naruto dans toutes les positions) et une jaquette collector (Naruto, Zabuza & Haku).

 

Tome 2

636 pages.

En cadeau: un poster double face (Face avant: Naruto et Naruto Shippuden / Face arrière: La team Naruto) et une jaquette collector (Team Naruto)."

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on puisse pas avoir ça pour la ronde de noel :roll: **sors**

 

Sinon je pense que pour ceux qui aiment vraiment Nartuo c'est pas trop mal, 708 pages pour 15 euros, le cout est amortit je trouve >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on puisse pas avoir ça pour la ronde de noel :roll: **sors**

 

Sinon je pense que pour ceux qui aiment vraiment Nartuo c'est pas trop mal, 708 pages pour 15 euros, le cout est amortit je trouve >.<

 

La personne qui doit envoyer un cadeau à Matata, voici son bonheur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me retrouve avec un truc Naruto, je te préviens tu vas en prendre pour ton grade xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...