Aller au contenu

Ou iriez vous en voyage au japon?


Mimile
 Share

Messages recommandés

Bin voilà histoire de cultiver un peu les incultes (comme moi XD) et histoire de connaitre un peu les endroits à ne pas manquer car OUI, j'ai bel et bien envie de claquer mon frique dans un ptit voyage à l'autre bout de le terre =D. (quand je sais po >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les studios qui produisent naruto et les dire qu'ils produisent une erreur grave en diffusant cet anime ? :o

 

Non plus sérieusement euh...

J'aimerai bien voir les temples à préférence shitoïsme... histoire de voir comment ils font un mélange shito, bouddhisme et confucianisme... (ou taoisme ? je sais plus :inlove:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Tokyo bien entendu, visiter le palais imperial de Kyoto, Hiroshima, Nagasaki, Ösaka, Nikkö, Yokohama, ishikawa, heu et plein d'autres encor mais c'est les principal que je voudrais visiter... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous, je suis pas aveuglée par le Japon. Ca m'intéresse sans être une obsession. Ma priorité c'est de m'installer en France pour fuir le néerlandais XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un peu comme Mayu, j'suis aboslument pas obsédée par le Japon, j'aimerai y aller mais je sais que ça va arriver prochainement alors bon.... (pourquoi c'est les moins accros de la japanime qui rêvent toujours d'y aller? xD)

 

Sinon je déplace, la parti Japon elle est pas là pour faire déco T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rei & rin >>> Ralala à vous lire on dirait que vous êtes encore traumatisé par le docu de zone interdite sur les otakus! ^^ La question du forum n'est pas "est-ce que vous tenez vraiment à aller au Japon?" mais "Où iriez vous en voyage au Japon?".

 

Réponse classique, je suis au Japon, j'irai probablement à Tokyo, visiter des quartiers connus genre Shinjuku, Shibuya ou encore Akihabara. Sans oublier bien sûr les salles de karaoké, salles d'arcade et les restaurants typiques du pays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non absolument pas j'ai pas besoin de voir des merdeuses pour ce genre de trucs Oo

Sinon j'irai à Kyoto et Tôkyô, qui a dit classique? Mais j'aimerai bien visiter un petit village^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le disais, je sais pas et je m'en fous. Je me suis jamais posé la question et puis pour être honnête à part Tokyo et Kyoto, je connais rien d'autre.

Allez pour être sympa si je vais au Japon, je veux visiter le village natal d'Akira Ishida. A ce moment là, je chercherais sur le web d'où il vient avant de reserver mes ticket d'avion.

Content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso si je devais aller au japon je chercherais une ville bien paumé pas loin de tokyo ^^ histoire de pouvoir visité tout tokyo mais en etant tranquil si ta pas envie de bouger a tokyo et pouvoir de te promener dans un endroit vide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Beuh faut que je trouve un bon endroit,

J'y vais cette Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

l'agence de voyage va me conseillé xD je sais pas ou aller :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, dans 2 ans si tout va bien,je vais faire le tour des temples pour finaliser mon apprentissage du sabre et de toutes les armes ^^" ... et sa risque de me prendre du temps.

2 ans...pourvu que sa passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l'endroit où j'aimerais aller au JApon c'est tokyo, ainsi que d'aller visiter différents temples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais probablement pas avant un très long moment. Je n'ai pas encore les moyens de me payer ce genre de voyage. Je pense aussi que c'est mieux d'attendre mes 20-25 ans pour en profiter un maximum.

 

Comme je ne connais pas non plus beaucoup de coins (à part les plus connu), je ne peux pas te donner de conseils persos. Mais j'ai pas mal de collègues qui y sont déjà allé. Promi, je leur demanderai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ma visite (et j'en rêve)

 

ça serais Tokyo, Kyoto, l'université de Todai (je sais pas pourquois mais je pense que c'est à force de la voir dans les animes), un petit village tout ce qui il à de plus classique et un temple bouhdiste

 

Après ça suis comblé... Mais bon, faut violencer son porte monnaie pour tout ça... @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki oki, ça me donnes des idées tout ça =D. Mon problème c'est pas les sous, j'ai assez de côté pour partir demain si je veux XD. Mon gros gros gros problème c'est le temps. J'ai pas envie d'y partir seulement 2-3 semaines mais au moins 5-6 semaines ... :s . Sinon je pensais faire une année d'étude quand je serais à l'EPFL mais pour l'instant le plus proche pays qui a un accord avec l'EPFL c'est la Chine T_T. Peut être me prendrais un voyage organisé ou je m'inscrirais dans une école de langue pour un mois l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou, tu fais le moine, comme moi, t'es nourrit et logé, le tout, c'est de connaitre un minimum la religion .... c'est pratique pour aller y étudier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si y'a une ville que je voudrais voir, c'est pas Tôkyô, mais Kyôtô, avec son pavillon d'or, ses temples shinto, et tous ses onsens, c'est un rêve *o*

D'ailleurs ce sera ma première destination quand j'irai au Japon, et je passerai peut-être deux ou trois jours à Tôkyô, mais je préfère m'attarder à Tôkyô, ou Osaka (la région Kobe/KT/Osaka en fait, mais j'(ai oublié le nom de la région)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si y'a une ville que je voudrais voir, c'est pas Tôkyô, mais Kyôtô, avec son pavillon d'or, ses temples shinto, et tous ses onsens, c'est un rêve *o*

 

+1

Surtout avec les trucs que j'ai lu sur les geishas de Gion depuis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Premièrement tokyo et ses magasin, ses rues, etc ...

 

Puis Kyoto, et je veux aller faire un tour a Okinawa :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le sujet qui revit... XD

 

Vous savez quoi ? XD...

Dans mon entreprise (tour opérateur, donc tourisme), le 2e patron souhaiterait... faire le japon pour l'année prochaine pour les particuliers. XD

 

(bordel qu'est-ce que c'est cher b))

Ca coûte 2200 € environ sans notre marge, et c'est "découverte du japon" (y'a le programme sur karavel.com :/).

 

Bon enfin voilà, j'y crois pas trop si on le met dans la brochure 2008... XD

 

 

Puis pour rester dans le sujet XD, le programme conçu passe par la ville des geishas, tokyo, osaka, tout ça tout ça :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(bordel qu'est-ce que c'est cher speechless.gif)

Ca coûte 2200 € environ sans notre marge, et c'est "découverte du japon" (y'a le programme sur karavel.com :/).

Et les prix sont pas très de descendre. Le prix du carburant y est pour beaucoup, on a pas idée du nombre de tonnes de carburant qu'il faut pour aller de l'autre côté de la planète. Le tout brûlé sans aucun filtre directement dans l'atmosphère.

Il faut se dépêcher, ça ne va pas durer bien longtemps b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hé c est sur le japon c est pas la porte à coté, normal que ce soit aussi chére :lovu:

Moi je compte allez au japon quand j aurais 18 ans, ce voyage est prévu depuis longtemps avec un ami...c est dans un an!

Perso je ferais comme ayork,rin et thepunisher17 je viseterais les temples (je m interésse pas mal aussi à ce mélange shintoisme/bouddhiste :lovu: )donc vous m avez parlez de kyoto c est sa.

Ensuite j irais en boite à tokyo, ils ont des boites somptueuse là-bas, plus méchante qu à st tropez, faut dire aussi la jeunesse de la bourgeoisie japonaise rafole de la france mode,style de vie ect... donc ils ont pas mal dévellopé dans le domaine de la discothéque, et puis ce sera l occasion de draguer de la nippone lol non je plaisante ...à moitié quand même x_x .

Ensuite je trainerais dans les rues de tokyo et compagnie.

Enfin voila ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je sais que je vais visiter tout le japon pour une tournée de concerts avec ma chorale en juillet 2009, c'est dans longtemps mais je sais qe je vais y aller, je suis trop content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien aller au Japon et parler le japonnais, j'ai 2 petites cousines japonnaise ^^ elles parlent tres bien le jamonnais et le français... faudrait qu'elles mis emmene un jours ><... mais elles sont plus petite que môaa XD...

En tout cas, il parait que c'ets dure de se faire accepter, avoir un emploie, un loyer, etc... c'est ma prof d'hisoire/géo qui me l'avais dis; je sais plus trop pourquoi... N'empeche, que j'aimerais bien y aller un jour ^^, mais où exactement, j'en sais rien... ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...