Aller au contenu

KZTV gratuit sur Free pendant les fêtes !


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Vendredi, 09 Decembre 2011 - Source :Communiqué KZTV

 

Pour les fêtes de fin d’année découvrez KZTV gratuitement sur FREE !

 

Du 19 décembre au 31 décembre retrouvez en clair et gratuitement la programmation de Noël de KZTV; de nouveaux programmes, des émissions, des séries TV et de très nombreux films en exclusivité !"

 

kztv-gratuit-free-dec2011.jpg

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette gratuité ! KZTV fait souvent des initiatives du genre pour mettre sa chaîne en avant, pour ma part j'y suis abonné depuis plusieurs mois et c'est du tout bon :o

 

Il y a même des animes en vostfr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement cette chaine m'impressionne avec ses initiatives très innovantes, elle sait bien surfer sur la vague des fêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaan ma freebox TV marche pas parce que le boitier internet est trop loin :) **pleure**

Bon ça fait 2 mois que ma mère me dit de monter le boitier internet, si c'est pour avoir KZTV vais peut être bien le faire xD

 

En tout cas c'est cool comme initiative =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Yomi ne le precise pas mais sont concernés par cette gratuité GonG TV (autre chaine manga) et je crois la chaine mangas aussi. Apres y a les mcm et les cince cinema mais ça c'ezt HS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**se souviens de l'époque où elle a emmenagé**

J'avais la chaine Mangas gratos, puis un jour c'est devenu payant sans que je m'en rende compte, puis ma mère qui comprenais pas pk l'abonnement était plus cher... Bah oui on payait la chaine depuis 3 mois ha ha (bon quand elle s'en est rendue compte c'était finit mais c'était fun =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...