Aller au contenu

[Rétro] Pokemon Stadium


Fubuki
 Share

Messages recommandés

POKEMON STADIUM

 

stadiumm.jpg

 

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo

Type : Action/Combat/Duel (Pokemon quoi...)

Date de sortie : 2000

Support : Nintendo 64

Classification : Pour tout public

 

Dans la lignée de la célèbre lignée des jeux Pokemon, cette fois c'est à un des premiers jeu qui a montré les pokemons en 3D et donc à l'époque, sur console de salon. La possibilité de pouvoir jouer également avec un gadget supplémentaire à ajouter sur la manette et ainsi on peut jouer sur la console avec nos versions pokemons, et ça c'était cool. Un mode mini jeux est également disponible ou il est possible de jouer à 4, plutôt fun. Le mode duel permet de faire s'affronter deux dresseurs, mais il est possible d'y jouer à 4 aussi (il me semble d'après mes souvenirs). Il existe aussi un mode ou il faut battre toutes les arènes et ensuite faire le conseil des 4, pas trop mal foutu et plus ou moins difficile, choisissez bien votre équipe ! En bref, un jeu sympa à plusieurs pour les amateurs de Pokemon =)

 

n641952.jpgstad1minijeurattata.jpg

 

POKEMON STADIUM 2

 

Même principe avec de nouvaux mini jeux et la limite de Pokemon poussé jusqu'à 250 (Version Or et Argent).

 

23687455pokemonstadium2.jpg

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais genre t'as osé faire un sujet là-dessus XD Juste énorme, j'ai d'excellents souvenirs sur le premier volet de Pokemon Stadium, des heures de gros délires. C'était d'ailleurs la seule franchise sur console de salon pokemon qui m'ai réellement intéréssé.

 

Il y avait aussi un truc où il fallait prendre les pokemon en photo, un espèce de safari, et y avait un module à brancher à sa manette de 64 qui permettait de foutre sa cartouche pokemon bleu, rouge, jaune, sur sa télé, c'était juste énorme à l'époque :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi un truc où il fallait prendre les pokemon en photo, un espèce de safari, et y avait un module à brancher à sa manette de 64 qui permettait de foutre sa cartouche pokemon bleu, rouge, jaune, sur sa télé, c'était juste énorme à l'époque :')

 

Oh ouiii, le safari photo !! Ranlala les souvenirs, c'était quand même énormissime ces jeux. J'y jouais tous les weekend avec mes cousines (cool ma vie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais genre t'as osé faire un sujet là-dessus XD

 

Bah en ce moment je peux rejouer à ma Nintendo 64 alors je fais des topics sur des vieux jeux qui m'ont plus ou moins marqué x)

 

Il y avait aussi un truc où il fallait prendre les pokemon en photo, un espèce de safari

 

Je crois que tu confonds avec POKEMON SNAP, c'est un autre jeu, un mode complètement différent, mais aussi sur N64, je ferai un topic dessus tiens xD

 

y avait un module à brancher à sa manette de 64 qui permettait de foutre sa cartouche pokemon bleu, rouge, jaune, sur sa télé, c'était juste énorme à l'époque :')

 

Ca par contre, c'est sur Pokemon Stadium, et c'est ce que j'ai cité dans la description du jeu, c'était un module complémentaire à la N64, je me souviens plus du nom précis mais on pouvait effectivement mettre une de ses cartouches GAME BOY dessus, et du coup on pouvait continuer notre partie sur la console ou encore, utiliser nos pokemons de la version mise contre des joueurs du Jeu, et ça c'était cool.

 

Bref, moi j'avais trop kiffé, et en plus les minis-jeux étaient trop tripants xD (je le répète encore x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila pokemon snap ! Mais je savais bien que c'était un autre jeu, je disais ça dans le sens que c'était aussi un autre jeu de la licence pas trop degeu sur console de salon ^^

 

Okay pour le module j'étais persuadé que c'était sur snap', en tout cas qu'est-ce que je l'ai geeké \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolz Pokemon Stadium, qu'est-ce que j'ai pu m'acharner sur ce jeu !

C'était cool de pouvoir transporter l'équipe de sa cartouche Pokemon à l'écran !

Et les Mini-jeux étaient juste énormes, perso j'adorais celui avec les excelangues où il fallait manger le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Fubuk, le gros interêt c'était quand même de jouer avec SON équipe, parce que de souvenir, les pokémon qu'ils te filaient par défaut étaient pas top moumoute ...

Je me demande s'ils ont pu reproduire la technique les Pokémons sur DS et GBA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Fubuk, le gros interêt c'était quand même de jouer avec SON équipe, parce que de souvenir, les pokémon qu'ils te filaient par défaut étaient pas top moumoute ...

 

Effectivement, les évolutions avaient toujours des attaques pourries mais des bonnes stats et les pré-évolutions l'inverse. Tu vois un Abra avec Psycho/Soin/Rafale Psy/Teleport(bon ça c'est pourri) et le Alakazam avait quoi en psy ? Choc mental ! WOAW ! Alors que dans la version, un Abra avec psycho, hormis la CT je vois pas comment... (si les codes mais bon...:roll:)

 

Je me demande s'ils ont pu reproduire la technique les Pokémons sur DS et GBA.

 

Je sais absolument pas par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...