Aller au contenu

Alucard : présentation !


Alucard
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Alucard

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?De mon manga favori : Hellsing !

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 21ans

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? je me débrouille bien seul :d

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Un coup de chance !!

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? A la tristesse ? *-*

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Je sais faire bouillir des pâtes ! :o

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Batman ! xD

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? oui

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Non j'aime pas vraiment la musique asiatique

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? les articles sur les mangas

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? je n'en avais pas la moindre idée :o

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 6

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Non je n'aime pas

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Si ! C'est les meilleures !

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Non :bien:

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Naturellement

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?Ben forcément que oui

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Un tapis

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?Oui j'y vais fréquemment

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?Une découverte récente

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Pas pour l'instant

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? De tout

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Vanille

♠ Tu penses à quoi là ?à me doucher

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?je touche

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Il y a deux ans

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? non :/

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Et alors ?

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Une fac de droit

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? à Call Of Duty

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? galadrim

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Oui, j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs !

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je collectionne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? galadrim

 

:) du boy's love dans l'air ???

 

Vixiiiiiiiiiiiiiiie ramène toi ici !!!!!!!!!!!!!!! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) du boy's love dans l'air ???

 

Vixiiiiiiiiiiiiiiie ramène toi ici !!!!!!!!!!!!!!! :bien:

 

Oui Vivi-chan dépêche toi de venir !!

 

Sinon bienvenue Mr Le Vampire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cette personne est juste venu me troller sur ce forum car il sait que quand je suis pas en game ou en cour je suis ici, il a 15 ans et n'y connais rien à tous ce qui est de l'animation ou voir de la culture japonaise dans son ensemble...

 

j'en suis désolé... ce n'est pas la première fois qu'il vient... demandé une question sur la fac de droit (2 ou 3ème année et il sera pas vous répondre)

 

bref désolé de ce personnage

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé avec l'adresse du troll de la dernière fois, ce ne sont pas les mêmes, est-ce que c'est le même qui récidive via une autre connexion ?

 

Bref, je lock le sujet.

 

EDIT: Bon, je réouvre le sujet, mais je préviens tout de suite que dans le cas où tu serais venu pour troller Gala, ce n'est même pas la peine de rester. Nous avons déjà eu un cas similaire il y a à peine quelques semaines et il n'a pas fait long feu parmi nous: nous sommes tolérants, mais il ne faut pas jouer avec le feu.

 

En revanche, si tu es venu en véritable passionné, voire en intéressé/curieux de la sous-culture japonaise, tu es le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yomigues -> il suffit qu'il change son IP avec un reboot ou crash de sa boxe et donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...